Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi qui voyait Tefa et Benji en finale, ou encore Trexy. J'ai plus qu'un de tout ça, sur les 3 au maximum.
On aura donc une demi-finale: FC SEVILLE - ATLETICO MADRID.
Et Lazio Rome contre la Fiorentina, ou Tottenham.
Au non, je voulais joué Trexy ou Bh' les seuls que j'ai joué depuis longtemps. ^^
Bref, va falloir assuré face à Antoine.
D'ailleurs j'préfère prévénir tout de suite, si tu taquines trop j'hésiterais pas à prendre des biscottes.
Coach-Benji a écrit:
Gims83 a écrit:
Soit pas deg', 88iem je joues avec le gardien et alors ? tu aurais fait pareil, tu était trop confiant bien fait pour toi.
en tous cas j'tés mis une belle volée qui me fait passé.88ème ? A partir de la 70ème t'as commencé à jouer avec ton gardien.
T'as mis une frappe sur deux, t'en as fait autant que moi sur le match, c'est carrément un hold-up. Sans compter mes 2 poteaux.
Pour m'éliminer, j'aurais largement préféré que ce soit quelqu'un qui joue, plutôt qu'un type qui attende qu'on vienne presser son gardien pour jouer.
Entend-le, tu dis d'la merde.
t'es pas capable de tenir un 0/0 c'est pas d'ma faute noob.
Putain, Wanteed favoris pour la LDC, alors que j'arrive " un minimum " à l'accrocher, dans nos derniers confrontation .. Putain, y'avais la place d'aller loin .. ^^
Mais bon aussi tout le monde n'a pas la même façon de jouer quoi, genre Roca' il arrive trop à bloquer mon jeux, et sa m'énèrve.
Gims83 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Gims83 a écrit:
Soit pas deg', 88iem je joues avec le gardien et alors ? tu aurais fait pareil, tu était trop confiant bien fait pour toi.
en tous cas j'tés mis une belle volée qui me fait passé.88ème ? A partir de la 70ème t'as commencé à jouer avec ton gardien.
T'as mis une frappe sur deux, t'en as fait autant que moi sur le match, c'est carrément un hold-up. Sans compter mes 2 poteaux.
Pour m'éliminer, j'aurais largement préféré que ce soit quelqu'un qui joue, plutôt qu'un type qui attende qu'on vienne presser son gardien pour jouer.Entend-le, tu dis d'la merde.
t'es pas capable de tenir un 0/0 c'est pas d'ma faute noob.
Non parce que moi je joue, j'allais pas foutre toute mon équipe en défense et jouer à la ba-balle.
Ba le 0/0 ou la victoire, donc qu'il gueule pas.
Mais oui.
Dernière modification par Gims83 (13-05-2010 23:50:21)
vitoo007 a écrit:
Moi qui voyait Tefa et Benji en finale, ou encore Trexy. J'ai plus qu'un de tout ça, sur les 3 au maximum.
Et Lazio Rome contre la Fiorentina, ou Tottenham.
En ce qui me concerne je devais avoir le melon..
Ah nan pire même! la pastèque..
En même temps Benji j'gagne 5/2 sa fait 7/6 score cumulée, donc normale je joue la défense a la 85.
C'est pas quelque chose que tout le monde ferait apparemment.
Ben moi je gagne 4/2, donc je vais jouer la défense dès le début du match alors ? Super sympa comme jeu.
Dernière modification par Coach-Benji (13-05-2010 23:53:05)
coachroro a écrit:
Salut les Fifa'iens
Vous allez organiser une Cdm Fifa ??
Si oui impeut prés quand ??
M'en fous ,, j'ai fais un match de merde à l'allée j'me suis rattraper au retour bref.
j'ai jamais dis ça, mais j'ai eu 100occasions tu savais très bien que j'allais tout faire pour gagné et ta rien fait en défense je me baladé srx.
Dernière modification par Gims83 (13-05-2010 23:54:47)
coachroro a écrit:
coachroro a écrit:
Salut les Fifa'iens
Vous allez organiser une Cdm Fifa ??
Si oui impeut prés quand ??
Je pense que ce sera quelques temps après cette compétition là.
tefa- a écrit:
vitoo007 a écrit:
Et Lazio Rome contre la Fiorentina, ou Tottenham.En ce qui me concerne je devais avoir le melon..
Ah nan pire même! la pastèque..
Oui carrément Pitta, c'est pas parce que t'as gagné deux matchs par forfait, deux matchs contre moi et deux contre Didoune. Que tu dois plus te sentir, mec.
Merci à Antoine qui t'as fait redescendre sur terre.
Gims83 a écrit:
M'en fous ,, j'ai fais un match de merde à l'allée j'me suis rattraper au retour bref.
j'ai jamais dis ça, mais j'ai eu 100occasions tu savais très bien que j'allais tout faire pour gagné et ta rien fait en défense je me baladé srx.
C'est clair, tu m'as baladé, y a rien à dire. Mais bon, t'as fait 13 frappes, j'en ai fait 10, dont 2 poteaux > 5-2. Match aller j'en fait 17 contre 8 (tu mets un poteau) > 4-2. Oui c'est un hold-up.
17 frappe 4 but 13 frappe 5 buts.
Ok, comme sa je peut me former impeut alors
Premiére fois que je touche à Fifa ... je suis Pes à la base ^^
Si vous recruter bien sur
"impeut" n'est pas un mot...
coachroro a écrit:
Si vous recruter bien sur
La place y'en aura surrement. Certains ne participeront peut-être pas à la CdM et/ou il y aura p'têt plus de place. :p
En sachant qu'on est 20 membres sur cette compétition, et qu'il y a 32 équipes participantes à la CdM, oui il y en aura de la place. ^^
Alèze.
Coach-Benji a écrit:
"impeut" n'est pas un mot...
Je sais
^^
Agow a écrit:
coachroro a écrit:
Si vous recruter bien surLa place y'en aura surrement. Certains ne participeront peut-être pas à la CdM et/ou il y aura p'têt plus de place. :p
Ok Thanks, je vais m'entrainner "impeut" () alors histoire de pas étre trop ridicule ^^
Dernière modification par coachroro (14-05-2010 00:04:03)
Agow a écrit:
J'ai gagné 4-1 à l'aller et Staline sera témoin j'ai joué le tout en attaque au retour quand même. J'préfère jouer pour gagner.
Ouais genre. T'as joué un 5-4-1 le 2ème match.
Non plus sérieusement cest vrai, il a gardé la même tactique qu'au 1er match, un bon vieux 4-4-2. ^^
A entendre Benji j'ai joué un 8/1/1.