Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 349
Gameiro-10 a écrit:
Certains me font bien rire. Vous oubliez que sans moi vous ne serez pas là et quand je vois certains autant parler de moi "dans mon dos " sa me dégoûte.
Marc la ramène pas au sujet que je bosse début de 3e trimestre et c'est pas du tout la fin. Quand on sait pas on ferme sa gueule.
Ensuite, j’étais tout le temps contredit et contester dans mes décisions, cela ne plaisait à personnes et hier c’était la goutte d'eau qui a fais déborder le vase. Alors après on vas croire que c'est à cause de la MSL. C'est faux. Juste ras le cul d'être toujours contredit.
Oui je me met à fond aux études et ? Mieux vaut tard que jamais Yohann, rien à battre de ton post où tu me dis certaines choses sur les cours. Je finirai peut-être pas surdoué mais avec un bon métier.
Vous me verrez moins sur la play, vous verrez. Parlez parlez.
J'assume amplement "mes conneries" mais y'a des fois vous n'êtes vraiment pas compétitif et après sa veut gagner des matchs, des tournois etc. Vous êtes mal barrés alors. C'est pas en gardant des mecs comme Marc qui n'apporte rien à la team qui vas vous faire grandir. Surtout que ce mec, il a un micro il le met jamais quand il joue avec nous (c'est rare) faut pas abuser non plus.
Désolé mais mes exams sont en juin et après j'ai fini, pas ma faute si au collège vous y allez jusqu'au 3 juillet.
Ah ouais tu me vires car j'suis inutile, j'fais jamais les matchs avec vous (surtout que je t'avais expliquer pourquoi), j'joue jamais avec vous soit-disant.
Moi je pense le contraire de ce que tu dis, t'as été blessé de ne pas avoir été pris à la MSL donc tu t'es « vengé ».
Et les messages où tu te justifies le prouve, même Yohann l'a compris comme cela.
Après on ne saura jamais vu que tu nous sors 18 000 versions.
Commencer à travailler au 3e trimestre c'est un peu gros, si t'as jamais vraiment travaillé c'est pas en 3 mois que tu vas réussir.
Oui enfin moi je connais la raison .
Marc t'es la pour le Tournoi ? On a jusquau 5 Juin pour faire nos 3 matchs !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (20-05-2012 14:04:59)
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui enfin moi je connais la raison .
Marc t'es la pour le Tournoi ? On a jusquau 5 Juin pour faire nos 3 matchs !
Bah si c'est pas à 22:00 en pleine semaine, j'peux être là, genre un WE en après-midi.
Samedi 26 Mai vers 16H/17H ?
Smawleen. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Certains me font bien rire. Vous oubliez que sans moi vous ne serez pas là et quand je vois certains autant parler de moi "dans mon dos " sa me dégoûte.
Marc la ramène pas au sujet que je bosse début de 3e trimestre et c'est pas du tout la fin. Quand on sait pas on ferme sa gueule.
Ensuite, j’étais tout le temps contredit et contester dans mes décisions, cela ne plaisait à personnes et hier c’était la goutte d'eau qui a fais déborder le vase. Alors après on vas croire que c'est à cause de la MSL. C'est faux. Juste ras le cul d'être toujours contredit.
Oui je me met à fond aux études et ? Mieux vaut tard que jamais Yohann, rien à battre de ton post où tu me dis certaines choses sur les cours. Je finirai peut-être pas surdoué mais avec un bon métier.
J'assume amplement "mes conneries" mais y'a des fois vous n'êtes vraiment pas compétitif et après sa veut gagner des matchs, des tournois etc. Vous êtes mal barrés alors. C'est pas en gardant des mecs comme Marc qui n'apporte rien à la team qui vas vous faire grandir. Surtout que ce mec, il a un micro il le met jamais quand il joue avec nous (c'est rare) faut pas abuser non plus.Désolé mais mes exams sont en juin et après j'ai fini, pas ma faute si au collège vous y allez jusqu'au 3 juillet.
Ah ouais tu me vires car j'suis inutile, j'fais jamais les matchs avec vous (surtout que je t'avais expliquer pourquoi), j'joue jamais avec vous soit-disant.
Moi je pense le contraire de ce que tu dis, t'as été blessé de ne pas avoir été pris à la MSL donc tu t'es « vengé ».
Et les messages où tu te justifies le prouve, même Yohann l'a compris comme cela.
Après on ne saura jamais vu que tu nous sors 18 000 versions.
Commencer à travailler au 3e trimestre c'est un peu gros, si t'as jamais vraiment travaillé c'est pas en 3 mois que tu vas réussir.
