Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, autant que les tiens je ne pense pas. Le 3e que tu me mets, tu te la contres tout seul elle passe au dessus de mon goal, j'ai jamais vu ça. O_O Mais ton gardien est assez naze, enfin sur le première il y peut rien mais sur les autres il est complétement pourrit. ^^
Euh ça bug pas énormément non plus, on a eu largement la place de jouer.
Voilà, j'ai mis une volée au deux "meilleurs joueur" Tefa & Wateed
tefa 3/1 pour moi.
Wanteed 6/1 pour moi.
Je t'attends Dono !
j'arrive.
Gims83 a écrit:
tefa 3/1 pour moi.
Wanteed 6/1 pour moi.
Ouais, enfin ça buggait à mort, en plus quand ça buggait c'était quand j'avais la balle, et à la fin je cherchais plus à te tacler qu'autre chose. ^^
Porto 5-3 Séville
Séville 4-2 Porto
Cumulé : 7-7
But compte doubles : Porto 2-3 Séville
Je suis donc qualifié.
Je lui ai mis de ces pures buts.
Une talonnade avec Luis Fabiano, un cf splendide avec Fabiano encore et une de ces frappes avec Zokora, j'ai arraché la toile d'araignée de la lunette. ^^
Dernière modification par Waanted (13-05-2010 21:31:12)
tefa 3/1 pour moi.
Wanteed 6/1 pour moi.
Mais LOL! si tu savais dans quelles conditions je jouais puis une volée??? t'as vu le nombre d'occasion que j'ai raté! sans parler de la différence entre Chelsea et Bayern..
Ouais, enfin ça buggait à mort, en plus quand ça buggait c'était quand j'avais la balle, et à la fin je cherchais plus à te tacler qu'autre chose. ^^
Porto 5-3 Séville
Séville 4-2 Porto
Cumulé : 7-7
But compte doubles : Porto 2-3 Séville
Je suis donc qualifié. big_smile
Je lui ai mis de ces pures buts. big_smile
Une talonnade avec Luis Fabiano, un cf splendide avec Fabiano encore et une de ces frappes avec Zokora, j'ai arraché la toile d'araignée de la lunette. ^^
Quoi????
t'es pas qualifié: cumulé 7-7 puis sur Fifa comment veux tu montrer que t'as joué à domicile et à l'estérieur??? lol
Je comprends pas pourquoi t'es qualifié???
Dernière modification par tefa- (13-05-2010 21:46:16)
4/2 pour Benji Dégoûté sérieux, j'fais un poteaux et une méchante action y'aurais pus avoi 4/4..
LOL tefa- et moi dont ???
ta la balle tu fais une passe un appel c'est ton jeux sa, une passe un appel ect..
Dernière modification par Gims83 (13-05-2010 21:48:12)
Bah j'ai fais en rapport de qui a invité qui hein. Tu m'as invité en premier et tu jouais à domicile, ensuite je t'ai invité donc tu joues à l'extérieur, puis après il y a la règle des buts à l'extérieur.
Waanted a écrit:
Bah j'ai fais en rapport de qui a invité qui hein. Tu m'as invité en premier et tu jouais à domicile, ensuite je t'ai invité donc tu joues à l'extérieur, puis après il y a la règle des buts à l'extérieur.
Ah quand on invite ou joue à domicile? tu viens de m'apprendre quelque chose là!! lol
Bah j'ai rien à dire alors félicitation!
Ah, je pensais que tu savais. ^^
Merci, t'as super bien joué, j'ai eu du mal.
Wanteed, notre match était bien jusqu'à la 30ièm après, que des bug's. ^^
Bah non je ne savais pas! Bah toi aussi tu joues très bien!
Peut être le futur vainqueur de la LDC!
Je suis pressé de jouer contre Dani'
J'espère qu'on aura l'occasion durant ce long week end, s'il en a un bien sur
Gims83 a écrit:
4/2 pour Benji Dégoûté sérieux, j'fais un poteaux et une méchante action y'aurais pus avoi 4/4..
LOL tefa- et moi dont ???
ta la balle tu fais une passe un appel c'est ton jeux sa, une passe un appel ect..
Bordeaux 4-2 Lazio
T'as mis un poteau, mais bon, ça aurait un hold up si tu faisais match nul. ^^ 17 frappes à 8 quand même...
La bicyclette que j't'ai mise. Et toi le CF. ^^
Oui, mais quand j'ai fais poto,j'étais vénere.
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
Perdu 5-2 au match retour.
T'es vraiment qu'une merde, à partir du moment où tu gagnais, tu jouais qu'avec ton gardien. --' C'tte tafiole, même plus je joue avec toi.
Dernière modification par Coach-Benji (13-05-2010 23:41:29)
Soit pas deg', 88iem je joues avec le gardien et alors ? tu aurais fait pareil, tu était trop confiant bien fait pour toi.
en tous cas j'tés mis une belle volée qui me fait passé.
à ton tour Agow de prendre une volée.
Humour.
je fais comme Tefa-, qui a pris une volée par Wanteed.
Gims83 a écrit:
Soit pas deg', 88iem je joues avec le gardien et alors ? tu aurais fait pareil, tu était trop confiant bien fait pour toi.
en tous cas j'tés mis une belle volée qui me fait passé.
88ème ? A partir de la 70ème t'as commencé à jouer avec ton gardien.
T'as mis une frappe sur deux, t'en as fait autant que moi sur le match, c'est carrément un hold-up. Sans compter mes 2 poteaux.
Pour m'éliminer, j'aurais largement préféré que ce soit quelqu'un qui joue, plutôt qu'un type qui attende qu'on vienne presser son gardien pour jouer.