Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 349
Chaud de mélanger FL et FTK quoi..
C'est sûr qu'en ce moment tu risques pas de me voir, ça doit faire un mois que j'ai plus allumer la play.
Puis jouer pour moi c'est un plaisir mais quand j'suis avec vous, vous insultez les mecs au micro et c'est lourd d'entendre des « fils de p*te, enc*lé, conn*rd ».
Encore Alexis me fait marrer parce qu'il est pas impulsif, il les nargue mais vous vous les insultez et ça c'est chiant.
Tu parles de qui quand tu dis vous ?
Dylan, Maxence, et j'en oublie un ou deux.
Ouais donc que Dylan quoi.
Ouais tout le monde lui dit mais franchement c'est beaucoup mieux qu'avant. A force que certains le mutent ou autre il a comprit.
Pikaz aussi.
Je le mutais à force, c'est chiant.
Pikaz ?
Ouais enfin j'ai limite envie de dire c'est normal. A son âge on aurait surement été pareil.
Merci au fait Aurélien.
Enfin bref bonne continuation à vous.
Qui joue aujourd'hui et de quand à quand ?
daemon a écrit:
Pour l'ava' ? C'est rien, je dis ce que je pense
Ouais normal.
Yohann. a écrit:
Qui joue aujourd'hui et de quand à quand ?
J'aurai bien joué mais ma co ne me le permet pas.
Je vais surement finir la campagne solo du coup.
Je suis pas là depuis deux jour et jusqu'a la fin du week-end. À vendredi.
Maxime était déjà parti dans la team Elite de son frère, il continuait de jouer avec nous m'enfin.
Marc viré, n'impote nawak.. il à prévenu de son inactivité, il à un bon niveau je vois vraiment pas pourquoi.
Smawleen. a écrit:
Puis jouer pour moi c'est un plaisir mais quand j'suis avec vous, vous insultez les mecs au micro et c'est lourd d'entendre des « fils de p*te, enc*lé, conn*rd ».
Encore Alexis me fait marrer parce qu'il est pas impulsif, il les nargue mais vous vous les insultez et ça c'est chiant.
Je suis d'accord, mais il c'est un peu calmé depuis qu'on le mutais à chaque fois, m'enfin..
Après je vois vraiment pas, qui car Lorca pour jouer souvent avec il insulte pas il ragequit juste. ^^
Je suis plus calme maintenant. C'est quand qu'on s'est faire insulter à mort etc avec Yo' etc ? J'ai pas dis un mot.
Bonne continuation a toi aussi Marc
Bon les gars ce soir je ne peux pas jouer, j'ai une soirée.
De plus, je me suis blesser tout à l'heure au foot.
Ça me fait vraiment chier de partir comme une merde ...
Flo' » Ouais, mais bon on jouera quand même ensemble t'inquiète.
J'avoue que c'est chaud de le virer pour des raisons comme celles-ci..
Et mais au pire je vous laisse la gerance de la team et je me casse hein. Putain sa casse les couilles à force d'être toujours juger à la moindre chose qu'on fais.
Fait pas la victime hein. Tu fais une connerie t'assumes hein.
Tu sais très bien que ton histoire à la MSL a largement fait pencher la balance.
Yohann. a écrit:
Fait pas la victime hein. Tu fais une connerie t'assumes hein.
Tu sais très bien que ton histoire à la MSL a largement fait pencher la balance.
C'est ce que je pense aussi.
J'fais pas la victime qu'est ce que j'en ai à branler de la MSL.
Sa à rien avoir là-dedans faut arrêter.
Tu sais très bien pourquoi je le fais Yo' avec notre discussion de ce matin et là tu trouve le moyen de contredire. Ok j'ai pris ton avis en compte mais excuse moi mais il sert à rien , il joue jamais avec nous ! Maintenant si tu veux je te laisse la gérance et je me casse et tu fais ce que tu veux ok?
Non mais arrêtes toi là, t'es pitoyable à faire la victime srx.
Pages: 1 … 160 161 162 163 164 … 349