Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#926 10-01-2011 22:52:39

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: FIFA Ballon d'or France Football

Sneijder y était presque

Le détail des votes du Ballon d'Or révèle que les journalistes, qui représentent le tiers des voix, auraient sacré Weisley Sneijder. En d'autres termes, le joueur de l'Inter Milan aurait soulevé le trophée la saison dernière avant la nouvelle formule.

Le Néerlandais a récolté 7.70 % des votes des médias, devant Andrés Iniesta (7.53 %) et Xavi (5.96). Messi n'est que quatrième !

~ Robert Lewandowski #9

#927 10-01-2011 22:54:47

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

22h17 Polak

SirAlex14 a écrit:

Ballon d'or: Sneijder victime du mode de scrutin !

Selon Eurosport.fr, les journalistes du monde entier interrogés pour désigner leur ballon d'or ont élu Wesley Sneijder (7,70%), devant Andres Iniesta (7,53%) et Xavi (5,96%), et Messi, seulement quatrième. Malheureusement pour le Batave, le vote des journalistes ne compte que pour un tiers du total. Si le mode de scrutin de l'an passé (100% journalistes) avait été conservé, Sneijder aurait été le ballon d'or 2010!

Lien

Audere est Facere

#928 10-01-2011 22:55:07

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Rom1.53 a écrit:

nicow83 a écrit:

Rom1.53 a écrit:

LOL. J'avais oublier qu'ici c'était le forum où tout ce qu'on dit dans un débat ce transforme à la sauce de celui qui répond. Mais putain est ce que je t'ai dit que Messi était une merde ? NON. Messi, je l'apprécie il est plaisant à regarder jouer tout comme sa dream team derrière. Ok il a marqué 58 buts et ? Désolé de ne pas avoir lu les "règles de votes" mais je ne pense pas que ce soit le seul critère !!
Je sais très bien que Messi est LE meilleur joueur au Monde. Mais ce titre était destiné à Xavi ou Iniesta qui certes n'ont pas marqués autant de buts que Messi, mais c'est essentiellement eux qui ont mis Messi en situation de buts. Et puis le fait de la Coupe du Monde aurait pu les avantager, mais même sans la coupe du Monde, il aurait fallu que ce soit Xavi ou Iniesta qui gagne ce trophée.

Messi a bien 25/30 passes décisives aussi. Ensuite, tu crois que l'entraineur et capitaine du Pakistan, d'un pays africains ou autre, connais bien Xavi et Iniesta ? Je ne pense pas, mais Messi il entend parler de lui a chaque fois qu'il fait une grosse performance, et vu le nombre qu'il en fait ^^
C'est con, j'avoue, pour moi aussi Xavi aurait dus l'avoir et largement, mais le nouveau système de vote fait que voila... C'est en sachant ca que je ne suis pas outré comme beaucoup que Messi est le ballon d'or.
Je suis sur que tu sépares les votes des journalistes et ceux de la Fifa, le ballon d'or n'est pas le même, ni même le podium ^^

Ceux qui connaissent le football et qui le suivent chaque année connaissent Xavi et Iniesta.
Mais donc en gros avec ce que tu viens de dire en dessous, le nouveau système ne connaissent pas le football et ne le suivent pas ? (simple question)

Plus les années passent, plus cette récompense devient plus une pub/buzz plutôt qu'une reconnaissance footballistique.

Oui, c'est exactement ce que je veux dire ! 209 pays à la Fifa, contre 192 à l'ONU ! Ils vont donc te chercher tout et n'importe quoi ! Ceux d'Europe ou de grande nation ont bien votés je pense, mais les autres ont mis Messi à bloc ^^ La preuve avec les journaliste il n'est que 4ème ! ^^
(Sauf Del Bosque qui ne voulait pas voter pour un Espagnol ^^).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#929 10-01-2011 22:56:37

p0lak
Invité
Serveur 1

queen-elsa a écrit:

22h17 Polak

Sorry. :p

~ Robert Lewandowski #9

#930 10-01-2011 23:09:55

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

On aurait dû rester à l'ancienne formule je pense..

