Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ça c'est un fait aussi on peut pas le nier ! Mais je pense qu'il était mal utilisé par Maradona.. et même s'il n'a pas marqué il n'a pas fait une coupe du monde pourrie comme beaucoup prétendent! Donc DIEGO FORLAN ballon d'or vu qu'il a été élu meilleur joueur de la CDM.
Tessien a écrit:
SweDen pour faire simple Messi est largement supérieur à Sneijder c'est tout, sérieux je peux pas faire plus simple... c'est le meilleur joueur du monde quand même c'est pas dur à voir non ?
Ok, donc t'as pas répondu à ma question, t'as répondu complètement à côté.
Ca me rassure.
Et non, je ne nierai pas que Messi est le meilleur joueur du monde, tu vois, mais ça n'a pas de rapport avec ce que je te demandais.
Je ne comprends toujours pas comment Messi est dans les 3 et Sneidjer n'y est pas .....
Bon je vois que le clasico est passé par là malheureusement il ne devrait pas c'est le ballon d'or 2009/2010 et pas 2010/2011
CrisRonaldo7 a écrit:
Pour finir, Milito méritait le top 5 minimum. Devant Messi, juste énorme sa saison. Pis même sur le banc, il était meilleur que Messi en nationale. Pas de contestation possible.
Forlan mérite le top 3 à mon avis. Enorme, il gagne la Liga Europa avec une équipe comme l'Atletico Madrid et se retrouve en demi avec la dangereuse équipe de.. l'Uruguay. Tout en scorant comme un dingue à chaque compétition (même en Liga).. Bref, le mec il fait la différence en solo et ça s'est vu. Là, on se repose la question: Ballon d'or: Récompense collective ou pas ?.. Bref mon chouchou 09/10, j'avoue.
Robben, que fait-il ? Où est-il ? Pourquoi on en parle pas.. Il a juste été fantastique. Grosse grosse saison au Bayern, failli faire le triplé.. et très très bon niveau lors de la CDM. Mérite autant qu'un Iniesta, désolé.
Sneijder = La plus grosse carotte des années 2000 au niveau du ballon d'or. Le mec se fait volé le trophée.. Aurait-il dû marquer depuis la lune pendant la CDM pour l'avoir ce ballon d'or ? Dire qu'il va finir 5-6ème. LOOOOL .. Bref vive Telefoot, le Barça et ses footix.
Mais LOOL quoi, tu suit le foot des fois ?
Tessien a écrit:
Ok ça c'est un fait aussi on peut pas le nier ! Mais je pense qu'il était mal utilisé par Maradona.. et même s'il n'a pas marqué il n'a pas fait une coupe du monde pourrie comme beaucoup prétendent! Donc DIEGO FORLAN ballon d'or vu qu'il a été élu meilleur joueur de la CDM.
En même temps vu les boulets que t'as à la FIFA ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Super réponse.
On sait pas ce que tu contredis et tu n'avances aucun argument.
Comme ça, ton avis fait vraiment bien stupide, je te félicite.
ant54ofp a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment Messi est dans les 3 et Sneidjer n'y est pas .....
Bon je vois que le clasico est passé par là malheureusement il ne devrait pas c'est le ballon d'or 2009/2010 et pas 2010/2011
Les votes étaient envoyés avant le Clasico, merci du passage.
Perso, j'aurais mis Forlan, Sneijder et peut-être Xavi dans les trois, je sens qu'on va dire que je suis un footix mais bon, puisqu'on croit ici que Lloris est le meilleur gardien du monde c'est à se demander qui sont les footix.
Waanted a écrit:
Perso, j'aurais mis Forlan, Sneijder et peut-être Xavi dans les trois, je sens qu'on va dire que je suis un footix mais bon, puisqu'on croit ici que Lloris est le meilleur gardien du monde c'est à se demander qui sont les footix.
... CPOL.
Buffonmachinchose a écrit:
Cette année Milito marque 2 buts en finale de LDC , il n'est pas dans les nominés ...
Mais Iniesta marque 1 but en demi-finale , alors il doit avoir le ballon d'or ?
toscanesalome a écrit:
Footix.
Il joue Milieu organisateur pas avant centre.
J'ai jamais dis que Iniesta ne devait pas avoir le ballon d'or .
