Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo messi tu mérite t trop un sse-bo
ant54ofp a écrit:
Tous ceux qui ont votes Messi ne regardent jamais le foot .....
Tu dois pas beaucoup regarder le foot. C'est le MEILLEUR joueur du monde, mais bon. Boloss'
tout fason cé meci le + for psk il jou o barsa.
nicow83 a écrit:
Sur le talent pur, logique, Messi est le meilleur joueur du monde. Sur le palmares, non.
Donc cela veux dire que le changement des votes a un vrais impact, le talent prime sur le palmares, ce que perso' je trouve logique !
A ce compte là, autant élire le Ballon d'Or tous les cinq ans. Car sur le talent pur, Messi est et restera le meilleur. Mais le faire gagner un titre où les performances collectives doivent, ou plutôt devaient avoir plus d'importante que celles individuelles, m'amène à penser que le Ballon d'Or 2010 restera une grosse blague.
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
Sur le talent pur, logique, Messi est le meilleur joueur du monde. Sur le palmares, non.
Donc cela veux dire que le changement des votes a un vrais impact, le talent prime sur le palmares, ce que perso' je trouve logique !A ce compte là, autant élire le Ballon d'Or tous les cinq ans. Car sur le talent pur, Messi est et restera le meilleur. Mais le faire gagner un titre où les performances collectives doivent, ou plutôt devaient avoir plus d'importante que celles individuelles, m'amène à penser que le Ballon d'Or 2010 restera une grosse blague.
Merci d'ouvrir les yeux a ces jeunes padawans qui nous parle de talent pur, il n'y a pas plusieurs critères pour rien.
Bon ben on est parti pour se manger du CR7-Messi pendant longtemps, honteux
R.Rondo a écrit:
ant54ofp a écrit:
Tu dois pas beaucoup regarder le foot. C'est le MEILLEUR joueur du monde, mais bon. Boloss'
Faut les laisser ces genres de personnes...
R.Rondo a écrit:
ant54ofp a écrit:
Quesque a fait Messi cette année : RIEN
Même Thierry Henry de ce ballon d'or,c'est dire.
Dernière modification par Pied21-leretour (10-01-2011 20:12:05)
Ted. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
Donc cela veux dire que le changement des votes a un vrais impact, le talent prime sur le palmares, ce que perso' je trouve logique !A ce compte là, autant élire le Ballon d'Or tous les cinq ans. Car sur le talent pur, Messi est et restera le meilleur. Mais le faire gagner un titre où les performances collectives doivent, ou plutôt devaient avoir plus d'importante que celles individuelles, m'amène à penser que le Ballon d'Or 2010 restera une grosse blague.
Merci d'ouvrir les yeux a ces jeunes padawans qui nous parle de talent pur, il n'y a pas plusieurs critères pour rien.
+1
Ted. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
+1
Ted. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
nicow83 a écrit:
Heu, vous savez lire ? Le ballon d'or n'existe plus hein ^^ Après, le mec marque juste 58 buts dans l'année, tous le monde l'a fais !
Et au contraire, je pense que ca ouvre encore plus le ballon d'or, un mec exceptionnel avec son club, mais qui ne gagne pas, pourras donc avoir le ballon d'or.
Soyons clair,à ce rythme-là Brandao est Ballon d'or 2012.
Dsl pour le double post
Ted. a écrit:
coachroro a écrit:
Ted. a écrit:
Le BO est une arnaque
Il n'a plus aucune crédibilité
Fuck Messi, sale voleur ! fuck les footix de journalistesSauf que c'est pas grâce au journaliste qu'il la gagner
Les journalistes votent aussi hein
J'ai pas dit le contraire
Dernière modification par coachroro (10-01-2011 20:16:28)
ant54ofp a écrit:
R.Rondo a écrit:
ant54ofp a écrit:
Quesque a fait Messi cette année : RIEN
Tu mérites des claques. T'es con ou ? ...
T'as vu ses stats ?