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#931 10-01-2011 23:17:17

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

c'est clair que donner autant de poids au vote du capitaine du Lesotho qu'aux deux journalistes de France Football ou aux deux journalistes de la BBC, c'est un peu n'importe quoi

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#932 10-01-2011 23:20:12

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

C'est messi le Ballon d'or c'est officiel

~ Mythik All-Stars

#933 10-01-2011 23:21:26

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Non, c'est pas vrai, on n'était pas au courant dis donc

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#934 10-01-2011 23:26:40

p0lak
Invité
Serveur 1

Vu que ça se joue un peu au nombre de buts, j'ai envie de dire à Titi "Désolé, mais tu es arrivé trop tôt dans le foot". sad

~ Robert Lewandowski #9

#935 10-01-2011 23:36:24

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Site web

Non c'est vrai je l'ai vue c'est messi qui est ballon d'or 2010 va dans footmercato tu veras

~ Mythik All-Stars

#936 10-01-2011 23:37:54

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Siralex14 te fait de l'ironie. lol roll

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#937 10-01-2011 23:38:12

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D

serge-agostini13 a écrit:

C'est messi le Ballon d'or c'est officiel

Oui en effet, il fait le doublé^^ bravo bravo bravo

#938 10-01-2011 23:46:03

loicm
Modérateur
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

Pourquoi pas. Instaurons ensuite un compteur de dribbles individuels et de buts. Le premier au terme de la saison gagnera le trophée. C'est tellement beau le football...

Aucun rapport, Messi ne mérite pas uniquement parce qu'il marque, je n'ai pas dis ça. Mais parce qu'il fait mal à toute les défenses. Quand un défenseur serra à même de se payer n'importe quel attaquant alors ce serra surement lui le ballon d'or, pour le moment j'en connais pas.

rom-du-59770 a écrit:

Un peu de logique tout de même. Comment peut-on comparer un défenseur et un attaquant ?

Je ne te parle pas de comparaison, je te parle de standing. Un défenseur peut faire peut aux attaquants de par son talent tout comme un défenseur n'est pas tellement ravis lorsqu'on le met au marquage de Messi ou Ronaldo.

#939 10-01-2011 23:47:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

serge-agostini13 a écrit:

Non c'est vrai je l'ai vue c'est messi qui est ballon d'or 2010 va dans footmercato tu veras

lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#940 11-01-2011 00:36:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Messi en toute logique, ce petit gars est un vrai exemple !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#941 11-01-2011 00:49:27

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Autant Iniesta ne le méritait absolument pas cette année, autant Xavi, s'il ne le gagne pas cette année, il ne le gagnera jamais. Et au vu de saison, ç'aurait été plus que mérité. Messi a beau être le meilleur joueur du monde avec C.Ronaldo, sur la saison, il s'avère qu'un ou deux joueurs auraient davantage mérité cette récompense que lui. Ils s'appellent Wesley Sneijder et Xavi.

C'est plus que dommage pour ce dernier. A ranger dans la catégorie des joueurs hors normes qui ne l'auront jamais gagné. Raul, Maldini, Henry seront ravis de l'accueillir.

Quant à vous deux :

Ted. a écrit:

Le BO est une arnaque

Il n'a plus aucune crédibilité

Fuck Messi, sale voleur ! fuck les footix de journalistes

Guizemot a écrit:

lol lol lol lol lol Mega MDR ... allez  bravo à Messi.

et Fcolere les journaleux ....
Quelle honte ma parole ce trophée vaut vraiment plus rien !  hmm

J'allais vous répondre, mais quelqu'un l'a semble-t-il fait avant moi ici :

SirAlex14 a écrit:

Ballon d'or: Sneijder victime du mode de scrutin !

Selon Eurosport.fr, les journalistes du monde entier interrogés pour désigner leur ballon d'or ont élu Wesley Sneijder (7,70%), devant Andres Iniesta (7,53%) et Xavi (5,96%), et Messi, seulement quatrième. Malheureusement pour le Batave, le vote des journalistes ne compte que pour un tiers du total. Si le mode de scrutin de l'an passé (100% journalistes) avait été conservé, Sneijder aurait été le ballon d'or 2010!

Lien

En tant que journaliste, je sais depuis plusieurs jours que Sneijder aurait été élu si le système du Ballon d'Or n'avait pas été revu. Alors, pour une fois que ces messieurs n'y sont pour rien, merci de ne pas tout leur imputer.

