Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
omg les 3 finaliste sont la ya pas d'autres personne maintenant chut
ils ont choisie ces 3 mec un point c'est tout merciEs-tu au courant qu'il ne faut qu'un joueur à la fin ?
je parle des finalistes
demon9 a écrit:
ils ont choisie ces 3 mec un point c'est tout merci
aaaaa ta pas regardé I télé toi?
demon9 a écrit:
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
ils ont choisie ces 3 mec un point c'est tout merciEs-tu au courant qu'il ne faut qu'un joueur à la fin ?
je parle des finalistes
Pourquoi "chut" alors ? On peut en discuter.
Et viens pas me faire partir dans une discussion avec toi, j'ai pas envie.
Peace.
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
p0lak a écrit:
Es-tu au courant qu'il ne faut qu'un joueur à la fin ?je parle des finalistes
Peace.
non mais je dis chut a se qui s'embrouille la
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
p0lak a écrit:
Es-tu au courant qu'il ne faut qu'un joueur à la fin ?je parle des finalistes
Peace.
ptin sa par en couille la aussi
saclay. a écrit:
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
je parle des finalistesPourquoi "chut" alors ? On peut en discuter.
Peace.ptin sa par en couille la aussi
Non.
saclay. a écrit:
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
je parle des finalistesPourquoi "chut" alors ? On peut en discuter.
Peace.ptin sa par en couille la aussi
non c'est juste que sa part en live pour un rien
embrouille de gamin
j'avoue.
tu disai juste les noms de finalistes et l'autre je sais pâ pk il commence a s'exiter
Mais arrêtez bande de boulets, vous êtes casse-couilles. Je suis loin d'être le seul à le penser.
Les enfants ils sont contents, ils disent des conneries !!
La journée on est tranquille, tous à la garderie.
Adieu.
C'est une blague cette année quand meme ce Ballon d'Or.
Comme en 06.
Mettre Xavi (Ok) mais ensuite tu met Forlan, Sneijder ou Robben.
Ce serait vraiment dans la logique.
D'après moi, le bon trio aurais été Xavi-Forlan-Sneijder
Iniesta n'a rien a faire la-dedans...
Déjà on enlève les 2 "péteux" fringué, qui ne sont pas aussi fort que leur mérite ... Je pense à C.Ronaldo et Messi biensûr
Après, Forlan, je ne pense pas ... Une belle coupe du monde mais des preuve à faire dans son club. Sneijder, lui je pense que c'est possible. Mais pour moi celui qui le mérite l plus et qui à la plus de chance de l'avoir c'est Iniesta ... Xavi a peut être bien jour mais pas assez pour avoir le ballon d'or.
Gatuissos a écrit:
Déjà on enlève les 2 "péteux" fringué, qui ne sont pas aussi fort que leur mérite ... Je pense à C.Ronaldo et Messi biensûr
Après, Forlan, je ne pense pas ... Une belle coupe du monde mais des preuve à faire dans son club. Sneijder, lui je pense que c'est possible. Mais pour moi celui qui le mérite l plus et qui à la plus de chance de l'avoir c'est Iniesta ... Xavi a peut être bien jour mais pas assez pour avoir le ballon d'or.
grâce a lui Atletico a gagner l'Europa ligue
Dernière modification par demon9 (03-01-2011 21:47:46)
Xavi a mieux joué qu'Iniesta
Et Forlan a déjà prouvé pas mal de choses a l'Atletico
Gatuissos a écrit:
Mais pour moi celui qui le mérite l plus c'est Iniesta
Argumentation ?
p0lak a écrit:
C'est marrant car j'habite le Pas-de-Calais et j'ai un Patrick Bouchard qui habite dans ma rue.
Et tu crois vraiment que c'est une coïncidence ? Tu me connais encore mal alors. Tu découvriras bientôt que je suis omniscient.
saclay. a écrit:
excuse moi mais t'argument pour rien.T'écris des phrases en 10 lignes alors qu'on peut te le foute en 2 ligne.
