Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guizemot a écrit:
Faudrait me dire en quoi Gerrard mérite cette année un Ballon d'Or ... tout comme Messi une place parmi les 3ers de cette incompréhensible liste ...
Moi pour Gerrard je parle pas de cette année attention !
Je parle dans toute sa carriere ! Je pense sincerement que c'est un peu dommage qu'il a jamais été ballon d'or car il le mérite vraiment !
Surtout l'année ou Liverpool a gagné la ligue des champions face a Milan alors qu'il perdait 3-0 a la mi-temps !!
The_Truth a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
a ça y est c'est tombé?!
De quoi qui est tombé ? Les 3 finaliste ?
Si c'est sa tu doit pas être un gran fan de fan pour t'en apercevoir seulement !!
oui je me suis aperçu que c'était seulement les 3 finalistes.
effectivement je suis pas super fan. De plus en ce moment je ne suis plus en europe et c'est pas ou je suis que j'en entendrais parler a la radio !
MESSI > all
F.U.S.G. a écrit:
The_Truth a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
a ça y est c'est tombé?!
De quoi qui est tombé ? Les 3 finaliste ?
Si c'est sa tu doit pas être un gran fan de fan pour t'en apercevoir seulement !!oui je me suis aperçu que c'était seulement les 3 finalistes.
effectivement je suis pas super fan. De plus en ce moment je ne suis plus en europe et c'est pas ou je suis que j'en entendrais parler a la radio !
Ah ouais effectivement alors ! Autant pour moi dans ce cas !
nan c bon t'as pas a t'excuser je l'ai pas mal pris
nicow83 a écrit:
Cite moi un joueurs qui fais en moyenne plus de 20 passes décisives par saisons, qui touche dans plusieurs plus de 100 ballons...
Captain Fàbregas.
Dommage qu'Arsenal ne gagne rien.
The_Truth a écrit:
Guizemot a écrit:
Faudrait me dire en quoi Gerrard mérite cette année un Ballon d'Or ... tout comme Messi une place parmi les 3ers de cette incompréhensible liste ...
Moi pour Gerrard je parle pas de cette année attention !
Je parle dans toute sa carriere ! Je pense sincerement que c'est un peu dommage qu'il a jamais été ballon d'or car il le mérite vraiment !
Surtout l'année ou Liverpool a gagné la ligue des champions face a Milan alors qu'il perdait 3-0 a la mi-temps !!
Thetruth je suis d accord avec toi mais c'est pas cette année qu'il faut se plaindre c'était avant
Je me plaint pas je dit juste que c'est un milieu qui a le niveau pour être ballon d'or !
Malheureusement Liverpool n'est pu ce que c'était et il est souvent blessé Captain Gerrard !
Messi ne mérite pas le top 3 ?
Vous plaisantez j'espère... Quelle joueur fait rêver des millions de gens tout le week end ?
Messi, c'est aussi des stats INCROYABLE il a a inscrit 58 buts en 60 matchs en 2010. Et vous retirer un joueur aussi incroyable du top 3 (qui est sans conteste le meilleur joueur du monde) juste parce qu'il a été éliminé en quart de final de la Coupe du Monde face à une très bonne équipe Allemande qui a pulvériser l'équipe du sois disant entraineur Maradonna.
sixt a écrit:
Messi ne mérite pas le top 3 ?
Vous plaisantez j'espère... Quelle joueur fait rêver des millions de gens tout le week end ?
Messi, c'est aussi des stats INCROYABLE il a a inscrit 58 buts en 60 matchs en 2010. Et vous retirer un joueur aussi incroyable du top 3 (qui est sans conteste le meilleur joueur du monde) juste parce qu'il a été éliminé en quart de final de la Coupe du Monde face à une très bonne équipe Allemande qui a pulvériser l'équipe du sois disant entraineur Maradonna.
Tout à fait. Le ballon d'or ne récompense pas que les qualités d'un joueur mais ses performances/trophée en clubs/titres en sélection.
Messi n'a ni gagné la LDC, ni passer les quarts de la CDM, où mériterait-il le ballon d'or?
C'est Xavi qui aura certainement le ballon d'or
Iniesta a fait seulement quelque exploits avec des buts décisifs mais il est dans l'ombre de Xavi encore énorme face au Barça
Messi est très bon mais cette année il a été moyen , il mérite le top 3 mais pas le ballon d'or
yannjuve_zebest a écrit:
Il n'empeche que le meilleur joueur du monde à l'heure qu'il est, c'est Messi point.
Neymar is.
Srna-RJ a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Il n'empeche que le meilleur joueur du monde à l'heure qu'il est, c'est Messi point.
Neymar is.
Srna-RJ a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Neymar is.
Srna-RJ a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Neymar is.
Mais pas assez reconnu pour le moment ^^
Srna-RJ a écrit:
yannjuve_zebest a écrit:
Neymar is.
KEV-TECK a écrit:
Neymar is a bouffon ...
Beh quoi ??!! Neymar a la grosse tête ... Il a 17 ou 18 ans je sais plus et il fait le bouffon déjà , imagine a 23 ans il pourra se transférer tout seul ... Déjà qu'il fait l'équipe avec son entraineur ...
KEV-TECK a écrit:
Beh quoi ??!! Neymar a la grosse tête ... Il a 17 ou 18 ans je sais plus et il fait le bouffon déjà , imagine a 23 ans il pourra se transférer tout seul ... Déjà qu'il fait l'équipe avec son entraineur ...
Neymar est un putain de joueur, en même temps. Entre lui et Dorival Junior (le coach en question, dont le seul palmares en tant que coach est un titre en Serie B avec Vasco en 2009), j'ai rapidement fait mon choix. Et Luis Alvaro également.