Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'on vende Gourcuff et Jeremy Pied !
Ce sont les prix de départ que j'ai
Ah d'acc' x)
MANCHESTER UNITED - OLYMPIQUE LYONNAIS
COMPOSITION:
4-3-1-2 : Lloris / Réveillère - Lovren - cris - Cissokho / Fofana - Gonalons - Grenier / Gourcuff / Lisandro - Lacazette
9' : Débordement de Grenier côté gauche, il centre dans la surface, Lacazette est à la lutte avec Vidic mais c'est finalement le défenseur mancunien qui prend le dessus et dégage de la tête. En plein centre ! Gonalons contrôle de la poitrine et du gauche à la limite de la surface. But !!!! Le gardien ne peut rien faire, poteau rentrant ! 1-0 pour l'OL.
18' : Récupération de Gourcuff, qui la met de la tête à Lissandro Lopez. Il lance immédiatement Lacazette qui passe Ferdinand et rentre dans la surface pour se présenter seul devant De Gea. Arrêt du portier mancunien.
39' : Sur une touche mancunienne, Gourcuff parvient à chiper la balle à Evra, il la glisse à Lacazette qui la lui remet instantanément. Gourcuff lance Lissandro qui se retrouve dans la surface et frappe du droit ! C'est un nouvel arrêt de De Gea.
42' : Young lance Chicharito dans la défense lyonnaise. Chicharito est à la limite du hors jeu et s'avance seul face à Lloris, il ouvre bien le pied et égalise. 1-1, tout est à refaire pour Lyon.
45' : Coup franc de Young au dessus du but.
Mi-temps : Entré de Pied et Bastos en lieu et place de Gourcuff et Lacazette.
59' : Monté de Cris sur le côté droit après un récupération en milieu de terrain. Il amène avec lui Anderson et Ferdinand, il revient sur ses pas en surprenant les deux joueurs. Il lance alors en profondeur dans la surface qui glisse le ballon dans le petit filet opposé avec un bon tir croisé. Lyon reprend l'avantage 2-1.
60' : Entrée d'Ederson et sortie de Grenier.
67' : Valencia se permet une petite percée dans la défense. Il lance ensuite chicharito dans la profondeur mais la frappe de l'attaquant passe juste à gauche du but d'Hugo Lloris.
77' : Touche pour Manchester joué par Valencia, il joue sur Berbatov qui centre immédiatement vers Chicharito qui tente un retourné acrobatique, bien arrêté par Lloris.
83' : Depuis le changement tactique, Lissandro se retrouve un peu seul devant. Suite à un coup franc de Young contré par le mur lyonnais, le ballon arrive dans ses pieds. Il décide de partir seul sur le côté gauche en attirant la défense avec lui. Il glisse alors le ballon à Fofana à l'entré de la surface. Le ballon est taclé par Rafael et revient dans les pieds de Gonalons qui enclenche immédiatement sa frappe qui passe tout près du but de De Gea.
90' : Fin du match sur cette victoire lyonnaise.
CHIFFRES :
Résultat : 2-1
Tirs : 6-4
Cadrés : 4-3
Possession : 54%-46%
Buteurs lyon : Gonalons (Grenier) – Lissandro (Cris)
NOTES :
Lloris : 7,2
Réveillère : 7,6
Lovren : 8,0
Cris : 8,5
Cissokho : 6,8
Fofana : 8,1
Gonalons : 8,6
Grenier : 7,1
Gourcuff : 7,9
Lisandro : 8,6
Lacazette : 7,8
Bastos : 5,6
Pied : 5,9
Ederson : 5,8
NOUVEAU BUDGET :
20 580 650€
Dernière modification par titihenry44 (15-05-2012 00:27:12)
Je maintiens ma position malgré la bonne performance de Gourcuff, il faut le vendre.
Pied aussi est à vendre, on eut s'en tirer pour pas mal.
Ederson et Bastos egalement.
