Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lloris élu meilleur gardien de l1, c'est super pour le vendre à prix élevé.
On le vendra pas, cherche pas.
Eljero Elia de la Juventus de Turin est tout simplement expetionnel sur FIFA !
Neymar faudrais recruter
Trop cher.
Petit point :
Pour demain soir 22h :
Je veux la liste définitive pour les achats et les ventes désirés (vous faites comme vous voulez je veux une liste pas trop longue). ==> A la limite si vous avez encore quelques doutes, elle peut être rendu mercredi soir)
Je veux la compo pour le match contre Manchester United au moins.
C'est bien beau de parler transfert mais à un moment il faut aussi commencer alors je compte sur vous
Moi je reste sur l'opinion d'acheter Elia. Pour ceux qui ont FIFA, allez le voir ce bijou.
Quentinaldo a écrit:
Neymar faudrais recruter
Alors la compo proposée par MSN on prend elle ?
4-3-1-2 : Lloris / Réveillère - Lovren - cris - Cissokho / Fofana - Gonalons - Grenier / Gourcuff / Lisandro - Lacazette
Mi Temps : Entrées Bastos et Pied, sorties Gourcuff et Lacazette, passage 4-2-3-1 avec Grenier MOC
60e : Entrée Ederson, sortie Grenier
?
Ganso & Elano sa frais chère nan ?
Elano et Ganso, n'en parlons pas.
C'est surtout leur salaires derisoires qui feraient chier.
Vendre Gourcuff est une obligation, tout le monde est d'accord sur ce point.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Neymar faudrais recruter
4-3-1-2 : Lloris / Réveillère - Lovren - cris - Cissokho / Fofana - Gonalons - Grenier / Gourcuff / Lisandro - Lacazette
Mi Temps : Entrées Bastos et Pied, sorties Gourcuff et Lacazette, passage 4-2-3-1 avec Grenier MOC
?
Yes
Voilà
Pour les transferts : voir LBB page 4.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Neymar faudrais recruter
?
Est ce que je joue le match ce soir où j'attends demain au cas où la liste des transferts est faites ?
Achat : Shaqiri (FC Bale) - Musacchio (Villareal) - Muniain (Bilbao) - Yanga Mbiwa (Montpellier) - Belhanda (Montpellier) - Gibbs (Arsenal) - Rodwell (Everton) - Firmino (1899 Hoffenheim) - Lewandowski (Borrusia Dortmund)
Vente : Gourcuff - Bastos - Briand - Gomis - Cris - Pied - Belfoldil - Mensah - Ederson - Dabo - Tafer
A confirmer, ce serait ça la liste ...
Nan Titi, fais le match, on jouera avec les transferts pour le match d'après
On vend Gourcuff, Briand, Gomis et Ederson et on achete Hazard et Marchisio.
Story qui promet , bonne chance à vous et surtout à toi Titi' !
Excellente idée pour ce système de gestion , ça donne envie , mais ça reste difficile à gérer à première vue. ^^
Bastos je le garderais.
M.Suarez-9 a écrit:
Excellente idée pour ce système de gestion , ça donne envie , mais ça reste difficile à gérer à première vue. ^^
Merci
Le début est difficile à cause de la période des transferts dès le début mais après ce sera plus simple
Quentinaldo a écrit:
Bastos je le garderais.
Il rapporte des $$ et on se fait Muniain, plus jeune, moins fort mais même rendement, et on a encore du $$ donc ..
Perso la liste de LBB est parfaite à mon gout.
On verra les $$ qu'il nous reste à la fin et on pourra suivre d'autres jeunes au prochain mercato en fonction de ça.
titihenry44 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Excellente idée pour ce système de gestion , ça donne envie , mais ça reste difficile à gérer à première vue. ^^Merci
Le début est difficile à cause de la période des transferts dès le début mais après ce sera plus simple
De rien.
Sûrement , en tout cas si jamais y'a un soucis au niveau de quelqu'un point de vue activité , n'hésite pas à me contacter si je pourrais correspondre au profil recherché.
Ok, je vais faire une liste de personne à contacter en cas de besoin (avec Flo', François, Enzo et toi)
Pas de soucis.
Bonne continuation.
Petit point :
Pour demain soir 22h :
Je veux la liste définitive pour les achats et les ventes désirés (vous faites comme vous voulez je veux une liste pas trop longue). ==> A la limite si vous avez encore quelques doutes, elle peut être rendu mercredi soir.
Pour les joueurs que l'on souhaite vendre, je veux le prix en dessous duquel on ne vendra pas
Achat : Shaqiri (MG-77) (5,3M) - Musacchio (DC-75) (3M) - Muniain (MLG-75) (4,4M) - Yanga Mbiwa (DC-76) (2M) - Belhanda (MC-80) (6,6M) - Gibbs (ArG-75) (2,5M) - Rodwell (MDC-82) (7,8M) - Firmino (MOC-73) (4M) - Lewandowski (Att-78) (6,6M)
Vente : Gourcuff (6,9 M) - Bastos (7,5 M) - Briand (4,4M) - Gomis (4,5M) - Cris (250 000) - Pied (6,4M) - Belfoldil (5,9M) - Mensah (1,5M) - Ederson (3,3M) - Dabo (800 000) - Tafer (4,2M)
Dernière modification par titihenry44 (15-05-2012 00:39:18)
6M9 Gourcuff ?
6M6 Belhanda ?
6M4 Pied ?
7M5 Bastos ?
4M5 Gomis ?
[..]