Dernière modification par R.Rondo (10-01-2011 20:17:45)
Pied21-leretour a écrit:
Exactment c'est HONTEUX
nicow83 a écrit:
Ted. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
A ce compte là, autant élire le Ballon d'Or tous les cinq ans. Car sur le talent pur, Messi est et restera le meilleur. Mais le faire gagner un titre où les performances collectives doivent, ou plutôt devaient avoir plus d'importante que celles individuelles, m'amène à penser que le Ballon d'Or 2010 restera une grosse blague.Merci d'ouvrir les yeux a ces jeunes padawans qui nous parle de talent pur, il n'y a pas plusieurs critères pour rien.
Bon ben on est parti pour se manger du CR7-Messi pendant longtemps, honteuxHeu, vous savez lire ? Le ballon d'or n'existe plus hein ^^ Après, le mec marque juste 58 buts dans l'année, tous le monde l'a fais !
Et au contraire, je pense que ca ouvre encore plus le ballon d'or, un mec exceptionnel avec son club, mais qui ne gagne pas, pourras donc avoir le ballon d'or.
Non mais la FIFA s'est greffé mais il reste encore les critères de FF avec.
Sneijder a été exceptionnel cette année mais il est même pas dans les 3 ça vaut pas ce que tu dis.
R.Rondo a écrit:
ant54ofp a écrit:
R.Rondo a écrit:
Tu dois pas beaucoup regarder le foot. C'est le MEILLEUR joueur du monde, mais bon. Boloss'Quesque a fait Messi cette année : RIEN
Tu mérites des claques. T'es con ou ? ...
T'as vu ses stats ?
Meme les stats de Ronaldo sont meilleurs...
ant54ofp a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Exactment c'est HONTEUX
Le mot curieux serait plus approprié, embrassant à la rigueur. Bref,ne divaguons pas sur notre idôle brésilien.
ant54ofp a écrit:
R.Rondo a écrit:
ant54ofp a écrit:
Quesque a fait Messi cette année : RIENTu mérites des claques. T'es con ou ? ...
T'as vu ses stats ?Meme les stats de Ronaldo sont meilleurs...
Oui, bah c'est faux. J'ai ris du 'même' sachant que c'est les deux meilleurs stats, en ne comptant pas les joueurs en bois dans des championnats de merde.
Ted. a écrit:
nicow83 a écrit:
Ted. a écrit:
Bon ben on est parti pour se manger du CR7-Messi pendant longtemps, honteuxHeu, vous savez lire ? Le ballon d'or n'existe plus hein ^^ Après, le mec marque juste 58 buts dans l'année, tous le monde l'a fais !
Et au contraire, je pense que ca ouvre encore plus le ballon d'or, un mec exceptionnel avec son club, mais qui ne gagne pas, pourras donc avoir le ballon d'or.Non mais la FIFA s'est greffé mais il reste encore les critères de FF avec.
Sneijder a été exceptionnel cette année mais il est même pas dans les 3 ça vaut pas ce que tu dis.
Look mieux, le prix Fifa prend plus de vote... et comme j'avais dis il y a longtemps, le mec du Pakistan, lui Messi il bave dessus toute les semaine ^^
Attendons le détail des votes, on pourras mieux juger suivant les écarts ^^
Et l'autre qui dis que les stats de Ronaldo sont meilleurs, MAGIQUE celle là Tu perds toute crédibilité ^^
Messi a obtenu 22.65% des votes, devant Andrés Iniesta (17.36%) and Xavi (16.48%).
Voila les stats c'est totalement honteux
N'importe quoi quand-même, Xavi le mérité.
Ils ont fait le choix médiatique au lieu du choix légitime. 34 buts, c'est certes impressionnant, c'est le meilleur joueur du monde mais Messi n'a pas gagné la CDM au contraire de ces deux compères qui sont je le rappelle le facteur réussite de Messi. Il vaut bien 30% de moins sans les deux là. À partir de là, Iniesta fait la pire saison de sa carrière d'après ces dires, le vainqueur qui me paraissait le plus logique était donc Xavi mais le foot business est passé par là. À contrario, je suis très content qu'ils récompensent la politique de formation barcelonaise et surtout le projet de jeu, qui respire tellement le football !
Ted. a écrit:
Messi a obtenu 22.65% des votes, devant Andrés Iniesta (17.36%) and Xavi (16.48%).
Voila les stats c'est totalement honteux
LOL !