Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, j'arrive.
Sayer je tes envoyer une demande
vitoo007 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je perdais bien de 5 buts face à Tefa' un jour, j'ai gagné le match au final ...
Ça m'est arrivé aussi des histoires comme ça, genre Trexy qui m'avait remonté 4 buts je crois. ^^
Hakan, je veux juste que tu le joues maintenant ce match ! Il a gagné 2-0 (je crois), 2 buts c'est largement surmontable ! Puis en plus, si tu crois qu'il ait triché, gagner ce match serait le meilleur moyen de prendre ta revanche personnelle.
A vos ordres maître.
Non, mais ouais, j'suis pas du genre à abandonner, et je vais jouer. Par contre, pioupiou prends bien note, que moi je joue sa seulement pour le plaisir, que tu triches ou pas, je m'en tape. Et si t'a un minimum de respect pour l'adversaire, joue ce match vraiment, toi même, et à fond. Histoire de me prouver que j'ai peut être tort de t'accuser .. ^^
Quelqu'un de Motivé pour une petite Partie de Fifa ?
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Hala : j'ai pas les moyens de m'acheter 2 PS3 pour tricher, alors pas non plus pour une télé. Surtout que celle-là, je l'ai gagné au loto, et j'm'en branle d'avoir un écran plat dans ma chambre. ^^
Vateuf. Zen, hein, faut pas mordre. ^^
Il n'empêche que ce que je dis est vrai. Et tu ne pourras jamais tricher sur FIFA, et jamais tricher pour me battre, impuissant !
Hakan. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je perdais bien de 5 buts face à Tefa' un jour, j'ai gagné le match au final ...
Ça m'est arrivé aussi des histoires comme ça, genre Trexy qui m'avait remonté 4 buts je crois. ^^
Hakan, je veux juste que tu le joues maintenant ce match ! Il a gagné 2-0 (je crois), 2 buts c'est largement surmontable ! Puis en plus, si tu crois qu'il ait triché, gagner ce match serait le meilleur moyen de prendre ta revanche personnelle.A vos ordres maître.
Non, mais ouais, j'suis pas du genre à abandonner, et je vais jouer. Par contre, pioupiou prends bien note, que moi je joue sa seulement pour le plaisir, que tu triches ou pas, je m'en tape. Et si t'a un minimum de respect pour l'adversaire, joue ce match vraiment, toi même, et à fond. Histoire de me prouver que j'ai peut être tort de t'accuser .. ^^
Je te préviens je regarderai les stats à la mi-temps presque à coup sur ... Ne me croyez ou pas ... Bh me croit c'est le principale
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Hala : j'ai pas les moyens de m'acheter 2 PS3 pour tricher, alors pas non plus pour une télé. Surtout que celle-là, je l'ai gagné au loto, et j'm'en branle d'avoir un écran plat dans ma chambre. ^^
Vateuf. Zen, hein, faut pas mordre. ^^
Il n'empêche que ce que je dis est vrai. Et tu ne pourras jamais tricher sur FIFA, et jamais tricher pour me battre, impuissant !
Non ce n'est pas vrai, j'ai déjà expliqué maintes fois les raisons de l'achat de ma seconde PS3 mais c'est plus facile pour vous de penser ça. Et à la base, je te taquinais. Osef que t'ai une cathodique ou une HD Ready.
Jamais tricher à FIFA ? Bien sûr que c'est possible.
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Vateuf. Zen, hein, faut pas mordre. ^^Il n'empêche que ce que je dis est vrai. Et tu ne pourras jamais tricher sur FIFA, et jamais tricher pour me battre, impuissant !
Non ce n'est pas vrai, j'ai déjà expliqué maintes fois les raisons de l'achat de ma seconde PS3 mais c'est plus facile pour vous de penser ça. Et à la base, je te taquinais. Osef que t'ai une cathodique ou une HD Ready.
Jamais tricher à FIFA ? Bien sûr que c'est possible.
Je sais, il est pas venu le jour où je vais prendre la mouche parce qu'on me dit que j'ai une cathodique. Et au pire, j'viens de défoncer ta gueule.
Bh', on fait notre match demain ?
Quand tu veux Raoul !
Marseille - AS Roma
FC Valence - Bayern Munich
Fiorentina - Tottenham
Encore ces 3 confrontations à jouer, en matchs aller/retour.
Dernière modification par vitoo007 (18-05-2010 17:14:20)
J'espère que Dani' pourra au plus vite ...
J'ai l'impression qu'il se connecte surtout le soir, et moi le soir je reste rarement jusqu'à plus de 21h, après je bosse un peu ...
Tottenham 2 - 4 Fiorentina
Fiorentina 2 - 2 Tottenham
Merci pour ton fair-play Bh' !
Des poteaux, des barres, 4/5 ballons rendus, 3 pénaltys non sifflés ... Je ne pouvais tout simplement pas gagner ! Mais ça n'enlève rien à ta victoire ! Bravo à toi ! Bonne continuation !
Et par contre fais vraiment attention à tes 6m, car j'avais 5 buts à portée de main, j'aurais pu passer grace à ça ...
Les deux gérants sortis prématurément. Une honte !
Sans Benji et Pitta, Trexy confirme que c'est bien mon favori n°1 pour le titre. Rien qu'avec VA, il était terrible.
V2 après ?
Peut-être pas. On comptait faire la CDM comme ça a été proposé juste après celle-ci, puis après les vacances d'été un nouveau thème.
A force, on va se lasser de toujours les même équipes.
Je serais la si vous faites la coupe du monde
vitoo007 a écrit:
Sans Benji et Pitta, Trexy confirme que c'est bien mon favori n°1 pour le titre. Rien qu'avec VA, il était terrible.
Par contre à la coupe du monde si un de vous deux ne gagnent pas c'est une honte ... :p
Le match contre Hakan n'est pas prêt de se jouer, il veut pas s'excuser alors qu'il m'a tout de même traité de merde et de nul (sans parler de tricheur bien sûr)et aussi de très bon ... je trouve ça un manque de respect...
Et aussi il quitte à la 65 ème minute où je dominais le match et il n'a pas de sanction niveau but, je pense que j'aurais pu en mettre un ou deux ... mais bon soit ça c'est pas grave...
vitoo007 a écrit:
Les deux gérants sont des noobs à fifa..
Bhrecords a écrit:
Des poteaux, des barres, 4/5 ballons rendus, 3 pénaltys non sifflés ... Je ne pouvais tout simplement pas gagner ! Mais ça n'enlève rien à ta victoire ! Bravo à toi ! Bonne continuation !
Et par contre fais vraiment attention à tes 6m, car j'avais 5 buts à portée de main, j'aurais pu passer grace à ça ...
J'avoue, vraiment pas de chance. ^^
Je tombe sur qui au prochain tour ?
pioupioupiou ou Hakan, moi je joue Roca. ^^
Waanted a écrit:
pioupioupiou ou Hakan, moi je joue Roca. ^^
non je suis en europa ^^
Je tombe une nouvelle fois contre Sexion. Je l'avais gagné en phase de poule, pas de raison que je perdre. ^^
Ah bah merde oui, j'ai confondu. ^^
La C1 est prête alors, on peut commencer nos matchs ou non ? ^^