Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi concernant Neymar j'attends vraiment de le voir dans un championnat européen avec de grands joueurs et tout, ses performances qu'il aura et après on verra !
Pour le moment c'est un bon joueur mais très loin d'être le meilleur !
Watchh a écrit:
Srna-RJ a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Il n'empeche que le meilleur joueur du monde à l'heure qu'il est, c'est Messi point.
Neymar is.
Balotelli aussi alors, mais vu qu'ils sont con tout les deux malheureusement...
Balotelli, dès qu'il joue il marque et pas des goals à deux balles.. Ce joueur va devenir une tuerie ou un Adriano² (même si je suis fan des deux)
Encore 10 jour avant le choix définitif des jurés
J'espère vraiment que Xavi va le recevoir , parce qu'Iniesta va être jugé sur 1 match et Messi sur sa carrière ...
Dernière modification par KEV-TECK (01-01-2011 20:08:32)
KEV-TECK a écrit:
J'espère vraiment que Xavi va le recevoir , parce qu'Iniesta va être jugé sur 1 match et Messi sur sa carrière ...
T'es malade ou quoi ? T'as vu le barça ? L'iniesta-dépendance au milieu ? Il a fait une saison de fou, comparé à Messi qui réussi 3 dribbles par match et qui se fait passé pour un héros, Xavi ou Iniesta pour moi, mais Iniesta le mérite encore plus. Messi, il fait rien en Argentine, la raison ? Il n'a pas Iniesta et Xavi.
Dernière modification par darker (01-01-2011 20:14:00)
darker a écrit:
KEV-TECK a écrit:
J'espère vraiment que Xavi va le recevoir , parce qu'Iniesta va être jugé sur 1 match et Messi sur sa carrière ...T'es malade ou quoi ? T'as vu le barça ? L'iniesta-dépendance au milieu ? Il a fait une saison de fou, comparé à Messi qui réussi 3 dribbles par match et qui se fait passé pour un héros, Xavi ou Iniesta pour moi, mais Iniesta le mérite encore plus. Messi, il fait rien en Argentine, la raison ? Il n'a pas Iniesta et Xavi.
1 - Iniesta a été absent quasiment 6 mois la saison passé
2 - Si il y a une dépendance au Barça c'est une Xavi ou Messi dépendance pas Iniesta
3 - Regarde les matchs du Barça avant de parler de trois dribbles, Messi c'est but et passes décisives + emprise sur le jeu.
4 - Si Messi ne foutait rien en sélection ce n'est pas seulement du a ses performances mais aussi a un certain sélectionneur complétement déglingo.
darker a écrit:
T'es malade ou quoi ? T'as vu le barça ? L'iniesta-dépendance au milieu ? Il a fait une saison de fou, comparé à Messi qui réussi 3 dribbles par match et qui se fait passé pour un héros, Xavi ou Iniesta pour moi, mais Iniesta le mérite encore plus. Messi, il fait rien en Argentine, la raison ? Il n'a pas Iniesta et Xavi.
C'est ça, Iniesta a fait une saison de fou. C'est bien pour ça que c'est sa plus mauvaise saison depuis des lustres niveau statistiques, qu'il a été absent longtemps et que lui-même dit que c'est sa "pire saison".
Niveau statistique c'est Messi qui gagne.
En tout cas si il yaura pas cette coupe du monde sa serait Messi ballon d'or et largement.
Mais cette année je pense que se sera Iniesta
Je comprend toujours pas comment entre Xavi et Iniesta, on peut préférer Iniesta sur cette saison. Faut vraiment pas avoir vu la saison, ou alors être de mauvaise foi, à mon avis.
Messi, c'est un cas à part.
SweDen a écrit:
Je comprend toujours pas comment entre Xavi et Iniesta, on peut préférer Iniesta sur cette saison. Faut vraiment pas avoir vu la saison, ou alors être de mauvaise foi, à mon avis.
Messi, c'est un cas à part.
Iniesta aura le ballon d'or grâce a son but en finale de CDM
mais malgré sa j'suis d'accord avec toi Xavi le mérite plus
Xavi il enchaine les passe décisives et les excellente performance , Iniesta n'a pas joué jusqu'à la CDM il ne mérite donc pas le ballon d'or ...
Le ballon d'or est décerné en fonction de l'année , pas en fonction d'une coupe , donc pour moi c'est Xavi .
Dernière modification par KEV-TECK (02-01-2011 10:31:03)
Dégouté, ballon d'Or n'a plus aucune signification. Xavi le méritait et même Sneijder au vu de sa saison le méritait plus qu'Iniesta !!
