Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Messi a obtenu 22.65% des votes, devant Andrés Iniesta (17.36%) and Xavi (16.48%).
Voila les stats c'est totalement honteux
Moins d'un quart des votes, c'est que dale ^^ Je pense que du coup ils vont rechanger, ca fout mal sur le coup quand même.
osef du ballon d'or de toute façon ce qui compte c'est que ETG est sortit l'OM.
Pied21-leretour a écrit:
On s'en rappellera longtemps, la vache.
Le FC Danette qui joue en rose,ça c'est un scandale ! Parlons-en !
LoL Xavi dernier des 3. Une vrai arnaque ce ballon d'or.
ant54ofp a écrit:
R.Rondo a écrit:
ant54ofp a écrit:
Tous ceux qui ont votes Messi ne regardent jamais le foot .....
Tu dois pas beaucoup regarder le foot. C'est le MEILLEUR joueur du monde, mais bon. Boloss'
Quesque a fait Messi cette année : RIEN
Suicide toi pauvre enfant.
Lucenzo a écrit:
LoL Xavi dernier des 3. Une vrai arnaque ce ballon d'or.
Tu m étonnes
Pied21-leretour a écrit:
Heureusement que t'as l'avatar de Patrick Jane, sinon je t'aurais déjà humilié verbalement vu l'inutilité et la quasi inintelligibilité de tes propos.
Rappel de mon post, noyé en bas de la dernière page :
Ils ont fait le choix médiatique au lieu du choix légitime. 34 buts, c'est certes impressionnant, c'est le meilleur joueur du monde mais Messi n'a pas gagné la CDM au contraire de ces deux compères qui sont je le rappelle le facteur réussite de Messi. Il vaut bien 30% de moins sans les deux là. À partir de là, Iniesta fait la pire saison de sa carrière d'après ces dires, le vainqueur qui me paraissait le plus logique était donc Xavi mais le foot business est passé par là. À contrario, je suis très content qu'ils récompensent la politique de formation barcelonaise et surtout le projet de jeu, qui respire tellement le football !
Agbonlahor a écrit:
ant54ofp a écrit:
R.Rondo a écrit:
Tu dois pas beaucoup regarder le foot. C'est le MEILLEUR joueur du monde, mais bon. Boloss'Quesque a fait Messi cette année : RIEN
Suicide toi pauvre enfant.
Non mais laisse les agbonlahor !
Ils en peuvent pu avec leur Xavi ! ^^
Messi n'a pas été élu pour rien. Ceux qui votent y connaissent déjà plus que vous.
C'est grâce a xavi et iniesta que messi gagne le ballon d'or
The_Truth a écrit:
Agbonlahor a écrit:
ant54ofp a écrit:
Quesque a fait Messi cette année : RIENSuicide toi pauvre enfant.
Ils en peuvent pu avec leur Xavi ! ^^
Ouais mais lui il est quand même hardcore. Le gars il dit que Messi a rien fais. Comment peut-on être aussi con ?
/ a écrit:
Messi n'a pas été élu pour rien. Ceux qui votent y connaissent déjà plus que vous.
Exact, on en a encore eu la preuve ce soir.
Agbonlahor a écrit:
The_Truth a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Suicide toi pauvre enfant.Non mais laisse les agbonlahor !
Ils en peuvent pu avec leur Xavi ! ^^Ouais mais lui il est quand même hardcore. Le gars il dit que Messi a rien fais. Comment peut-on être aussi con ?
Il est très fort en Liga mais la je parlais de la CDM
Dommage pour Messi, le mec est le meilleur joueur du monde et il se retrouve avec un BO ultra contesté il n'avait pas besoin de ça.
Nous remercions les instances du Footixisme et souhaitons d'en gagner d'autres a Messi qui ne seront eux pas contesté !
ant54ofp a écrit:
Agbonlahor a écrit:
The_Truth a écrit:
Ils en peuvent pu avec leur Xavi ! ^^Ouais mais lui il est quand même hardcore. Le gars il dit que Messi a rien fais. Comment peut-on être aussi con ?