Je suis parfaitement d'accord. 2 lignes suffisent. Mais ce n'est pas ma faute si tu n'as pas compris ma ligne disant "Alors ferme ta gueule" et que j'ai été obligé de te l'expliquer, hein ?
saclay. a écrit:
ba alors désolé de te dire sa mais t un pur couillon voila.
Waouh. Fais gaffe. A force de balancer des choses pareilles, tu pourrais finir par bander. A ton âge, ça doit créer des surprises.
saclay. a écrit:
t'apelle sa argumenter...mon cul oui pov tocar.
Argumenter, c'est donner des arguments. Point. C'est simple. Donc oui, j'appelle ça argumenter et ce n'est même pas seulement "ce que j'appelle argumenter", c'est argumenter, point, j'ai donné mes arguments. Rien ne dit qu'ils sont géniaux, mais ils restent des arguments.
Un jour, tu comprendras certainement la différence entre le "Je pense que" et le "Je pense que ... car... "
saclay. a écrit:
tu es un peu en train de dire que t le celle a argumenter car tu es le seul COUILLON a écrire 20 ligne pour rien, pour nous sortir des statistique de merde....
Je ris. Déjà, si j'étais le seul, ça ne changerait pas grand chose, et en plus tu as totalement tort.
Beaucoup de personnes ont argumenté leurs réponses et on a débattu de celles-ci dans les pages précédentes. Tu devrais relire.
Ah non, tu n'aimes pas ça, lire. Tu préfères écrire. C'est bien, un futur Bernard Werber en puissance.
saclay. a écrit:
et puis déja si ta rien a foutre de mon avis(je cite l.1) pourquoi tu me répond?
C'est bien. Tu me prouves que même après avoir fait un pavé pour t'expliquer le "Alors ta gueule", tu ne comprends toujours pas. Soit t'es franchement limité, soit tu me prends pour un con.
Dans les deux cas, ça m'amuse beaucoup de t'enfoncer. Quoique tu n'aies pas tellement besoin de moi pour être pathétique de base, je pense.
Dernière modification par SweDen (03-01-2011 22:03:12)
Gatuissos a écrit:
Rapelle moi leur stats en club juste s'il te plait ?
Gatuissos a écrit:
Après, Forlan, je ne pense pas ... Une belle coupe du monde mais des preuve à faire dans son club
C'est juste assurément le meilleur joueur de l'athletico.... Mais y doit faire ses preuves dans son club... T'ira loin jeune padawan
Gatuissos a écrit:
Sneijder, lui je pense que c'est possible.
Sneijder le mérite largement le ballon d'or.
Gatuissos a écrit:
Mais pour moi celui qui le mérite l plus et qui à la plus de chance de l'avoir c'est Iniesta ...
Si il l'a c'est uniquement grâce a son but en finale de coupe du monde(regarde les stats de sweden page précédente pour t'en convaincre.
Gatuissos a écrit:
Xavi a peut être bien jour mais pas assez pour avoir le ballon d'or.
Si Xavi a mal joué le ballon d'or c'est moi pour les 50 prochaines année..... Il le mérite 2x plus que Iniesta mais bon, on va pas polémiquer sur le sujet j'ai pas que sa a foutre...
C'est fou comment ils sont bidons leurs critères pour être ballon d'or...
SweDen a écrit:
p0lak a écrit:
C'est marrant car j'habite le Pas-de-Calais et j'ai un Patrick Bouchard qui habite dans ma rue.
Et tu crois vraiment que c'est une coïncidence ? Tu me connais encore mal alors. Tu découvriras bientôt que je suis omniscient.
saclay. a écrit:
excuse moi mais t'argument pour rien.T'écris des phrases en 10 lignes alors qu'on peut te le foute en 2 ligne.
