Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok. La compo pour le premier match amical, faut la faire en groupe non plutôt ?
Faudrait voir si on a obtenu des joueurs avant, mais on va faire jouer les jeunes d'abord et on va se concerter ...
Vous songez à vendre qui ? Moi, Gomis, Bastos, Briand, et Gourcuff, si on pouvait les remplacer par des jeunes moins chers genre Musacchio (DC !!!), Shaqiri, Muniain, éventuellement un autre MOC avec Grenier, pouis un MdC ..
Contre United j'ai songé à un truc défensif, Quentin n'est pas contre un éventuel 4-3-1-2.
La compo "type selon moi" :
Lloris
Gassama - Lovren - Koné - Kolodzitruck
Gonalons
Pied Bastos
Grenier
Lisandro - Lacazette
Les présidents est vice-président donnent leurs aval pour les transferts ?
Heu vous m'avez lu ou pas ?
Pas de Romario , ni Kadlec , ya pas le championnat tchèque . Lewandowski a 80 au départ avec la MaJ , titihenry , tu l'as faite ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Heu vous m'avez lu ou pas ?
Pas de Romario , ni Kadlec , ya pas le championnat tchèque . Lewandowski a 80 au départ avec la MaJ , titihenry , tu l'as faite ?
PS2 donc pas de MAJ
Il me faut une liste définitive de joueurs avec le prix maximum à mettre maintenant que vous vous êtes concertés un peu, qui me l'a fait ?
Joueurs à mettre en vente :
Joueurs à tenter de recruter :
Il me faut aussi la compo pour le premier match (voir les quatres premiers matchs )
Salut les mec bien ?
En plaine discussion pour les achats..
Titi, pas de transferts pour le 1er match ? On se concerte avec Quenin là.
Sinon, perso, je donne un avis, mais après ce sont les recruteurs qui voient :
Achat : Shaqiri (FC Bale) - Musacchio (Villareal) - Muniain (Bilbao) - Nkoulou (OM) - Belhanda (Montpellier) - Un MdC - Un ArG.
Vente : Gourcuff - Bastos - Briand - Gomis - Cris.
Lloris / Réveillère - Lovren - Musacchio - ?? / Gonalons - Fofana / Shaqiri - Grenier - Muniain / Lacazette pour un 4-2-3-1
Lloris / Réveillère - Lovren - Musacchio - ?? / Fofana - Gonalons - Grenier / ?? / Munian - Lacazette pour un 4-3-1-2 je pense ^^
Ce serait le must du must, mais après faut leur trouver des remplacents, je vous laisse les recruteurs.
Ok bah donner la compo pour le premier match, on le fait sans transfert, quand je l'aurais fait je voudrais une première liste de transfert
Je suis pour vendre Gourcuff, Gomis, Cris et Briand.
Gourcuff a vendre , c'tout , Gomis est bon , briand aussi et Cris t'en tire pas beaucoup ...
En tant que président adjoint je propose aux président de virer les deux entraineurs n ayant pas les capacités a tenir le club.
Je suis d'accord avec Lucas.
GunnerZ- a écrit:
En tant que président adjoint je propose aux président de virer les deux entraineurs n ayant pas les capacités a tenir le club.
En tant que président j'appuie ses propos.
D'ailleurs j'aimerai bien acheter Shaqiri. x)
J'attends toujours des nouvelles des recruteurs et des entraineurs
Je ne veux pas une liste chacun donc j'espère que vous avez réussit à vous mettre d'accord sur 5 ou 6 noms communs
titihenry44 a écrit:
J'attends toujours des nouvelles des recruteurs et des entraineurs
Je ne veux pas une liste chacun donc j'espère que vous avez réussit à vous mettre d'accord sur 5 ou 6 noms communs
Bah ouais mais on est jamais connectés tous en même temps. x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Achat : Shaqiri (FC Bale) - Musacchio (Villareal) - Muniain (Bilbao) - Nkoulou (OM) - Belhanda (Montpellier) - Un MdC - Un ArG.
Lloris / Réveillère - Lovren - Musacchio - ?? / Gonalons - Fofana / Shaqiri - Grenier - Muniain / Lacazette pour un 4-2-3-1
Lloris / Réveillère - Lovren - Musacchio - ?? / Fofana - Gonalons - Grenier / ?? / Munian - Lacazette pour un 4-3-1-2 je pense ^^
Ce serait le must du must, mais après faut leur trouver des remplacents, je vous laisse les recruteurs.
Pour l'ArG, j'aurais Skjelbred (78 ; 13M) ou Filipe (80 ; 12M) ou Gibbs (75 ; 7M).
Pour le MDC, j'ai Kara (78 ; 12M) ou encore Bender (79 ; 13M5) ou Rodwell (76 ; 11M).
Tu m'as parlé un MOC, alors Ramirez (78 ; 17M5) ou alors Ander Herrera (79 ; 14M) ou Firmino (75 ; 8M).
Et pour les attaquants, bah Lewandowski (80 ; 8M) ou alors, Jones (79 ; 12M5) ou Rubio (71 ; 3M8).
Tous les recruteurs, MSN pour faire la liste commune. On fera un groupe avec les coachs pour faire cette fameuse liste.
Gibbs, Rodwell, Firmino et Lewandowski seraient le mioeux ..
Shaqiri.
Bonne chance à vous, je pense suivre avec intention. Très bonne idée en tout cas Titi !
lebigbossdu74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ce serait le must du must, mais après faut leur trouver des remplacents, je vous laisse les recruteurs.Pour l'ArG, j'aurais Skjelbred (78 ; 13M) ou Filipe (80 ; 12M) ou Gibbs (75 ; 7M).
Pour le MDC, j'ai Kara (78 ; 12M) ou encore Bender (79 ; 13M5) ou Rodwell (76 ; 11M).
Tu m'as parlé un MOC, alors Ramirez (78 ; 17M5) ou alors Ander Herrera (79 ; 14M) ou Firmino (75 ; 8M).
Et pour les attaquants, bah Lewandowski (80 ; 8M) ou alors, Jones (79 ; 12M5) ou Rubio (71 ; 3M8).
Tous les recruteurs, MSN pour faire la liste commune. On fera un groupe avec les coachs pour faire cette fameuse liste.
On fait comment pour les MSN ?
D'accord.
Bon, je vais faire un récap' de tous les joueurs.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gibbs, Rodwell, Firmino et Lewandowski seraient le mioeux ..
+ Muniain, Belhanda, Shaqiri, Mussachio, Nkoulou ..