Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#901 10-01-2011 20:46:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: FIFA Ballon d'or France Football

The_Truth a écrit:

Ted. a écrit:

Dommage pour Messi, le mec est le meilleur joueur du monde et il se retrouve avec un BO ultra contesté il n'avait pas besoin de ça.

Nous remercions les instances du Footixisme et souhaitons d'en gagner d'autres a Messi qui ne seront eux pas contesté !

Moi le truc qui me fait peter un cable, c'est comment on peut contester ce ballon d'or ?
C'est le meilleur joueur du monde qui l'as ! Quoi d'autre ?

Le meilleur joueur du monde sans doute mais alors on fait du Messi vs CR chaque année et les autres c'est des peintres ? Il n'y a pas que les attaquants et les buts dans la vie.

Il n'y a pas que le talent dans l'attribution au dela de son talent Messi a gagné juste une Liga tandis que les deux autres ont gagné le meilleur titre qu'il puisse gagner et celui dont tout le monde rêve. Ne pense tu pas qu'a coté d'une Liga c'est bien mieux ?

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#902 10-01-2011 20:51:06

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

nicow83 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

nicow83 a écrit:

Heu, vous savez lire ? Le ballon d'or n'existe plus hein ^^ Après, le mec marque juste 58 buts dans l'année, tous le monde l'a fais !

Et au contraire, je pense que ca ouvre encore plus le ballon d'or, un mec exceptionnel avec son club, mais qui ne gagne pas, pourras donc avoir le ballon d'or.

Il a marqué beaucoup de buts et ?

Il existe ou il existe pas le ballon d'or chez toi ?

ça ouvre encore plus des portes ? Juste au dessus tu nous parles juste de son nombre de buts. Donc en gros c'est grâce à sa qu'il a eu le titre selon toi. Mais les défenseurs et les gardiens ils font comment ?

J'ai eu la flemme d'écrire le nom entier, aller pour te faire plaisir: Fifa ballon d'or FF ! Lis les règles de votes, et tu verras que ca change tout.

Après, si tu veux, Messi est une merde, ca arrive tous les ans qu'un mec marque 58 buts en 52 matchs.

LOL. J'avais oublier qu'ici c'était le forum où tout ce qu'on dit dans un débat ce transforme à la sauce de celui qui répond. Mais putain est ce que je t'ai dit que Messi était une merde ? NON. Messi, je l'apprécie il est plaisant à regarder jouer tout comme sa dream team derrière. Ok il a marqué 58 buts et ? Désolé de ne pas avoir lu les "règles de votes" mais je ne pense pas que ce soit le seul critère !!
Je sais très bien que Messi est LE meilleur joueur au Monde. Mais ce titre était destiné à Xavi ou Iniesta qui certes n'ont pas marqués autant de buts que Messi, mais c'est essentiellement eux qui ont mis Messi en situation de buts. Et puis le fait de la Coupe du Monde aurait pu les avantager, mais même sans la coupe du Monde, il aurait fallu que ce soit Xavi ou Iniesta qui gagne ce trophée.

#903 10-01-2011 20:53:09

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Rom1.53 > Parce que Messi ne fait pas marquer aussi ?

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#904 10-01-2011 20:54:49

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille

Tss messi  lol

» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

#905 10-01-2011 20:58:32

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

The_Truth a écrit:

Rom1.53 > Parce que Messi ne fait pas marquer aussi ?

Simple question ou toi aussi tu transformes ce que je dis ? (chose banale ici wink )
Si c'est une simple question, je te répondrai que Messi fait des passes décisives, mais le plus souvent le décalage se fait lors des combinaisons des piliers centraux xavi et iniesta qui courent tout le temps sans cesse.

A qui le tour de transformer ce que je viens de dire ? smile smile

#906 10-01-2011 21:00:50

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

ant54ofp a écrit:

C'est grâce a xavi et iniesta que messi gagne le ballon d'or

et sa serai grace à xavi que iniesta aurai eu le ballon d'or ou sa serai grace à messi que xavi aurai eu le ballon d'or ?