MAIS REFLECHIS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/ a écrit:
D'avoir élu les 3 barcelonais les 3 meilleurs joueurs de la saison, oui ils doivent s'y connaître, c'est un signe à tout le football mondial, imposez ce style de jeu dans les clubs à tous étages ( sauf les pieds carrés qui jouent en district ), c'est pas sorcier, je le sais bien vu que je suis en plein projet de jeu qui toutes proportions gardées, va dans le style Barça.
Par contre, mettre Messi, ballon d'or, c'est de l'incompétence si on suit cette logique et tout simplement sur la saison écoulée, même s'il a été excellent.
nicow83 a écrit:
Ted. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
A ce compte là, autant élire le Ballon d'Or tous les cinq ans. Car sur le talent pur, Messi est et restera le meilleur. Mais le faire gagner un titre où les performances collectives doivent, ou plutôt devaient avoir plus d'importante que celles individuelles, m'amène à penser que le Ballon d'Or 2010 restera une grosse blague.Merci d'ouvrir les yeux a ces jeunes padawans qui nous parle de talent pur, il n'y a pas plusieurs critères pour rien.
Bon ben on est parti pour se manger du CR7-Messi pendant longtemps, honteuxHeu, vous savez lire ? Le ballon d'or n'existe plus hein ^^ Après, le mec marque juste 58 buts dans l'année, tous le monde l'a fais !
Et au contraire, je pense que ca ouvre encore plus le ballon d'or, un mec exceptionnel avec son club, mais qui ne gagne pas, pourras donc avoir le ballon d'or.
Il a marqué beaucoup de buts et ?
Il existe ou il existe pas le ballon d'or chez toi ?
ça ouvre encore plus des portes ? Juste au dessus tu nous parles juste de son nombre de buts. Donc en gros c'est grâce à sa qu'il a eu le titre selon toi. Mais les défenseurs et les gardiens ils font comment ?
BloodyBeetroots a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Heureusement que t'as l'avatar de Patrick Jane, sinon je t'aurais déjà humilié verbalement vu l'inutilité et la quasi inintelligibilité de tes propos.
Mon avatar inspire la crainte,je le savais.
Ted. a écrit:
Dommage pour Messi, le mec est le meilleur joueur du monde et il se retrouve avec un BO ultra contesté il n'avait pas besoin de ça.
Nous remercions les instances du Footixisme et souhaitons d'en gagner d'autres a Messi qui ne seront eux pas contesté !
Moi le truc qui me fait peter un cable, c'est comment on peut contester ce ballon d'or ?
C'est le meilleur joueur du monde qui l'as ! Quoi d'autre ?
ant54ofp a écrit:
Agbonlahor a écrit:
The_Truth a écrit:
Tu voulais faire quoi avec Maradonna comme entraîneur ?
Rom1.53 a écrit:
nicow83 a écrit:
Ted. a écrit:
Merci d'ouvrir les yeux a ces jeunes padawans qui nous parle de talent pur, il n'y a pas plusieurs critères pour rien.
Bon ben on est parti pour se manger du CR7-Messi pendant longtemps, honteuxHeu, vous savez lire ? Le ballon d'or n'existe plus hein ^^ Après, le mec marque juste 58 buts dans l'année, tous le monde l'a fais !
Et au contraire, je pense que ca ouvre encore plus le ballon d'or, un mec exceptionnel avec son club, mais qui ne gagne pas, pourras donc avoir le ballon d'or.Il a marqué beaucoup de buts et ?
Il existe ou il existe pas le ballon d'or chez toi ?
ça ouvre encore plus des portes ? Juste au dessus tu nous parles juste de son nombre de buts. Donc en gros c'est grâce à sa qu'il a eu le titre selon toi. Mais les défenseurs et les gardiens ils font comment ?
J'ai eu la flemme d'écrire le nom entier, aller pour te faire plaisir: Fifa ballon d'or FF ! Lis les règles de votes, et tu verras que ca change tout.
Après, si tu veux, Messi est une merde, ca arrive tous les ans qu'un mec marque 58 buts en 52 matchs.
Messi en or,je vous l'avais dit