Je fesais seulement la comparaison .
Et si Iniesta l'emporte , ce ne sera pas un scandale .
Quand meme triste de juger les gens sur une phrase qu'on a mal compris .
Mais j'avoue , je me suis mal exprimé .
SweDen a écrit:
Je crois qu'il voulait surtout souligner que Milito aurait dû être dans cette liste, et pas forcément dire que Iniesta ne méritait pas d'y être.
Une seul personne qui comprend ...
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (08-12-2010 16:12:15)
On pourra dire qui élir qui on veut en ballon d'or. Il n'empeche que le meilleur joueur du monde à l'heure qu'il est, c'est Messi point.
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Super réponse.
Comme ça, ton avis fait vraiment bien stupide, je te félicite.
Je dis pas que Sneijder ne doit pas avoir le ballon d'or, mais de la à dire qu'il se l'est fait volé ...
Pöur Milito ... C'est comme Lloris ...Sans lui l'OL aurait jamais atteint les 8emes ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
SweDen a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Super réponse.
Comme ça, ton avis fait vraiment bien stupide, je te félicite.Je dis pas que Sneijder ne doit pas avoir le ballon d'or, mais de la à dire qu'il se l'est fait volé ...
Pöur Milito ... C'est comme Lloris ...Sans lui l'OL aurait jamais atteint les 8emes ...
Sauf que Lloris n'a rien gagné collectivement avec Lyon ce qui n'est pas le cas de Milito . ( cette année )
yannjuve_zebest a écrit:
On pourra dire qui élir qui on veut en ballon d'or. Il n'empeche que le meilleur joueur du monde à l'heure qu'il est, c'est Messi point.
Merci..
yannjuve_zebest a écrit:
Oui et non.
Tu as oublié de préciser "à son poste", c'est relatif. Mais à son poste, c'est clairement le meilleur du monde oui.
Ceci dit, le Ballon d'Or est une récompense annuelle, alors si on donne le Ballon d'Or à quelqu'un qui n'a pas été à son meilleur niveau sur une année juste parce qu'on "sait" que c'est ce qui fait de mieux à ce poste sur sa carrière, c'est absurde. Autant ne décerner le Ballon d'Or qu'une fois tous les dix ans.
CrisRonaldo7 a écrit:
Long à lire votre débat mais de ce que j'ai compris, j'suis plutôt de l'avis de SweDen.. je ne peux que l'être, en fait, tellement y a d'absurdités de l'autre côté..
Fin, affirmer que Messi était meilleur que Sneijder sur la saison 09/10, c'est vraiment être un bon type. (Ou un fan du Barça depuis 2 saisons à tout péter. Ou plutôt, fan de ses résultats en live sur livescore.com)
Mettez votre club préféré et le dernier épisode de téléfoot de côté avant de dire de telles choses.
Bref, ce ballon d'or est une récompense pour l'équipe en général à mon avis, et pas individuelle cette année, dommage.. Déjà qu'il en avait pas beaucoup déjà, le ballon d'or perd encore une fois de la crédibilité.
Pour moi, un Iniesta vaut bien Puyol ou autre sur l'année précédente. T'enlèves le goal décisif de la coupe du monde, je vois pas en quoi il est plus important que Puyol dans le système catalan.
Après bon, Xavi j'ai rien à lui reprocher, 0 déchet le mec. Mais pour moi, c'est comme Gerrard ou Lampard l'ont fait pendant un certain moment.. Chaque année ils étaient le centre, le noyau de leur équipe avec laquelle ils flambaient mais, pourtant, aucun des deux n'a vu le ballon d'or..
Pour finir, Milito méritait le top 5 minimum. Devant Messi, juste énorme sa saison. Pis même sur le banc, il était meilleur que Messi en nationale. Pas de contestation possible.
Forlan mérite le top 3 à mon avis. Enorme, il gagne la Liga Europa avec une équipe comme l'Atletico Madrid et se retrouve en demi avec la dangereuse équipe de.. l'Uruguay. Tout en scorant comme un dingue à chaque compétition (même en Liga).. Bref, le mec il fait la différence en solo et ça s'est vu. Là, on se repose la question: Ballon d'or: Récompense collective ou pas ?.. Bref mon chouchou 09/10, j'avoue.