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#907 10-01-2011 21:01:47

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Ben en même temps c'est leur rôle a Xavi et Iniesta de distribuer les ballons non ?
Enfin je sais pas, apres j'ai tellement entendu de conneries que je suis pu a une près ! ^^

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#908 10-01-2011 21:03:16

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Rom1.53 a écrit:

nicow83 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Il a marqué beaucoup de buts et ?

Il existe ou il existe pas le ballon d'or chez toi ?

ça ouvre encore plus des portes ? Juste au dessus tu nous parles juste de son nombre de buts. Donc en gros c'est grâce à sa qu'il a eu le titre selon toi. Mais les défenseurs et les gardiens ils font comment ?

J'ai eu la flemme d'écrire le nom entier, aller pour te faire plaisir: Fifa ballon d'or FF ! Lis les règles de votes, et tu verras que ca change tout.

Après, si tu veux, Messi est une merde, ca arrive tous les ans qu'un mec marque 58 buts en 52 matchs.

LOL. J'avais oublier qu'ici c'était le forum où tout ce qu'on dit dans un débat ce transforme à la sauce de celui qui répond. Mais putain est ce que je t'ai dit que Messi était une merde ? NON. Messi, je l'apprécie il est plaisant à regarder jouer tout comme sa dream team derrière. Ok il a marqué 58 buts et ? Désolé de ne pas avoir lu les "règles de votes" mais je ne pense pas que ce soit le seul critère !!
Je sais très bien que Messi est LE meilleur joueur au Monde. Mais ce titre était destiné à Xavi ou Iniesta qui certes n'ont pas marqués autant de buts que Messi, mais c'est essentiellement eux qui ont mis Messi en situation de buts. Et puis le fait de la Coupe du Monde aurait pu les avantager, mais même sans la coupe du Monde, il aurait fallu que ce soit Xavi ou Iniesta qui gagne ce trophée.

Messi a bien 25/30 passes décisives aussi. Ensuite, tu crois que l'entraineur et capitaine du Pakistan, d'un pays africains ou autre, connais bien Xavi et Iniesta ? Je ne pense pas, mais Messi il entend parler de lui a chaque fois qu'il fait une grosse performance, et vu le nombre qu'il en fait ^^
C'est con, j'avoue, pour moi aussi Xavi aurait dus l'avoir et largement, mais le nouveau système de vote fait que voila... C'est en sachant ca que je ne suis pas outré comme beaucoup que Messi est le ballon d'or.
Je suis sur que tu sépares les votes des journalistes et ceux de la Fifa, le ballon d'or n'est pas le même, ni même le podium ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#909 10-01-2011 21:08:52

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

nicow83 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

nicow83 a écrit:

Messi a bien 25/30 passes décisives aussi. Ensuite, tu crois que l'entraineur et capitaine du Pakistan, d'un pays africains ou autre, connais bien Xavi et Iniesta ? Je ne pense pas, mais Messi il entend parler de lui a chaque fois qu'il fait une grosse performance, et vu le nombre qu'il en fait ^^
C'est con, j'avoue, pour moi aussi Xavi aurait dus l'avoir et largement, mais le nouveau système de vote fait que voila... C'est en sachant ca que je ne suis pas outré comme beaucoup que Messi est le ballon d'or.
Je suis sur que tu sépares les votes des journalistes et ceux de la Fifa, le ballon d'or n'est pas le même, ni même le podium ^^

Ceux qui connaissent le football et qui le suivent chaque année connaissent Xavi et Iniesta.
Mais donc en gros avec ce que tu viens de dire en dessous, le nouveau système ne connaissent pas le football et ne le suivent pas ? (simple question)

Plus les années passent, plus cette récompense devient plus une pub/buzz plutôt qu'une reconnaissance footballistique.

#910 10-01-2011 21:12:04

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Site web

Largement mérité...

26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

#911 10-01-2011 21:12:36

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

ant54ofp a écrit:

et sa serai grace à xavi que iniesta aurai eu le ballon d'or ou sa serai grace à messi que xavi aurai eu le ballon d'or ?

Inculte ou aveugle, je ne sais que dire.