Je suis parfaitement d'accord. 2 lignes suffisent. Mais ce n'est pas ma faute si tu n'as pas compris ma ligne disant "Alors ferme ta gueule" et que j'ai été obligé de te l'expliquer, hein ?
saclay. a écrit:
ba alors désolé de te dire sa mais t un pur couillon voila.
Waouh. Fais gaffe. A force de balancer des choses pareilles, tu pourrais finir par bander. A ton âge, ça doit créer des surprises.
saclay. a écrit:
t'apelle sa argumenter...mon cul oui pov tocar.
Argumenter, c'est donner des arguments. Point. C'est simple. Donc oui, j'appelle ça argumenter et ce n'est même pas seulement "ce que j'appelle argumenter", c'est argumenter, point, j'ai donné mes arguments. Rien ne dit qu'ils sont géniaux, mais ils restent des arguments.
Un jour, tu comprendras certainement la différence entre le "Je pense que" et le "Je pense que ... car... "saclay. a écrit:
tu es un peu en train de dire que t le celle a argumenter car tu es le seul COUILLON a écrire 20 ligne pour rien, pour nous sortir des statistique de merde....
Je ris. Déjà, si j'étais le seul, ça ne changerait pas grand chose, et en plus tu as totalement tort.
Beaucoup de personnes ont argumenté leurs réponses et on a débattu de celles-ci dans les pages précédentes. Tu devrais relire.
argumenter c'est pas donner que des arguments. c'est convaincre quelqu'un de quelque chose et toi tues vraiment pas convaincant avec t putain de statistiques
Ah non, tu n'aimes pas ça, lire. Tu préfères écrire. C'est bien, un futur Bernard Werber en puissance.saclay. a écrit:
et puis déja si ta rien a foutre de mon avis(je cite l.1) pourquoi tu me répond?
C'est bien. Tu me prouves que même après avoir fait un pavé pour t'expliquer le "Alors ta gueule", tu ne comprends toujours pas. Soit t'es franchement limité, soit tu me prends pour un con.
Dans les deux cas, ça m'amuse beaucoup de t'enfoncer. Quoique tu n'aies pas tellement besoin de moi pour être pathétique de base, je pense.
argumenter c'est pas donner que des arguments. c'est convaincre quelqu'un de quelque chose et toi tues vraiment pas convaincant avec t putain de statistiques
Dernière modification par saclay. (04-01-2011 17:21:34)
On a notre boulet de l'année, même si il y a encore 361 jours
saclay. a écrit:
On aurait vraiment dû en rester au "ferme ta gueule", parce que là tu t'enfonces de plus en plus mon chou. Tu as touché le fond et, malgré ça, tu creuses encore. Je crois que tu es un des plus beaux spécimens de la médiocrité humaine que j'ai pu avoir le plaisir de lire sur ce forum. Et pourtant, il y en a dans le coin... Même tiboo- était cohérent au moins, dans ses propos.
Bref.
Je vais être cool.
Définition de "argumenter" : Lien (Larousse, on ne peut pas faire plus officiel comme lien)
"Convaincre quelqu'un", ce n'est pas "argumenter", c'est simplement "convaincre quelqu'un". L'argumentation a pour but de convaincre, mais cela reste un but.
Que cela te plaise ou non, "argumenter", c'est "donner des arguments", point. Et il n'y aura pas de débat là dessus, tu ne changeras pas la langue française. Si cela ne te plaît pas, tu peux parler une autre langue et changer de pays, ça nous fera des vacances. Tu peux aussi aller voir les Immortels et leur demander de changer la définition du verbe "argumenter" dans le dictionnaire, mais je doute qu'ils y soient disposés sans argumenter...
Il te faudra alors vachement bien... argumenter.
Dernière modification par SweDen (04-01-2011 19:07:28)
Ding ding ding ! Fight over !
C'est un KO Technique là. 3 tombés au sol en un round.
"AFO, AFO, AFO" entendons-nous dans le public !