Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 349
daemon a écrit:
Un MOAB pour ton anniversaire ?
Mmm'voui.
Annonce :
J'ai décidé de ne pas m'entourer de co-gérants , pour ne pas faire de jaloux , vous serez tous mes co-gérants , vous pourrez participer aux décisions , proposer des idées etc ...
Ah en voilà des bonnes décisions.
Qui joue ce soir ?
Annonce :
Êtes vous pour ou contre l'arrivée de Jeremy-L59 , cousin de Yohann .
Pour : 0
Contre : 0
Points forts :
Points faibles : Pas de micro
Informations :
- Ratio : 0.90
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-05-2012 20:55:02)
Il a 0,91 de ratio.
Etant donné que je l'ai proposé, oui je suis pour. Il progresse vraiment et s'entraîne pas mal en R&D pour le moment. Souvent dispo quand besoin et il est souvent là pendant nos horaires.
Il est P2, LVL 43.
Il déménage en fin de semaine donc il sera pas là.
Autre point négatif : Marseillais. :p
Bon sinon, pour chaque postulant, merci d'argumenter.
jeremy-L59 pour l'ajouter.
Il aura 18ans en décembre sinon.
Dernière modification par Yohann. (19-05-2012 21:01:15)
Pour, il a l'air pas mal.
Oh oui Didieeeeeer
C'pas moi cest Yohann , jai pas de co leaders
Toujours Yohann.
Et oui moi je trouve ça mieux, parce qu'il y a 3,4 personnes qui pourraient prétendre à ce "titre" et 4,5 co-leader c'est inutile. Donc autant garder un chef qui aura toujours l'avis final mais qui se servira de nos avis.
Vous faîtes pitié sérieux, vous dîtes ça jusque parce que " vous êtes pas co-gérant, c'te mentalité ici.
Toujours ce Yohann
Qui entre parenthèses s'en branle d'être co-gérant et le prouve en demandant à Alex de supprimer son poste.
A une seconde t'étais un bg, dommage.
Yohann. a écrit:
Toujours Yohann.
Et oui moi je trouve ça mieux, parce qu'il y a 3,4 personnes qui pourraient prétendre à ce "titre" et 4,5 co-leader c'est inutile. Donc autant garder un chef qui aura toujours l'avis final mais qui se servira de nos avis.
Vous faîtes pitié sérieux, vous dîtes ça jusque parce que " vous êtes pas co-gérant, c'te mentalité ici.
Pas du tout. Mec sérieux faut peut-être que Alexis décide non ?!
Dylan à peut-être son mot à dire aussi.
C'est juste con que seul Alexis gere. Tout les membres ont leurs mot à dire ok mais là en gros tt le monde à du pouvoir, même les innactifs hmm ?!
2 co-leaders suffisent. Toi normal, en continuité mais un autre aussi. Que Alexis désigne c'tout.
Tu parle de "aucun co-leader", mais toi qui à choisi sa, mec stop la connerie et gueule pas sur Dylan tu fais la même.
Ouais, je lui ai proposé ça, à ce que je sache aucune menace proférée et il est toujours vivant.
Non Dylan est parti, il assume, il n'a plus rien à voir maintenant.. Comme il dirait " Faut pas nous prendre pour des girouettes.
Réfléchis, si t'es inactif tu passes pas donc tu donnes pas ton avis.
Non, on s'en branle quoi, j'crois qu'on a passé l'âge quoi..Qu'est-ce qu'on s'en branle d'être co-leader ? Imagines t'as un nouveau postulant, on est 10. 7 membres basiquent le qeafent, le sucent ( font du Camille quoi.. ) alors que les 2 co-leader disent non. Tu fais quoi ? Tu suis la majorité ? Tu suis des gars qui sont censé avoir du "pouvoir" ? Là tout le monde est égal puis y'a pas d'embrouilles.
Ou j'ai gueulé sur Dylan ? Et d'où je fais pareil que Dylan ?
La Flemme de recopier tt ce que jai ecris a Flo
Et ta mère elle suce ?
Bah tu dis qu'il pleurs et tu fais la même chose tu prends des décisions sans demander d'avis.
Déjà c'était dawa avec Dylan ldr, alors Alexis j'ai peur, il se laisse déjà mener..
Dylan t'as chier, reviens.
Jai ris quand tas sorti la phrase a Dylan
Suwerz a écrit:
Et ta mère elle suce ?
Bah tu dis qu'il pleurs et tu fais la même chose tu prends des décisions sans demander d'avis.
Déjà c'était dawa avec Dylan ldr, alors Alexis j'ai peur, il se laisse déjà mener..
Dylan t'as chier, reviens.
D'où je prends des décisions sans demander d'avis, t'es con ou quoi ? J'ai proposé une idée à Alexis, je lui ai pas dit : Si t'acceptes pas je me barre de l'équipe hein. Si il a accepté c'est qu'il approuve.
Ahah, noraj de pas être co-leader mec.
Parles plus fort au micro on entend à peine tes " Yohann je t'aime".
Au pire , vas rejoindre pole emploi avec Dylan .
ptitbouxdu35 a écrit:
Au pire , vas rejoindre pole emploi avec Dylan .
Dis lui que je t'ai rien dit sur lui hein.
Alexis tu l'embobine izi.
Non pas trop je prefererai que Dylan revienne que d'être co..
Dsl dsl j'ose pas le dire :$
Alexis : nul part où allez après, donc pour le moment non.
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 349