#912 10-01-2011 21:17:06

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

BloodyBeetroots a écrit:

dylan21 a écrit:

ant54ofp a écrit:

Inculte ou aveugle, je ne sais que dire.

Bah dit rien  wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#913 10-01-2011 21:23:01

loicm
Modérateur
Serveur 1

Palmarès clairement on s'en branle, ça ne devrait pas entrer en ligne de compte, on récompense le meilleur joueur du monde et basta. Dans ce cas ce serra tout les joueurs Africains et ceux qui jouent dans des nations moindre avec un niveau de jeu proche de 0 sont condamnés ? Ils n'ont que pour seul recourt le changement de nationalité ? Non moi perso ça me va largement Messi.

Puis Messi ou Cristiano Ronaldo ne sont pas seul, tu connais un grand défenseur actuellement toi ? C'est pas Beckenbauer l'a eu 2 fois aussi donc stop. smile

#914 10-01-2011 21:29:56

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Puis Messi ou Cristiano Ronaldo ne sont pas seul,

Si, et toute la planète peut le confirmer.

loicm a écrit:

tu connais un grand défenseur actuellement toi ? C'est pas Beckenbauer l'a eu 2 fois aussi donc stop. smile

Exact. 1972 et 1976. Une victoire allemande en Coupe d'Europe et un Bayern remportant la Ligue des Champions quatre ans plus tard. Grosse coïncidence. D'autant plus qu'à ce jour, personne n'oserait nommer un joueur à vocation défensive comme meilleur joueur de la planète. On en revient ainsi au même point : cette année, Messi ou Ronaldo ? Débat annuel pendant les cinq prochaines années, en attente d'une autre future perle

#915 10-01-2011 21:34:17

loicm
Modérateur
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

loicm a écrit:

Admettons et ? C'est anormal que LES meilleurs joueurs du monde remporte le trophée qui désigne LE meilleur joueur du monde ? Allez comprendre ...

rom-du-59770 a écrit:

Exact. 1972 et 1976. Une victoire allemande en Coupe d'Europe et un Bayern remportant la Ligue des Champions quatre ans plus tard. Grosse coïncidence. D'autant plus qu'à ce jour, personne n'oserait nommer un joueur à vocation défensive comme meilleur joueur de la planète. On en revient ainsi au même point : cette année, Messi ou Ronaldo ? Débat annuel pendant les cinq prochaines années, en attente d'une autre future perle

Ce qui est je le répète logique, on va pas nommer ballon d'or un autre imposteur du genre Cannavaro comme les années passées sous prétexte qu'il a été champion du monde quand même ? On est en janvier, le mec est déj à 30 buts voilà quoi, vous allez me dire oui mais il marque grâce à des passe niania, il en fait beaucoup aussi malgré que ce ne soit pas sont poste, en matière de comportement etc il est quasi irréprochable, ce n'est pas pour rien que n'importe quel coach révérait de l'avoir.

Nomme moi juste un défenseur de la classe de Messi ou Ronaldo actuellement et on en reparlera. Il n'y en a pas, il y en aura surement mais actuellement c'est le néant.

#916 10-01-2011 21:42:23

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

loicm a écrit:

Admettons et ? C'est anormal que LES meilleurs joueurs du monde remporte le trophée qui désigne LE meilleur joueur du monde ? Allez comprendre ...

Pourquoi pas. Instaurons ensuite un compteur de dribbles individuels et de buts. Le premier au terme de la saison gagnera le trophée. C'est tellement beau le football...

loicm a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ce qui est je le répète logique, on va pas nommer ballon d'or un autre imposteur du genre Cannavaro comme les années passées sous prétexte qu'il a été champion du monde quand même ? On est en janvier, le mec est déj à 30 buts voilà quoi, vous allez me dire oui mais il marque grâce à des passe niania, il en fait beaucoup aussi malgré que ce ne soit pas sont poste, en matière de comportement etc il est quasi irréprochable, ce n'est pas pour rien que n'importe quel coach révérait de l'avoir.

