Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 161 162 163 164 165 … 349
C'est bon Dylan, c'est pas parce que on dit que ton choix est pas logique qu'il faut te mettre dans des états pareils.
On donne notre avis point barre. On n'a jamais dit qu'on voulait gérer la team à ta place.
daemon a écrit:
C'est bon Dylan, c'est pas parce que on dit que ton choix est pas logique qu'il faut te mettre dans des états pareils.
On donne notre avis point barre. On n'a jamais dit qu'on voulait gérer la team à ta place.
Non mais à chaque décision de ma part tout le monde conteste. C'est moi qui décide point barre.
Ouais surement Yo', surement.
Dis moi quelles décisions on conteste ?
Ok c'est toi qui décide, bah où est l'intérêt d'avoir des co-gérants ?
Marc quand tu reprendra MW3 tu jouera avec nous
Je joue tout le temps avec vous quand j'suis sur la play, et tu sais pourquoi j'veux pas partir car j'aime jouer avec vous, bizarrement.
J'annonce mon départ de la team. Je laisse ma place à Alexis en tant que leader.
Voilà. Bonne continuation à vous.
J'ai rien dit
Juste dit que quand tu reprendra MW3 , tu pourra rejouer avec nous ...
C'est quoi cette mentalité sérieux ? On te critique, tu sais pas répondre et tu pars ? Pff, vraiment déçu.
Non non mais c'est pas sa qui me fais partir.. c'est autre chose.
Certes, quoique je fasse et quelques soit mes décisions tout le monde l'a ramène pour contester mais y'a aussi le côtee privé et cours. J'vais arrêter de geeker et bosser un peu plus chez moi pour faire l'metier que j'aime.
Mais arrêtes de mytho sérieux, personne y croit à ton excuse bidon. C'est surtout que tu veux aller dans une autre team, pff.
Je pense pas non ...
Yohann. a écrit:
Mais arrêtes de mytho sérieux, personne y croit à ton excuse bidon. C'est surtout que tu veux aller dans une autre team, pff.
J'pense que y'a pas que les potes, team virtuel. Avant tout y'a la vie réelle. Chacun son truc.
ptitbouxdu35 a écrit:
Je pense pas non ...
Toi même tu sais très bien pourquoi je veux bosser et passer avec une bonne moyenne en 3ème mec..
Oui je sais
Mais arrêtes 2 secondes.
Tout le monde veut avoir un bon métier plus tard, mais c'est pas en ayant 20 sur les racines carrés et que tu deviendras ce que tu voudras. Quand on a jamais bossé, c'est pas en 3eme qu'on devient un bosseur et j'en sais quelque chose.
Et puis si réellement c'est ça, réviser et travailler ça prend pas tous tes jours donc ça revient au même.
Bref au final tu fais couler toute une team à toi même car il y aura d'autres départs suite au tien, bravo.
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Je pense pas non ...
Toi même tu sais très bien pourquoi je veux bosser et passer avec une bonne moyenne en 3ème mec..
Ah ouais, tu te mets à bosser en fin de 3e trimestre.
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui je sais
Et moi je sais même pas lol ^^
Bon bah Alexis chef de team, la team est officiellement morte ...
Nan je déconne, faisons péter le champagne ! ^^
Auré , raisons personelles
Ducoup si Dylan part (Ce que je n'èspere pas) , il me faudra un nouveau co-leader
Si c'est vraiment un homme, il assume tout ce qu'il a fait de mal et puis voila. Parce que même si il fait des conneries il a fait de bons trucs ici et pour tout le monde, même pour des trucs futurs.
Aurélien , bah j'en sais rien , faudrait en parler MSN ou Skype
Idem j'ai même pas ton MSN.
Sinon faudrait se faire une "réunion" que ce soit MSN/SKYPE/MICRO pour l'avenir de la team, Dylan restant ou non.
Pages: 1 … 161 162 163 164 165 … 349