Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tit match contre Waanted, 1-1, j'gagne aux tab mais osef.
J'marque à la dernière minute. x) Et comment j'étais dégoûté sur ma reprise des 30 mètres sur la barre. Comment elle est redescendue d'un coup, j'avais la rage.
J'étais sur le cul après ta reprise. ^^
Bien joué.
J'ai joué comme une grosse merde ! --' Je m'attendais pas à voir des attaquants pareils ! J'fais 2 poteaux m'enfin il y a rien à dire tu mérites ta victoire peut être pas aussi grosse mais tu la mérites, bien joué. On fait le retour ce soir ?
Je joue plus aussi bien qu'avant moi.
Dernière modification par Sta-7. (13-05-2010 14:47:31)
Sta-7. a écrit:
J'ai joué comme une grosse merde ! --' Je m'attendais pas à voir des attaquants pareils ! J'fais 2 poteaux m'enfin il y a rien à dire tu mérites ta victoire peut être pas aussi grosse mais tu la mérites, bien joué. On fait le retour ce soir ?
Je joue plus aussi bien qu'avant moi.
Ouai ce soir pas de soucis.
Je commence enfin à bien jouer avec l'Atlético.
Agow a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je joue plus aussi bien qu'avant moi.Ouai ce soir pas de soucis.
Je commence enfin à bien jouer avec l'Atlético.
Ouais baah t'aurais pu éviter de commencer à bien jouer contre moi hein.
Au début j'étais bien balèze avec Lyon et maintenant j'arrive plus à rien.
Le truc c'est que au bout de 30min y'avait déjà deux à zéro, c'était presque plié. ^^
On joue le retour maintenant si tu veux, je quitte cod et mets Fifa. ^^
Ouais j'étais sur le cul, j'te dis je m'attendais pas à voir ton attaque aussi performante. ^^ Mais à 2-1 j'y ai cru ...
ok on le fait maintenant, je vais te mettre ta rouste.
Serré, dommage !
Sur le deuxième match, tu m'as bloqué jusqu'aux 15 dernières minutes, j'étais choqué par rapport au premier match. Heuresement que j'arrive à marquer et à être réaliste, sinon ...
GG Staline.
Agow a écrit:
Sur le deuxième match, tu m'as bloqué jusqu'aux 15 dernières minutes, j'étais choqué par rapport au premier match. Heuresement que j'arrive à marquer et à être réaliste, sinon ...
GG Staline.
Ouais ! xD
J'avais mis le son de ma TV méga fort pour être bien dans le match, j'étais motivé je ne me sentais plus puis mon père m'a engueulé j'ai du baissé le son et après j'étais plus dans le match ! xD'
Clair sans ton réalisme je passais sans difficultés ! xD
Agow a écrit:
C'est clair, et comme hier soir, merci Forlan. XD
Ouais ! A la fin du 1er match je m'étais dis qu'il fallait le défoncer puis j'me suis dis que c'étais pas fair-play donc j'ai laissé tomber. ^^
M'enfin je suis satisfait de mon parcours et de mon 2ème match contre Agow. Vivement la prochaine compétition.
La prochaine compétition, ça sera la Coupe du Monde. J'ai hâte.
Bien joué Roca, je n'aurai vraiment pas cru que tu serais aller aussi loin. T'as dû bien progresser depuis notre dernière confrontation.
Benji,désolé je dormais. lool
Depuis notre dernière partie de bugs ?
Hâte à la CdM aussi.
Objectif atteint, la demi. Maintenant pourquoi pas faire un petit "exploit".
D'ici une heure on pourra jouer je pense Dono.
Ok gros.
Salut les Fifa'iens
Vous allez organiser une Cdm Fifa ??
Porto 5-3 FC Séville
J'en reviens pas la chatte qu'il a.
Waanted a écrit:
Porto 5-3 FC Séville
J'en reviens pas la chatte qu'il a.
Bah franchement tes buts sont aussi chanceux!
C'est chiant que ça bug!