Nomme moi juste un défenseur de la classe de Messi ou Ronaldo actuellement et on en reparlera. Il n'y en a pas, il y en aura surement mais actuellement c'est le néant.

On ne s'occupera pas de l'exception Cannavaro, qui se sera résumé à un choix par défaut du jury.
Messi est à trente buts, d'accord. C'est bien beau de marquer des triplés par ci par là contre Hercules, Murcia ou autres déchets du championnat. Mais sur les trois élus (dont ne fait même pas partie Sneijder, première blague d'une longue série), comment peut-on choisir un joueur en référence à son compteur but ? Messi meilleur attaquant, d'accord. Meilleur joueur, non.

loicm a écrit:

Nomme moi juste un défenseur de la classe de Messi ou Ronaldo actuellement et on en reparlera.

Un peu de logique tout de même. Comment peut-on comparer un défenseur et un attaquant ?

#917 10-01-2011 21:46:43

p0lak
Invité
Serveur 1

Thomas Vermaelen. cool
8 buts pour sa première saison. Et pas des buts de tapette. big_smile

lol

~ Robert Lewandowski #9

#918 10-01-2011 21:58:00

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gerard Pique est le seul défenseur qui pourrait concourir au Ballon d'Or. Bien qu'il est une cervelle de moineau c'est juste la classe pure sur le terrain.

Sinon loicm pourquoi recompenser un joueur incapable de répondre présent quand il le fallait cette année ? Ou était il face a l'Inter que ça soit l'aller ou le retour ? Ou était il face a l'Allemagne ? Nul part.
Le Ballon d'Or pour moi récompense une saison pas le meilleur joueur du monde. Sneijder n'est pas le meilleur joueur du Monde pourtant il l'aurait mérité ce titre, pareil pour Xavi.

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#919 10-01-2011 21:59:29

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Site web

Mouai pas compris ,  roll

#920 10-01-2011 22:04:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Bof. Messi... Dans les 3, Xavi le méritait plus, je pense.
Mais ça ne me choque pas outre mesure que ça soit Messi dans la mesure où les 3 sélectionnés étaient Xavi, Messi et Iniesta.

Iniesta élu, ça aurait été lolant, mais Messi, c'est juste... Bof.

#921 10-01-2011 22:14:31

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

SweDen a écrit:

Bof. Messi... Dans les 3, Xavi le méritait plus, je pense.
Mais ça ne me choque pas outre mesure que ça soit Messi dans la mesure où les 3 sélectionnés étaient Xavi, Messi et Iniesta.

Iniesta élu, ça aurait été lolant, mais Messi, c'est juste... Bof.

C'est exactement ça ..

Faut juste arrêter de dire que Messi ne le mérite pas, ce mek sur notre planète depuis 2-3, footballistiquement, t'as pas mieux ..

BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

#922 10-01-2011 22:17:18

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Ballon d'or: Sneijder victime du mode de scrutin !

Selon Eurosport.fr, les journalistes du monde entier interrogés pour désigner leur ballon d'or ont élu Wesley Sneijder (7,70%), devant Andres Iniesta (7,53%) et Xavi (5,96%), et Messi, seulement quatrième. Malheureusement pour le Batave, le vote des journalistes ne compte que pour un tiers du total. Si le mode de scrutin de l'an passé (100% journalistes) avait été conservé, Sneijder aurait été le ballon d'or 2010!

Lien

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#923 10-01-2011 22:17:50

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Personne n'a jamais dit qu'il ne le méritait pas. Par contre, comme le souligne le post de SweDen sur lequel tu étais d'accord, Messi le mérite moins que Xavi. Comme tous les trois le méritent moins que Sneijder. Mais on ne refera pas le football dans l'esprit des gens. Malheureusement.

#924 10-01-2011 22:22:06

Valounet
Invité
Serveur 1

Tant que Cristiano ne l'a pas eu, c'est l'essentiel.
Messi, de mon point de vu, le mérite.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#925 10-01-2011 22:47:36

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

en même temps, quelle idée de demander au capitaine du Népal ou du Bouthan quel joueur ils préfèrent ...

Audere est Facere

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot