Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 349
Pas compris
Tu vas le dire combien de fois ?
Suceuse arrete de sucer . suceuse arrete de sucer . suceuse arrete de sucer
Suwerz a écrit:
Alexis tu l'embobine izi.
Non pas trop je prefererai que Dylan revienne que d'être co..
Dsl dsl j'ose pas le dire :$
Alexis : nul part où allez après, donc pour le moment non.
Ahah, le nombre de trucs que je lui ai proposé et qu'il m'a dit non prouvent le contraire mais bon.
Moi aussi j'serai pour que Dylan revienne, après c'est à lui de faire le nécessaire.
Oui normal, ta maman à côté va penser que t'es gay.
Je suce qui je veux , Flo il ten reste un peu sur les levres
Tout l'monde me suce, c'est plus drôle.
Sofiane Co leader moi je dit
Va dormir delinquant
OK , pourquoi t'es comme dylan ce soir ?
Tete de Halouf
Dernière modification par ptitbouxdu35 (20-05-2012 00:47:46)
Au pire, je laisse ma candidature de co-leader et je laisse la place à Flo. Je m'en jaille un peu d'être co-leader et je ne veux pas d'embrouilles
Pour le tournoi ou nous nous sommes inscrits , nous sommes dans la poule A (Les VvV dans la poule D , pour information)
Notre poule -> Lien
Certains me font bien rire. Vous oubliez que sans moi vous ne serez pas là et quand je vois certains autant parler de moi "dans mon dos " sa me dégoûte.
Marc la ramène pas au sujet que je bosse début de 3e trimestre et c'est pas du tout la fin. Quand on sait pas on ferme sa gueule.
Ensuite, j’étais tout le temps contredit et contester dans mes décisions, cela ne plaisait à personnes et hier c’était la goutte d'eau qui a fais déborder le vase. Alors après on vas croire que c'est à cause de la MSL. C'est faux. Juste ras le cul d'être toujours contredit.
Oui je me met à fond aux études et ? Mieux vaut tard que jamais Yohann, rien à battre de ton post où tu me dis certaines choses sur les cours. Je finirai peut-être pas surdoué mais avec un bon métier.
Vous me verrez moins sur la play, vous verrez. Parlez parlez.
J'assume amplement "mes conneries" mais y'a des fois vous n'êtes vraiment pas compétitif et après sa veut gagner des matchs, des tournois etc. Vous êtes mal barrés alors. C'est pas en gardant des mecs comme Marc qui n'apporte rien à la team qui vas vous faire grandir. Surtout que ce mec, il a un micro il le met jamais quand il joue avec nous (c'est rare) faut pas abuser non plus.
T'es pas obligé de quitté la team pour autant. Tu peux te mettre en "pause".
C'est bien de bien travailler à l'école. Mais ça ne sert a rien de passer toute ta journée dans tes leçons, au contraire. Il faut juste de limiter au niveau du jeu. C'est tout.
daemon a écrit:
T'es pas obligé de quitté la team pour autant. Tu peux te mettre en "pause".
C'est bien de bien travailler à l'école. Mais ça ne sert a rien de passer toute ta journée dans tes leçons, au contraire. Il faut juste de limiter au niveau du jeu. C'est tout.
As-tu lu correctement mon post? Il n'y a pas que les cours et les leçons. La mésentente avec d'autres membres et certains choses qui m'ont déplus font que je part,c'est tout.
Oui mais je ne souhaite pas cette décision.
J'ai quitté le clan elite , je suis allé dans un clan Level 30 , j'ai 6H de double XP , what else ?
Qui veut aussi ? Que je l'invite pour qu'il est les 6H ?
Dylan je t'ai mit chef du clan elite .
J'èspere que ca ne changera rien a ce qui se passera cet été Dylan ...
Non, sa ne changera rien, et encore c'est un peu pour ce qui se passera cet été que j'arrête la play.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 349