Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Achat : Shaqiri (FC Bale) - Musacchio (Villareal) - Muniain (Bilbao) - Nkoulou (OM) - Belhanda (Montpellier) - Gibbs (Arsenal) - Rodwell (Everton) - Firmino (1899 Hoffenheim) - Lewandowski (Borrusia Dortmund)
Vente : Gourcuff - Bastos - Briand - Gomis - Cris - Pied - Belfoldil - Mensah - Ederson - Dabo - Tafer
Dernière modification par lebigbossdu74 (14-05-2012 21:22:26)
Enzo. a écrit:
Bonne chance à vous, je pense suivre avec intention. Très bonne idée en tout cas Titi !
Merci Enzo
Pe.Pauleta a écrit:
Bah ouais mais on est jamais connectés tous en même temps. x)
Envoyez vous des mps
lebigbossdu74 a écrit:
Achat : Shaqiri (FC Bale) - Musacchio (Villareal) - Muniain (Bilbao) - Nkoulou (OM) - Belhanda (Montpellier) - Gibbs (Arsenal) - Rodwell (Everton) - Firmino (1899 Hoffenheim) - Lewandowski (Borrusia Dortmund)
Vente : Gourcuff - Bastos - Briand - Gomis - Cris - Pied - Belfoldil - Mensah - Ederson - Dabo - Tafer
Ceci est la liste définitive ?
Quels sont les priorités ?
Et pour la compo, les entraineurs ?
Dernière modification par titihenry44 (14-05-2012 21:29:06)
Définitive, je sais pas, mais je pense.
Priorités ? Bah on verra ça avec les autres, je sais même pas si c'est définitif, je l'ai fait avec CPOL.
Mais je mettrais Lewandowski, Belhanda, Gibbs et Rodwell.
Shaqiri est la priorité, tu n'es pas le président je te rappelle c'est moi qui met les ronds !
le chat qui rit ?
lebigbossdu74 a écrit:
Je m'incruste, vite fait, je ne sais pas si c'est comme ça sur PS2 : mais en tout cas sur PS3, les mecs genre Nkoulou, qui viennent de rejoindre leur club veulent pas partir la première saison.
Dernière modification par nath74 (14-05-2012 21:33:31)
ValentinoPerez a écrit:
Les présidents est vice-président donnent leurs aval pour les transferts ?
Le président aimerait trouver un nouveau gardien pour remplacer Lloris qui pourrait rapporter pas mal d'argent en cas de vente. Je laisse les recruteurs chercher, personnellement j'ai pensé à Sommer de Bâle qui est en pleine progression et qui est jeune.
Le goal de l'Athletico Madrid le français !
ValentinoPerez a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Les présidents est vice-président donnent leurs aval pour les transferts ?
Tout à fait, vous pouvez proposer un maximum d'un joueur à recruter à tout prix (en accord avec la liste des recruteurs c'est le best)
Un jeune comme Sommer avec pas mal de capacité et qui coute pas trop chère.
On garde Lloris hé ho, on joue la LDC pas le maintien hein ...
On vend déjà Gourcuff, Ederson, Gomis, Briand, Bastos, donc les $$ ... on va en avoir déjà pas mal ..
Personnellement je trouve que Lloris est intéressant parce qu'il peut nous rapporter par rapport à son niveau. Sommer est plus jeune que Lloris et est largement moins chère. On réalisera un grand bénéfice en ce qui concerne ce transfert et de plus il n'y aura pas trop d'impact en ce qui concerne le niveau.
Pour Bastos et Gomis ils amènent quand même quelque chose de très intéressant offensivement parlant faudrait trouver des personnes pour palier leur absence. On a parlé de Shaqiri et pour remplacer Briand et Gomis j'ai pensé à Gameiro qui va sûrement devenir indésirable à Paris étant donné qu'il ne joue plus.
Mais arrêtez !
On va pa vendre nos meilleurs joueurs quand même ! Mais Bastos on la laissera jamais partir !
83 pour acheter des joueurs de 75 !
Si vous voulez je peux chercher sur ps2 les points de nos joueurs...
Comme l'a dit Nath, les joueurs qui viennent d'arriver dans leur club ne peuvent pas partir la première année.
Enzo. a écrit:
Comme l'a dit Nath, les joueurs qui viennent d'arriver dans leur club ne peuvent pas partir la première année.
Merci pour le nouveau design
Loris vs sommer si il y a un gros bénéf pourquoi pas ? Pour remplacer Gomis il y a du choix qualité/prix !
titihenry44 a écrit:
Enzo. a écrit:
Merci pour le nouveau design
Mais derien. Si tu as besoin d'aide pour combler un départ ou autre n'hésite pas à me demander.
ValentinoPerez a écrit:
Loris vs sommer si il y a un gros bénéf pourquoi pas ? Pour remplacer Gomis il y a du choix qualité/prix !
Tu vends Lloris => Tu joues le maintien.
Moi je suis contre, les $$$ on a les 20M de départ, Bastos t'en tires mini 15M, Ederson 7, Briand 8, Gomis 10, Gourcuff 15 ... mini ...
A côté on se fait Musacchio, Belhanda, Shaqiri, Lewandowski, Muniain, Gibbs, Rodwell, Firmino, on en a pour moins de 80M donc sa passe crème ..
Oè mais bon après si on achète Mussachio on pourra vendre Lovren ou un autre dc pareil pour les autres postes. Mais c'est pas à cause d'un joueur qu'on va changer nos objectif non plus. Mais bon..
Claude_Puel_Ol a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Tu vends Lloris => Tu joues le maintien.
Toi t'es fou. Sommer il est très bien meilleur défense du championnat suisse et regarde voir en LDC.
Sinon, Bastos je suis pas chaud à le vendre pour le moment à voir faut trouver une roue de secours.
On vend Cris déjà. On veut du jeune, Lovren est jeune. L'objectif est une DC Lovren-Musacchio
Pourquoi pas Yanga Mbiwa aussi ?
On aurait un remp.
Lloris c'est tout l'OL ..
Sauf que osef de l'OL vu que c'est virtuel, hein. ^^
Pour moi un Cris représente pour l'OL que ton Lloris à la con qui a pas une grande personnalité.
Rakitic, Petric peuvent être intéressant.