Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant pour moi alors !
Mais bon il a pas mit Sneijdner non plus !
Ouais, mais, le truc c'est que, dans l'absolue, on s'en contrebalance de ce qu'a mis Del Bosque.
C'est juste honteux que le nain dopé l'ait eu. Point.
nul j'aurais preferer xavi ou un autre
Voici les votes des joueurs, des entraineurs et des médias.
http://www.fifa.com/mm/document/classic … finalx.pdf
Vermaelen qui vote pour Fabregas
jejelefouderetour a écrit:
Vermaelen qui vote pour Fabregas
Normal.
Si seulement il avait eu la Premier League. Il aurait eu de meilleures stats qu'Iniesta.
Déja posté jeje
Sinon un amim'a fait pensé a un truc il est peut être impossible de voter pour un joueur de son pays en tant que capitaine ou coach non ?
Ce qui expliquerait que Van Bommel ait deux votes invalidés vu qu'il aurait mis Sneijder et Robben
The_Truth a écrit:
Je m'apercois que même Del Bosque qui entraine l'Espagne et donc Xavi et Iniesta ne les a pas mis !
Il a mis Messi en un car lui même sait qu'il merite ce ballon d'or alors arretons ! ^^
Resulta curioso ver que Iker Casillas no haya votado a ningún jugador del Barça, no podía dar su voto a jugadores de su país
Voila ta réponse et ma réponse par la même occasion je me suis emporté pour rien tout a l'heure
Ted. a écrit:
Déja posté jeje
Sinon un amim'a fait pensé a un truc il est peut être impossible de voter pour un joueur de son pays en tant que capitaine ou coach non ?
Ce qui expliquerait que Van Bommel ait deux votes invalidés vu qu'il aurait mis Sneijder et Robben
Ah oui, désolé j'avais pas vu les pages d'avant^^
Pas envi de voir tout les messages traitant Messi
Toutes les lignes où Xabi Alonso apparait, Xavi n'y figure pas, simple coincidence ou certains auraient confondu les 2 joueurs ?
J'ai pensé pareil... comment on peut mettre Xabi Alonso serieux (c'est un très bon joueur, mais voila).
Et Van Bommel, invalidvote ><'
Dernière modification par nicow83 (11-01-2011 13:22:39)
Solomon Islands Rukumana Eddie Schweinsteiger Bastian Villa David Drogba Didier
Turkey Emre Belozoglu Casillas Iker Özil Mesut Puyol Carles
Dominica Glenson Prince Schweinsteiger Bastian Casillas Iker invalid vote
São Tomé e Príncipe Da Costa Paulino Eto'o Samuel Drogba Didier Gyan Asamoah
Burundi Niyonkuru Vladimir Eto'o Samuel Messi Lionel Alves Daniel
J'aime ce capitaine maintenant.
Au moins un bon vote
Turks and Caicos Islands Shearer Phil Xavi Sneijder Wesley Iniesta Andrés
Dernière modification par jom02 (11-01-2011 13:38:40)
The_Truth a écrit:
Je m'apercois que même Del Bosque qui entraine l'Espagne et donc Xavi et Iniesta ne les a pas mis !
Il a mis Messi en un car lui même sait qu'il merite ce ballon d'or alors arretons ! ^^
Impossible de voter pour un joueur de même nationalité, c'est ce que n'ont pas dû comprendre Van Bommel et Van Maarwijk.
On sait d'où les votes de Messi viennent, maintenant. Des iles Caimans, et des pays en papier mâché de ce genre.
Kirbaara a écrit:
The_Truth a écrit:
Il a mis Messi en un car lui même sait qu'il merite ce ballon d'or alors arretons ! ^^Impossible de voter pour un joueur de même nationalité, c'est ce que n'ont pas dû comprendre Van Bommel et Van Maarwijk.
On sait d'où les votes de Messi viennent, maintenant. Des iles Caimans, et des pays en papier mâché de ce genre.
Si on avait laisser l'ancien système ca aurai été sneijder le ballon d'or point.
Le problème c'est qu'entre Sneijder et Messi il y a un abîme.
Pour moi c'est normal que messi soit ballon d'or c'est le meilleur joueur
Imaginez une seconde que le meilleur joueur soit d'une nationalité où il n'a aucune chance de gagner la coupe du monde même si ce n'est pas le cas pour messi. On fait comment, on ne lui donne jamais le ballon d'or car il vient d'un pays ou le foot est peu pratiqué
Pour moi messi est le meilleur et il mérite le ballon d'or, un point c'est tout
Un grand joueur évoluerait dans un grand club. Un club capable de remporter la LDC et d'amener son joueur au Ballon d'Or, comme lui aurait en partie amené son club à la victoire.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-01-2011 15:32:47)
roran46 a écrit:
Imaginez une seconde que le meilleur joueur soit d'une nationalité où il n'a aucune chance de gagner la coupe du monde même si ce n'est pas le cas pour messi. On fait comment, on ne lui donne jamais le ballon d'or car il vient d'un pays ou le foot est peu pratiqué
La Coupe du Monde, c'est une fois tous les quatre ans. Et c'est un baromètre international.
Si un très grand joueur joue pour un pays faible, je ne vois pas le problème. Il peut quand même se mettre en évidence dans son club et gagner la LDC.
Emre c'est un vrai bouffon ce type, je dit ça au tant que turc. Carrément Özil.
SweDen a écrit:
roran46 a écrit:
La Coupe du Monde, c'est une fois tous les quatre ans. Et c'est un baromètre international.
Si un très grand joueur joue pour un pays faible, je ne vois pas le problème. Il peut quand même se mettre en évidence dans son club et gagner la LDC.
La preuve: Lukaku l'aura dans 5-6 ans
guitou9 a écrit:
SweDen a écrit:
roran46 a écrit:
Si un très grand joueur joue pour un pays faible, je ne vois pas le problème. Il peut quand même se mettre en évidence dans son club et gagner la LDC.La preuve: Lukaku l'aura dans 5-6 ans
Mais bien sûr ! xD
Si on doit voter pour le meilleur joueur de la planète, on aurait du avoir C. Ronaldo sur le podium, vous avez beau le détester, c'est le deuxième meilleur joueur du monde en ce moment.
Si on doit voter pour la saison écoulé, et bien Messi n'a rien à faire sur le podium, pas de finale de la LDC, pas de demi finale de la CDM, bref à part un titre de Liga, rien de bien folichon au palmarès.
Bref, ce vote est n'importe quoi, c'est con que France Football a vendu son trophée à la FIFA
Pour une fois que le ballon d'or récompense le meilleur joueur et non pas la meilleure équipe...
C'est tout simplement le meilleur joueur du monde qui est ballon d'or