Robben, que fait-il ? Où est-il ? Pourquoi on en parle pas.. Il a juste été fantastique. Grosse grosse saison au Bayern, failli faire le triplé.. et très très bon niveau lors de la CDM. Mérite autant qu'un Iniesta, désolé.
Sneijder = La plus grosse carotte des années 2000 au niveau du ballon d'or. Le mec se fait volé le trophée.. Aurait-il dû marquer depuis la lune pendant la CDM pour l'avoir ce ballon d'or ? Dire qu'il va finir 5-6ème. LOOOOL .. Bref vive Telefoot, le Barça et ses footix.
Les opinions de divers lecteurs seront sûrement contraires à mon avis mais je le répète, ce ballon d'or est offert à l'équipe du Barça (~Espagne).. et pas à un mec qui a fait la différence en solo. Ballon d'or bidon, j'regarderai même pas la cérémonie pour pas voir Sneijder 12ème..
Enfin quelqu'un ayant une quelconque capacité de discernement. Je partage ton avis
yohe550 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
SweDen a écrit:
Super réponse.
Comme ça, ton avis fait vraiment bien stupide, je te félicite.Je dis pas que Sneijder ne doit pas avoir le ballon d'or, mais de la à dire qu'il se l'est fait volé ...
Pöur Milito ... C'est comme Lloris ...Sans lui l'OL aurait jamais atteint les 8emes ...Sauf que Lloris n'a rien gagné collectivement avec Lyon ce qui n'est pas le cas de Milito . ( cette année )
Ne pas oublier que Milito a envoyé l'Inter en finale sur un but hors-jeu
CrisRonaldo7 a écrit:
Long à lire votre débat mais de ce que j'ai compris, j'suis plutôt de l'avis de SweDen.. je ne peux que l'être, en fait, tellement y a d'absurdités de l'autre côté..
Fin, affirmer que Messi était meilleur que Sneijder sur la saison 09/10, c'est vraiment être un bon type. (Ou un fan du Barça depuis 2 saisons à tout péter. Ou plutôt, fan de ses résultats en live sur livescore.com)
Mettez votre club préféré et le dernier épisode de téléfoot de côté avant de dire de telles choses.
Bref, ce ballon d'or est une récompense pour l'équipe en général à mon avis, et pas individuelle cette année, dommage.. Déjà qu'il en avait pas beaucoup déjà, le ballon d'or perd encore une fois de la crédibilité.
Pour moi, un Iniesta vaut bien Puyol ou autre sur l'année précédente. T'enlèves le goal décisif de la coupe du monde, je vois pas en quoi il est plus important que Puyol dans le système catalan.
Après bon, Xavi j'ai rien à lui reprocher, 0 déchet le mec. Mais pour moi, c'est comme Gerrard ou Lampard l'ont fait pendant un certain moment.. Chaque année ils étaient le centre, le noyau de leur équipe avec laquelle ils flambaient mais, pourtant, aucun des deux n'a vu le ballon d'or..
Les opinions de divers lecteurs seront sûrement contraires à mon avis mais je le répète, ce ballon d'or est offert à l'équipe du Barça (~Espagne).. et pas à un mec qui a fait la différence en solo. Ballon d'or bidon, j'regarderai même pas la cérémonie pour pas voir Sneijder 12ème..
Le post avec le plus de connerie de se topic !
Oser comparer Xavi a Gerrad et Lampard... c'est honteux. Tu oses comparer un mec qui a tout gagner, un mec qui a plusieurs match dans la légende. Je t'en cite quelques un vu ton manque ton culture: Classico il y a 2 an, 4 passes décisives. Final euro, l'ouverture lumineuse pour Torres. Finale LDC, le centre pour la tête de Messi c'est qui ? Cite moi un joueurs qui fais en moyenne plus de 20 passes décisives par saisons, qui touche dans plusieurs plus de 100 ballons...
Ton passage sur Forlan... tu as vus des matchs pour parler ? Non parce que dire que l'Atletico sans Forlan gagne pas ou que l'Uruguay pareil, c'est énorme. Moi perso dans plusieurs matchs j'ai vu Suarez porter son équipe (Contre la CDS, sa main contre le Ghana, entre autre). Pour l'Atletico, regarde la liga un peu au lieu de voir que les matchs de ton Real.
Robben ? Le mec qui a fais 5 match bien a tout casser dans la saison ? Mérite autant qu'Iniesta ? Cite moi un but qui rentre dans l'histoire de Robben s'il te plait.
Sneijder, rien a dire, il mérite le top 3, mais pas le Ballon d'or, il faut arrêter avec ca, depuis toujours c'est un vainqueur de la CDM qui gagne, là c'est un barcelonais donc c'est pas bon, c'est ca en gros ?
Téléfoot ? Footix ? Tu parles pour les centaines d'entraineurs et joueurs ayant votées ? Tu as la science infuse comparer a eux ? Bravo alors.
nicow83 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Les opinions de divers lecteurs seront sûrement contraires à mon avis mais je le répète, ce ballon d'or est offert à l'équipe du Barça (~Espagne).. et pas à un mec qui a fait la différence en solo. Ballon d'or bidon, j'regarderai même pas la cérémonie pour pas voir Sneijder 12ème..Le post avec le plus de connerie de se topic !
Oser comparer Xavi a Gerrad et Lampard... c'est honteux. Tu oses comparer un mec qui a tout gagner, un mec qui a plusieurs match dans la légende. Je t'en cite quelques un vu ton manque ton culture: Classico il y a 2 an, 4 passes décisives. Final euro, l'ouverture lumineuse pour Torres. Finale LDC, le centre pour la tête de Messi c'est qui ? Cite moi un joueurs qui fais en moyenne plus de 20 passes décisives par saisons, qui touche dans plusieurs plus de 100 ballons...
Ton passage sur Forlan... tu as vus des matchs pour parler ? Non parce que dire que l'Atletico sans Forlan gagne pas ou que l'Uruguay pareil, c'est énorme. Moi perso dans plusieurs matchs j'ai vu Suarez porter son équipe (Contre la CDS, sa main contre le Ghana, entre autre). Pour l'Atletico, regarde la liga un peu au lieu de voir que les matchs de ton Real.
Robben ? Le mec qui a fais 5 match bien a tout casser dans la saison ? Mérite autant qu'Iniesta ? Cite moi un but qui rentre dans l'histoire de Robben s'il te plait.
Sneijder, rien a dire, il mérite le top 3, mais pas le Ballon d'or, il faut arrêter avec ca, depuis toujours c'est un vainqueur de la CDM qui gagne, là c'est un barcelonais donc c'est pas bon, c'est ca en gros ?
Téléfoot ? Footix ? Tu parles pour les centaines d'entraineurs et joueurs ayant votées ? Tu as la science infuse comparer a eux ? Bravo alors.
Comment paraître fiable avec ton avatar et ta signature ? Tu ne parles pas librement, tu n'es pas neutre. Tu te lances dans des propos infondés, vagues et pas clairs. Tes dires ne peuvent pas être pris au sérieux. Pour ma part je trouve que le choix des 3 nominés est aberrant pour ne pas dire stupide. A mes yeux, Forlan et Sneijder avaient leur place. Le 3ème joueur, je ne sais pas, peut-être Iniesta dans le rôle de bouche-trou...
nicow83 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Les opinions de divers lecteurs seront sûrement contraires à mon avis mais je le répète, ce ballon d'or est offert à l'équipe du Barça (~Espagne).. et pas à un mec qui a fait la différence en solo. Ballon d'or bidon, j'regarderai même pas la cérémonie pour pas voir Sneijder 12ème..Le post avec le plus de connerie de se topic !
1) Popopo ! Super ta description des matchs de légende.. Une passe lumineuse = match de légende ? Jette ton fanatisme et développe autre chose que le centre pour Messi d'il y a 4 ans. Ya eu victoire de l'Inter entre deux si jamais.
Xavi est un très bon joueur, je n'ai jamais dit le contraire. J'ai osé comparer une paire Xavi-Iniesta à Gerrard et Lampard dans le sens où ils sont tous le noyau de leur équipe respective et que ce sont des joueurs qui ont su garder un niveau plus que correct tout en enchainant les saisons. J'vois pas pourquoi tu t'exites parce que j'ai osé comparé ton Dieu Xavi à d'autres joueurs de grande classe, bobet que tu es.
2) L'Atletico a un super effectif que ce soit cette année ou lors de la saison dernière.. Je sais ce que vaut l'Atletico et j'ai nullement dit que l'Uruguay était ridicule.. Pourquoi t'inventes de la pure merde garçon.. ? Par contre, désolé si j'te dit qu'un club comme l'Atletico vaut pas un Manchester ou un Chelsea.. et si l'Uruguay vaut pas l'Allemagne. Bref, ce que je voulais dire, c'est que Forlan était à la finition et qu'il était efficace. J'ai pas dit qu'il portait son équipe, mais j'ai bien dit qu'il faisait la différence seul en concrétisant les occasions. Tout ça en jouant avec des équipes moins puissantes que celles des autres joueurs dont on a parlé.. Encore une fois tu joues ton connaisseur mais tu prends mon post complétement d'une autre manière.
3) Pour Robben, rien qu'en Allemagne, c'est 24 matchs / 16 buts. Pour un gars qui était sensé n'avoir fait que 5 matchs c'est pas mal je trouve. Rien à battre de tes goals de légende qui sont complétement subjectifs. Le mec il faisait la différence à chaque match auquel il participait de part sa vitesse, ses crochets, ses buts, etc. À un moment donné, on ne parlait que du duo Néerlandais tellement ils flambaient les deux. Pis désolé, Robben c'est finale de la champions league. Dieu God alias the King Xavi featuring ses goals de légende s'arrêtent en demi.
4) Sneijder mérite le ballon d'or. Assez développé sur ça, adresse toi à SweDen si tu veux toujours pas y croire. Le gars a fait une saison énorme ! Même en coupe du monde il a mis des goals importants. Bref, ça se discute même plus. Il est au-dessus sur l'année.
5) J'parlais pas du résultat et de ceux qui ont voté.. J'ai parlé par rapport à l'avis des gens, gros fombs. J'ai pas la science infuse mais j'me voile pas la face contrairement à certains qui voient Sergio Busquets comme un Dieu du foot.. Après, ton post' révolutionnaire avec ta ptite attaque dès le premier mot, c'est inutile. Développe calmement ou bien ferme tes dents, pas besoin de provoquer.
nicow83 a écrit:
Oser comparer Xavi a Gerrad et Lampard... c'est honteux.
OMG.
Plus de partialité encore, vas y.
Autant, comme je l'ai dis, si un gars doit gagner le Ballon d'Or dans les 3 c'est Xavi pour moi, autant faut pas non plus exagérer.
Tu vas oser dire que Gerrard et Lampard sont de grosses merdes à côté de Xavi ? L'exagération, ça va ?
nicow83 a écrit:
Tu oses comparer un mec qui a tout gagner, un mec qui a plusieurs match dans la légende.
Non, c'est vrai que Gerrard et Lampard n'ont aucun palmarès et personne ne les connait. Ils n'ont été décisifs sur aucun match. D'ailleurs, je crois que le MUC a décidé de les acheter. Quelques piécettes devraient suffire.
nicow83 a écrit:
Cite moi un joueurs qui fais en moyenne plus de 20 passes décisives par saisons, qui touche dans plusieurs plus de 100 ballons...
Pour une fois que je suis sur un point d'accord avec Sweden !!
GERRARD a autant voir plus de classe et de talent que Xavi !
D'ailleurs j'arrive toujours pas a comprendre pk ce joueur n'as jamais été Ballon d'or !!
Sweden, je ne dis pas que Gerrard et Lampard sont des peintres en club, mais en sélection oui ! Ils n'ont jamais rien fait alors que Xavi est juste champion d'Europe et du monde cette année, hors année de CDM, le ballon d'or reviens a un vainqueur...
Ton site est vachement a jour... Je vais chercher les archives sur le site du champ' Espagnol ^^
a ça y est c'est tombé?!
F.U.S.G. a écrit:
a ça y est c'est tombé?!
De quoi qui est tombé ? Les 3 finaliste ?
Si c'est sa tu doit pas être un gran fan de fan pour t'en apercevoir seulement !!
Faudrait me dire en quoi Gerrard mérite cette année un Ballon d'Or ... tout comme Messi une place parmi les 3ers de cette incompréhensible liste ...