Bah croyez ce que vous voulez avec Yo' mais ce n'est pas parce que je n'ai pas étais pris à la MSL que je t'ai virer. Qu'est ce que j'en ai à foutre de la MSL? Sa fera quoi dans ma vie plus tard? Rien donc j'men balec.
18 000 versions ? T'exagères vraiment beaucoup là. Je sort la même depuis hier soir, qu'est ce que tu raconte de la merde, t'es con ou tu le fais exprès?
Bah commencer à travailler au 3e trimestre et alors? Je fais peut-être ce que je veux non? Mieux vaut tard que jamais. Tu connais pas mon niveau en cours ni rien et si en 3mois je peux largement réussir.
Courage , tu pourra re-geeker pendant les vac's
ptitbouxdu35 a écrit:
Bah ouais.
ptitbouxdu35 a écrit:
Samedi 26 Mai vers 16H/17H ?
Moi je serai là. Mais ma co ne sera surement pas présente.
Il y a peut-être deux semaines, ça marchait niquel. Je pouvais jouer avec vous jusqu'à 23 heures et tout. Et là, depuis vendredi soir, j'arrive plus a me connecter au PSN. En plus, quand je tape les codes de la box, ca marche; du coup j'enregistre les paramètres. Et quand je veux tester la connection ça me met échec...
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Bah ouais.
Mais te va revenir dans la team pendant les vacances U_u ?
Je comprends plus rien en ce moment ^^
Je fais du snipe avec un pote sur MW2, ne m'invitez pas.
Finalement il veut pas.
Dernière modification par Smawleen. (20-05-2012 14:57:46)
daemon a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Bah ouais.
Mais te va revenir dans la team pendant les vacances U_u ?
Je comprends plus rien en ce moment ^^
Surement après la fin des cours après que Alexis soit venu chez moi.
Oui enfin sa ne dépendras pas que de moi.
Je préviens que je rejoins le clan Elite du frère à Maxime. Vu que je vais investir dans le premium et que ici sa sert un peu à rien.
Je jouerai moins avec vous aussi.
Gameiro-10 a écrit:
J'assume amplement "mes conneries" mais y'a des fois vous n'êtes vraiment pas compétitif et après sa veut gagner des matchs, des tournois etc. Vous êtes mal barrés alors. C'est pas en gardant des mecs comme Marc qui n'apporte rien à la team qui vas vous faire grandir. Surtout que ce mec, il a un micro il le met jamais quand il joue avec nous (c'est rare) faut pas abuser non plus.
Oui bon, on verra qui de nous tous aura le meilleur métier ici, c'est pas celui qui bosse le plus en cours qu'il l'aura.
Voilà, bonne vague de départs, on est peut être là grâce à toi mais tout le monde part grâce à toi aussi. Et puis qui est ce qui a dit qu'on voulait être compétitif ? On a jamais voulu jouer les premiers rôles de MW3 hein.
Ce n'est pas ma faute si je part et que tout le monde part car ils m'aiment bien..
Au moins tu n'as pas perdu ton humour.
Bon attention là déjà 2heures que tu travailles pas, tu vas avoir un mauvais métier.
Alex > Tu finis encore à 17heures demain ou pas ? Faut j'te dise qqch.
Sois pas jaloux, tu vois bien que petit à petit beaucoup de monde vas partir. Pourquoi ? Car je suis parti.
T'inquiètes pas pour moi, j'ai bosser cette aprem et j'ai geeker encore ce soir.
Ouais c'est vrai que j'suis jaloux, qu'est-ce que j'en ai à branler ? La team c'est pas toute ma vie, malgré tout j'aurai rencontré et rigolé avec pas mal de personnes.
Au pire ceux qui partent sont ceux qui pensent comme toi, ça vole pas haut.
Smawleen. a écrit:
Qu'est ce que tu dis sa toi ? Tu me suce la bite sur MSN et après sur FL sa fais le beau.
On va pas tous les mettre dans le même sac, je pense pas que Flo bosse et va bosser hein.
Après son départ en entraîne d'autre, peut être pour sa côte d'amour ( allez j'te fais bander ) mais surtout car ils voient que la team s'écroule.
J'serai là jusqu'à la fermeture d'Alexis moi.
Autant dire que tu part , Flo .
Ouais soyez francs. On va demander aux autres ce qu'ils en pensent mais faut déjà avoir une base.
Puis au pire du pire si ça ferme, on jouera ensemble genre entre nous quand on sera co.
Gameiro-10 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Qu'est ce que tu dis sa toi ? Tu me suce la bite sur MSN et après sur FL sa fais le beau.
Étant donné que j'ai pas eu de réponse, j'ai pris ça pour un non.
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 349