Ted. a écrit:

Gerard Pique est le seul défenseur qui pourrait concourir au Ballon d'Or. Bien qu'il est une cervelle de moineau c'est juste la classe pure sur le terrain.

Absolument. Sa présence sur le podium n'aurait absolument pas été volée.
Mon top5, à l'époque où l'annonce des 30 n'avait pas encore été faite, était le suivant : W.Sneijder, Xavi, L.Messi, G.Piqué, D.Forlan.

Et oui, personne n'en parle, mais quid de Forlan ? Quatrième avec l'Uruguay, co-meilleur buteur de cette CDM, vainqueur de la Coupe UEFA, et double soulier d'Or, vous m'excuserez du peu.
Que dire de l'absence des 30 (!!!) d'un Diego Milito, ou l'ignorance des votes pour un Lucio, un Maicon, un Samuel Eto'o. N'a-t-il pas fait une saison admirable avec l'Inter le camerounais ? Franchement.

Bref, un joli gâchis, tout ça. Il ne fallait pas jouer à l'Inter, cette saison.

Dernière modification par Kirbaara (11-01-2011 01:23:23)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#942 11-01-2011 01:10:54

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

loicm a écrit:

Aucun rapport, Messi ne mérite pas uniquement parce qu'il marque, je n'ai pas dis ça. Mais parce qu'il fait mal à toute les défenses. Quand un défenseur serra à même de se payer n'importe quel attaquant alors ce serra surement lui le ballon d'or, pour le moment j'en connais pas.

Bizarre comme raisonnement.
Messi ne passe pas tous les défenseurs tout le temps. Il est capable de faire mal à une défense et de passer tous les défenseurs de par son génie, mais certainement pas à chaque fois.
De même, il y a de très grands défenseurs capables d'empêcher de grands attaquants de s'exprimer sur un match, et il existe plusieurs défenseurs capables de cadenasser n'importe quel attaquant.

#943 11-01-2011 09:25:35

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les votes des capitaines

Les votes des sélectionneurs

Les votes des journaux

Dernière modification par Ted. (11-01-2011 12:50:20)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#944 11-01-2011 09:54:15

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Merci Ted. Pour les liens. Lolo blanc a mis Xavi en 1er.

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#945 11-01-2011 09:56:33

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Derien  tongue

Mais la c'est pas possible faut revenir a l'ancienne formule entre ceux qui te balancent du Drogba ou du Puyol on va plus s'en sortir avec ça

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#946 11-01-2011 10:37:16

The_Truth
Invité
Serveur 1
Site web

Je m'apercois que même Del Bosque qui entraine l'Espagne et donc Xavi et Iniesta ne les a pas mis !
Il a mis Messi en un car lui même sait qu'il merite ce ballon d'or alors arretons ! ^^

[†] BOSTON [†]  ↣   Paul Pierce 34

Vends toute ma team (Site web) ! Topic : Les Ventes de The_Truth

#947 11-01-2011 10:46:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

Emre Belozoglu qui place Osil en 2 ! lol Puis Van Bommel ou comment servir à rien ...

#948 11-01-2011 10:50:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Netherlands     Van Bommel Mark     invalid vote     invalid vote     Schweinsteiger Bastian

Comment ce fait-il ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#949 11-01-2011 10:51:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Il a du mettre de la merde le connaissant.

#950 11-01-2011 11:33:51

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

The_Truth a écrit:

Je m'apercois que même Del Bosque qui entraine l'Espagne et donc Xavi et Iniesta ne les a pas mis !
Il a mis Messi en un car lui même sait qu'il merite ce ballon d'or alors arretons ! ^^

N'imp'.
Il était interdit aux selectionneurs et capitaines d'un pays de voter pour un joueur du même pays..

Ekotto a écrit:

Netherlands     Van Bommel Mark     invalid vote     invalid vote     Schweinsteiger Bastian

Comment ce fait-il ?

Il a dû mettre Sneijder et lui-même ou truc-du-genre.

Quoiqu'il en soit.
C'est honteux. Quelle FIFA de merde !

Messi ne méritait, mais, pas du tout. Et si il méritait, c'est que le seul critère est le talent. Auquel cas, CR7 et Neymar aurait dû être sur le podium.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot