Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, j'avais oublié, c'est vrai que jouer avec son gardien = jouer à 8 derrière. o_O
Et le "j'ai joué la défense" est sorti de ta bouche, pas de la mienne.
T'es complètement con, c'est abusé.
Dernière modification par Coach-Benji (14-05-2010 12:37:01)
MDRRR', c'toi le con qui a sortie au a la 70 (déjà y'avais 4/1) au tu a joué la défense et tout.
donc en plus j'tés remis un but et après ta mis ton coup franc et ayé je fais une passe au gardien tu pleure t'avais cas joué a fond.
Abusé le bug pendant notre match avec Pitta.
A la mi-temps je fais 2 remplacements, je lance la 2ème mi-temps et l'écran est resté coincé sur les remplacements.
Ha, sa mets arrivé sa c'est trop chiant mdr
Je tiens à préciser pour tout le monde, l'ordre pour les matchs aller/retour est celui du tirage, donc par exemple pour "FC Porto - Séville", c'est Porto qui recevait au premier match ! Et non le premier qui invite ou autre !
Bonne chance a tous
Bhrecords a écrit:
Je tiens à préciser pour tout le monde, l'ordre pour les matchs aller/retour est celui du tirage, donc par exemple pour "FC Porto - Séville", c'est Porto qui recevait au premier match ! Et non le premier qui invite ou autre !
Il n'y a que pour Porto-Seville, que ça posait problème. Mais c'est bon, sans le spécifier ça a été respecté, tant mieux. ^^
Gims83 a écrit:
MDRRR', c'toi le con qui a sortie au a la 70 (déjà y'avais 4/1) au tu a joué la défense et tout.
donc en plus j'tés remis un but et après ta mis ton coup franc et ayé je fais une passe au gardien tu pleure t'avais cas joué a fond.
J'ai écrit une seule fois que tu as joué la défense ?
Apprends à lire si oui.
Et ne me parles pas de jouer à fond, alors que t'as fait le contraire à la fin.
Dernière modification par Coach-Benji (14-05-2010 16:43:53)
Abusé le bug pendant notre match avec Pitta.
A la mi-temps je fais 2 remplacements, je lance la 2ème mi-temps et l'écran est resté coincé sur les remplacements.
T'aurais pas dû faire de remplacement..
Sinon c'est clair un pur beug!
Bah moi j'étais même pas au courant du fait que quand on invite on joue à domicile! Mais bon je pense pas que ça eu une incidence sur le résulat et le qualifié!
Gims: T'es naze de jouer la défense! C'est une compet' pour "s'amuser"...
Dernière modification par tefa- (14-05-2010 17:13:54)
J'ai pas joué la défense, parce que j'ai fais une passe a mon gardien a la 85° ayé monsieur Benji pète un plomb.
le mec gagne 4/2 au match aller même pas capable de gagner au retour donc chut. ^^
La diff' c'est que qu'on on lit Benji lui il a des arguments pour exprimer son point de vue, et se défendre, toi tu n'as " rien " ou presque .. Et comme le dit Tefa, jouer la défense alors qu'on s'amuse, c'est och. v_v
Non, 70ème, et tu l'as pas fait qu'une fois.
Et j'vois pas le rapport avec ta seconde phrase, mais bon ça m'étonne pas, tu te décrédibilises à chaque post. On refait le match et je la joue comme toi à partir du moment où tu gagnais, ça va être trop fun.
A la 70iem, lol y'avais 4/2 a la 70iem alors arrête toi un peut, tu as perdu tu est deg'.
à la coupe du monde que vous organisez on pourra choisir n'importe quelle équipe même celle qui ne sont pas dans la coupe du monde?
Gims83 a écrit:
A la 70iem, lol y'avais 4/2 a la 70iem alors arrête toi un peut, tu as perdu tu est deg'.
Oui je suis deg étant donné que tu le mérites pas.
Film du match : 3-0 ; 3-1 ; 4-1 ; 5-1 ; 5-2. Y a pas eu une seule fois 4-2. T'as pas autre chose sinon ?
Dernière modification par Coach-Benji (14-05-2010 17:34:58)
Tu oses dire je le mérite pas ?
Ta victoire sur le second match tu la mérites, sur les 2 matchs, non pas du tout.
Agow a écrit:
Au non, je voulais joué Trexy ou Bh' les seuls que j'ai joué depuis longtemps. ^^
Bref, va falloir assuré face à Antoine.
D'ailleurs j'préfère prévénir tout de suite, si tu taquines trop j'hésiterais pas à prendre des biscottes.
^^
Contre tefa j'ai plus joué direct, en passe. ^^
Je pense qu'il faut attendre les deux autres qualifiés non ?
Et j'ai pas envie de jouer là. ^^
pioupioupiou a écrit:
à la coupe du monde que vous organisez on pourra choisir n'importe quelle équipe même celle qui ne sont pas dans la coupe du monde?
On a le temps, pas avant 2 à 3 semaines le début, je pense. Le temps qu'on finisse celle-là déjà.
Mais non, ça sera un pur tirage au sort, sauf Maël et moi qui auront le Brésil et l'Espagne, pour ne pas décrédibiliser les gérants. Epicétout.
Je laisse ma place en Final à pioupioupiou j'sais pas quoi là. On jouais le demi aller, en 2eme mi temps il a complétement changer de style de jeux, c'pas possible c'est un autre mec qui joue .. !
Déjà sa ma fait le coup en poule, je déclare forfait, sa ma cassez les couilles !! C'est abusé quoi, je domine tout le long, et là le mec change complétement de style de jeux, il fait 0 changement à la mi temps et pourtant il met du temps avant d'appuyer sur " x " !
Bref, je déclare forfait, ça me casse les couilles !
bon match allé contre hakan :
Man city 0-2 everton il a quitté à la 60-70 ème minute...
et merci pour l'info
Hakan. a écrit:
Je laisse ma place en Final à pioupioupiou j'sais pas quoi là. On jouais le demi aller, en 2eme mi temps il a complétement changer de style de jeux, c'pas possible c'est un autre mec qui joue .. !
Déjà sa ma fait le coup en poule, je déclare forfait, sa ma cassez les couilles !! C'est abusé quoi, je domine tout le long, et là le mec change complétement de style de jeux, il fait 0 changement à la mi temps et pourtant il met du temps avant d'appuyer sur " x " !
Bref, je déclare forfait, ça me casse les couilles !
je met du temps car je regarde les stats à la mi-temps mais voilà c'est bien moi qui joué en première mi-temps et en deuxième ...
J'avais aussi une question pour les organisateurs le vainqueur de l'europa rencontrera le vainqueur de la champions league? comme en vrai
Dernière modification par pioupioupiou (14-05-2010 18:43:41)