Déjà qu'il n'y ait pas Sneijder dans les 3 derniers, c'est hallucinant...
KEV-TECK a écrit:
Xavi il enchaine les passe décisives et les excellente performance , Iniesta n'a pas joué jusqu'à la CDM il ne mérite donc pas le ballon d'or ...
Le ballon d'or est décerné en fonction de l'année , pas en fonction d'une coupe , donc pour moi c'est Xavi .
Dans ce cas, pourquoi Cannavaro en 2006? Il a été mauvais avec le Real toute la saison...
La CDM a une grande influence dans le choix du Ballon d'Or
McCarthy a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Le ballon d'or est décerné en fonction de l'année , pas en fonction d'une coupe , donc pour moi c'est Xavi .Dans ce cas, pourquoi Cannavaro en 2006? Il a été mauvais avec le Real toute la saison...
La CDM a une grande influence dans le choix du Ballon d'Or
En même temps, une CDM c'est tous les 4 ans et cela est dix fois plus important, médiatique qu'une "simple" LDC. Ceux qui réussissent en CDM, ont forcément un avantage plus que prépondérant.
Pas dit le contraire, je répondais juste à la remarque
Mais même, de là à élire un mec qui a été très moyen toute la saison, et bon en 1 mois de CDM, c'est limite...
Au moins, les 3 cités le méritent là, même si sneijder méritait sa place sur le podium au moins
KEV-TECK a écrit:
Le ballon d'or a (sauf rares exceptions) toujours été décerné en "fonction d'une coupe", justement parce qu'il est décerné en fonction de l'année, et que les coupes internationales sont le meilleur baromètre possible.
Que ça soit les performances en Coupe du Monde, en Euro ou en ligue des champions, ce sont les deux compétitions (étant donné que Euro et CdM ne sont jamais en même temps) qui influent sur 95% des résultats.
McCarthy, je ne comprend pas ta remarque. Messi le mérite par rapport à la CdM ? C'est un peu contradictoire.
Et Iniesta n'a pas été bon un mois de Coupe du Monde, il a été bon sur une action de Coupe du Monde, en finale. C'est plus que limite.
Dernière modification par SweDen (02-01-2011 14:32:49)
Sneijder a été très bon alors en CDM, il a été meilleur buteur avec 5 buts hein et il joue pas attaquant !!
Il a fait le finale et a remporté 5 coupes en 2010. Pardonnez-moi mais c'est se foutre de la gueule du monde !!
Forlan aussi pouvait avoir sa place...
Stef_le_rital a écrit:
Sneijder a été très bon alors en CDM, il a été meilleur buteur avec 5 buts hein et il joue pas attaquant !!
Il a fait le finale et a remporté 5 coupes en 2010. Pardonnez-moi mais c'est se foutre de la gueule du monde !!
Enfin a part ses but il a pas fait grand chose.
c pas un gars qui construit le jeu comme Iniesta Xavi voir Messi.C trois la font des passes dessisif, marque et participent vraiment au jeu de leur ékipe
Dernière modification par saclay. (02-01-2011 16:24:37)
saclay. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Il a fait le finale et a remporté 5 coupes en 2010. Pardonnez-moi mais c'est se foutre de la gueule du monde !!Enfin a part ses but il a pas fait grand chose.
c pas un gars qui construit le jeu comme Iniesta Xavi voir Messi.C trois la font des passes dessisif, marque et participent vraiment au jeu de leur ékipe
Attends tu rigoles ?
Les deux actions qu'a eu les Pays-Bas partent de ses pieds
Sneijder a bien fait 20 passe décisives en 2010, faut arrêter, il a fait une excellente saison. Maintenant, le Barcelone prend le dessus, c'est pour cela que c'est encore eux.
Stef_le_rital a écrit:
saclay. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Il a fait le finale et a remporté 5 coupes en 2010. Pardonnez-moi mais c'est se foutre de la gueule du monde !!Enfin a part ses but il a pas fait grand chose.
c pas un gars qui construit le jeu comme Iniesta Xavi voir Messi.C trois la font des passes dessisif, marque et participent vraiment au jeu de leur ékipeAttends tu rigoles ?
Les deux actions qu'a eu les Pays-Bas partent de ses pieds
Sneijder a bien fait 20 passe décisives en 2010, faut arrêter, il a fait une excellente saison. Maintenant, le Barcelone prend le dessus, c'est pour cela que c'est encore eux.
C'est sur t pour l'Inter donc tu le défend meme si il le mérite pas