Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 349
Dylan, fou toi pas de notre gueule sérieusement .. on critique ton choix et tiens bizarrement tu veux travaillé, quel homme!
Je pari qu'on te verras autant qu'avant sur la console.
Surtout que Marc est inutile car il fait pas les matchs de team ?! Mec j'suis jamais là pour ça aussi, autant me virer non ?!
Smawleen. a écrit:
Ça me fait vraiment chier de partir comme une merde ...
Flo' » Ouais, mais bon on jouera quand même ensemble t'inquiète.
Oui ...
J'espère !
---
J'veux bien être co-leader. (a)
On verra ça (a)
Bon quand notre Jeanmiche aura finit de travailler faudra en parler.. Qui est là c'soir ?
Oui enfin quand je vois que j'ai plus de 200 demandes de toi, j'me demande si t'es pas gay.
je trouve sa debile et alors une team n est pas obligatoitrement constituez de geek ces pas parce que tu joue moins que tu est exclu regarde dans la mienne moi perso je joue jamais le week et je me fait pas tej pour sa !!! apres ces un choix au pire tu laisse ta gerance au autre mais tu reste les aidez et ces tout
on a tous des chose a faire mais si apres je ne pense pas que votreteam est a fonds dans les compete comme beaucoup donc generalement tu joue surtout pour le playz de discyuter avec des gens que tu ne verra surement pas un jour reellement donc ces un plaisir qui ne doit pas te donnez d obligation
fin bref je passez juste donnez mon point de vue comme j aime passez sur votre topic
kevcin76 a écrit:
je trouve sa debile et alors une team n est pas obligatoitrement constituez de geek ces pas parce que tu joue moins que tu est exclu regarde dans la mienne moi perso je joue jamais le week et je me fait pas tej pour sa !!! apres ces un choix au pire tu laisse ta gerance au autre mais tu reste les aidez et ces tout
on a tous des chose a faire mais si apres je ne pense pas que votreteam est a fonds dans les compete comme beaucoup donc generalement tu joue surtout pour le playz de discyuter avec des gens que tu ne verra surement pas un jour reellement donc ces un plaisir qui ne doit pas te donnez d obligation
fin bref je passez juste donnez mon point de vue comme j aime passez sur votre topic
Alors là j'approuve totalement, surtout le 2eme paragraphe.
Flo > Oui, j'suis homophobe.
kevcin76 a écrit:
Entièrement d'accord avec toi. ((x
---
Dylan ******
18:59 : Au revoir la FTk~ ..
Moi : Pk ?! ...
Lui : Rien. S'bon.
---
Il à fini de travaillé popopopo !
Il a tort et il arrive pas à le reconnaitre.
Faut être une salope pour avoir peur de toi.
Non mais c'est bon, on lui demande même pas d'excuses ni rien..
Yohann. a écrit:
kevcin76 a écrit:
fin bref je passez juste donnez mon point de vue comme j aime passez sur votre topicAlors là j'approuve totalement, surtout le 2eme paragraphe.
+1.
Bah Marc tu réintègre la team si tu le souhaite vu que c'est moi qui gère maintenant ...
Suwerz a écrit:
J'veux bien être co-leader. (a)
J'veux bien être co-leader aussi.
Le changement, c'est maintenant
Le changement c'est maintenant !
Suwerz a écrit:
Les noobis au pouvoir. Y'avait bien Yo' !
YOHANN rejoins mon groupe bordel !
Quel groupe ?
Merci Alexis.
Le WE prochain on fera des parties pour mes 21 ans ?
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 349