MAJ de la première page effectuée
Petit point :
Pour demain soir 22h :
Je veux la liste définitive pour les achats et les ventes désirés (vous faites comme vous voulez je veux une liste pas trop longue). ==> A la limite si vous avez encore quelques doutes, elle peut être rendu mercredi soir.
Pour les joueurs que l'on souhaite vendre, je veux le prix en dessous duquel on ne vendra pas
Achat : Shaqiri (MG-77) (5,3M) - Musacchio (DC-75) (3M) - Muniain (MLG-75) (4,4M) - Yanga Mbiwa (DC-76) (2M) - Belhanda (MC-80) (6,6M) - Gibbs (ArG-75) (2,5M) - Rodwell (MDC-82) (7,8M) - Firmino (MOC-73) (4M) - Lewandowski (Att-78) (6,6M)
Vente : Gourcuff (6,9 M) - Bastos (7,5 M) - Briand (4,4M) - Gomis (4,5M) - Cris (250 000) - Pied (6,4M) - Belfoldil (5,9M) - Mensah (1,5M) - Ederson (3,3M) - Dabo (800 000) - Tafer (4,2M)
Les points et le prix des joueurs dont on a déjà entendu parler
Pour notre équipe, les points sont en première page
Euh, même pas 7M pour Gourcuff alors qu'on la payé 25, c'est une arnaque ...
Attendez, je fais les comptes pour voir combien ça va nous rester avec le budget actuel.
Edit : Si tout se passe bien, c'est à dire on recrute pas trop cher et on vend tout au prix mini, il nous reste 24 030 650€ à la fin, donc c'est plutôt bueno.
Dernière modification par lebigbossdu74 (15-05-2012 07:19:29)
Visons jeune, prenons pas les meilleurs ...
Lloris en vente aussi.
Je suis pas du tout d'accord pour les ventes et achat
Pangi : Bien sur , oui
Ma liste a moi :
Achat : Musacchio (DC-75) (3M) - Muniain (MLG-75) (4,4M) - Belhanda (MC-80) (6,6M) - Gibbs (ArG-75) (2,5M) - Lewandowski (Att-78) (6,6M)
Vente : Bastos (7,5 M) - Pied (6,4M) - Belfoldil (5,9M) - Mensah (1,5M) - Ederson (3,3M) - Dabo (800 000) - Tafer (4,2M)
Rajouter dans les achats : Davide Santon ( AD )
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-05-2012 12:50:01)
Pour en racheter un bon et un joueur de champs oui je pense que ça vaut la peine. D'abord faudrait peut-être penser à avoir de bons joueurs de champs avant de penser à notre gardien.
Puis y aura aucun transfert sans l'accord du président donc faites moi vos propositions. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut vendre Briand, Gourcuff, mais faut les vendre à un prix assez élevé pour par la suite pouvoir acheter des renforts.
Lloris c'est le 2éme meilleur gardien du jeu en potentiel , mais bon , si le président décide ...
Justement on a pas besoin d'un gardien comme ça dans le championnat français, mieux vaut pouvoir créer du jeu sur le terrain on va pas marquer de goals si on vend tout nos attaquants et pas notre gardien pour nous renforcer.
Le fait d'acheter des jeunes de 18 ans avec un général en dessous de 75 , ça sert vraiment a rien , on va pas faire 10 saisons avec le club ...
Est ce que j'ai parlé de 75 ?
Non je parle pas du goal , mais Munian , gibbs, Mussachio ...
C'est pas du niveau de l'OL .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-05-2012 13:05:59)
Fin votre faute si on a des joueurs de merdes, fallait prendre City, hein.
Ben alors on à cas garder tous les joueurs est acheter avec nos 20M pi c'est tout ! --'
Ouai c'est pas mal ça aussi , rien vendre , acheter quelques joueurs .
Je suis plutôt d'accord avec cette solution. Après c'est aux recruteurs de faire le taff qui consiste à trouver des bons jeunes pas chère.
Titi, sors moi du jeu, j'arrive pas a suivre, désole. Bonne chance pour ta simulation, je ne ferais que vous retarder.
Davide Santon (ArG , ArD , 77 sur PS3 )