Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#676 02-01-2011 16:45:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: FIFA Ballon d'or France Football

saclay. a écrit:

c pas un gars qui construit le jeu comme Iniesta Xavi voir Messi.C trois la font des passes dessisif, marque et participent vraiment au jeu de leur ékipe

Iniesta, sur 2010, c'est 1 passe décisive tous les 4 matchs. Waouh, c'est énorme. Sans oublier ses... 1 but en club sur la saison.
Vraiment, bien plus impressionnant que Sneijder au niveau des stats en 2010, t'as bien raison.

Et c'est vrai que Sneijder ne construit pas le jeu et ne fait pas de passes décisives. C'est pour ça qu'en 2010, il a terminé meilleur passeur décisif de la ligue des champions. En fait il a juste fait la moitié du total des passes décisives d'Iniesta sur la saison en une seule compétition, et la plus dure qui soit en Europe.

Non, franchement  qu'on défende Xavi, voire même Messi cette saison en voulant utiliser les stats, supposons...
Mais Iniesta, faut vraiment être demeuré.

Attend, si on veut s'amuser au niveau des stats.

Iniesta en 2010 :
- 0,0277777778 but/ match avec le Barca
- 0,277777778 passes décisives/match avec le Barca
- A la coupe du monde : 0,33 buts/match et 0 passes décisives.

Sneijder en 2010 :
- 0.21 but/match avec l'Inter
- 0,28 passes décisives/match avec l'Inter (et titre de meilleur passeur décisif de la LdC)
- A la coupe du monde : 0,7 buts/match et 0,14 passes décisives/match (et titre de meilleur buteur de la CdM)

Sneijder a juste été supérieur à Iniesta dans tous les domaines au niveau des stats. Tous. Même sur les passes décisives totales dans la saison, où il en a fait 2 de plus avec un peu plus de matchs joués.

(Et encore, je suis sympa de pas m'amuser à compter les matchs amicaux)

Dernière modification par SweDen (02-01-2011 17:00:27)

#677 02-01-2011 16:46:56

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

saclay. a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

saclay. a écrit:

Enfin a part ses but il a pas fait grand chose.
c pas un gars qui construit le jeu comme Iniesta Xavi voir Messi.C trois la font des passes dessisif, marque et participent vraiment au jeu de leur ékipe

Attends tu rigoles ?

Les deux actions qu'a eu les Pays-Bas partent de ses pieds lol

Sneijder a bien fait 20 passe décisives en 2010, faut arrêter, il a fait une excellente saison. Maintenant, le Barcelone prend le dessus, c'est pour cela que c'est encore eux.

C'est sur t pour l'Inter donc tu le défend meme si il le mérite pas

Il le mérite pas, ça va alors lol

Il n'y en a que deux qui le méritent selon les critères, c'est lui et Xavi. Oui, je suis pour l'Inter et logique que je le défende vu la saison qu'il vient de sortir wink

#678 02-01-2011 18:04:45

saclay.
Membre actif
Serveur 1

A mon gout il le mérite pas c'est tout.
Il fou pas grand chose ds la construction de son ékipe a contrario des 3 du barca.
Et puis la depuis septembre il a quasiment rien foutu.Regarde Xavi Iniesta Messi tout ceux qui foute en ce moment.
Donc pour moi il mérite la 5éme place wink

#679 02-01-2011 19:25:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

saclay. a écrit:

A mon gout il le mérite pas c'est tout.
Il fou pas grand chose ds la construction de son ékipe a contrario des 3 du barca.
Et puis la depuis septembre il a quasiment rien foutu.Regarde Xavi Iniesta Messi tout ceux qui foute en ce moment.
Donc pour moi il mérite la 5éme place wink

Depuis septembre, Iniesta est à 22 matchs, 4 buts, 5 passes décisives. Sneijder est à 18 matchs, 2 buts, 5 passes décisives. Donc dans le jeu du milieu de terrain pur, Sneijder est aussi performant que Iniesta pour moins de matchs. Et globalement, la différence est quand même vachement minime.
Sachant que Iniesta est utilisé dans un rôle de quasi-attaquant au Barca contrairement à Sneijder, c'est pas tellement étonnant, et en effet Iniesta est plus performant que Sneijder depuis le début de la saison globalement (et encore, pas de beaucoup vu les stats), mais de là à dire que Sneijder ne fout rien... Tu dois avoir un pét' dans le casque comme on dit chez moi, ou je sais pas bien...

Je crois surtout que t'es d'une mauvaise foi impossible. Soit t'es un supporter barcelonais incapable d'être un tantinet objectif, soit tu détestes l'Inter ou Sneijder pour je ne sais quelle raison, soit t'es demeuré.
Je ne vois pas d'autre explication. Parce que dire que Iniesta participe beaucoup plus que Sneijder au jeu de milieu de terrain de ses équipes sur la saison dernière, c'est quand même vachement lolant. Surtout quand on sait que sur le niveau global de l'équipe, l'Espagne et le Barca sont supérieurs aux Pays Bas et à l'Inter. Donc Sneijder n'est pas vraiment mis en valeur par ses coéquipiers...

Dernière modification par SweDen (02-01-2011 19:30:07)

#680 02-01-2011 19:39:49

saclay.
Membre actif
Serveur 1

Déja je suis pas pour le barca et je ne déteste ni l'inter ni Sneijder
Ensuite je ne te parle pas que d'Iniesta
Pour finir je n'ai pa dit (enfin je crois) que Sneijder ne foutait rien, jai di qu'il foutait rien dans la construction du jeu et que pour moi il mérite pas le ballon d'or c'est tout jtai pas nous plus demander de me sortir les chiffres et tout.
Voila je trouve qu'il mérite pas se titre et j'espére vraiment qu'il l'aura pas.

Dernière modification par saclay. (02-01-2011 19:43:05)

#681 02-01-2011 19:59:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

saclay. a écrit:

Oui mais tu parles d'Iniesta. J'en ai rien à foutre des autres puisque je n'ai rien à répondre sur leur cas. Moi je te parles d'Iniesta, point.

saclay. a écrit:

Pour finir je n'ai pa dit (enfin je crois) que Sneijder ne foutait rien, jai di qu'il foutait rien dans la construction du jeu et que pour moi il mérite pas le ballon d'or c'est tout jtai pas nous plus demander de me sortir les chiffres et tout.

Je m'en fous de ce que t'as demandé. T'as donné ton avis, j'y répond en montrant par les chiffres qu'il est strictement idiot.
Et dire qu'il ne "fout rien dans la construction du jeu", sachant que le gars est milieu de terrain, ça revient au même que dire qu'il ne fout rien tout court. C'est un peu son rôle de créer le jeu offensif. Maintenant, est-ce que tu as vu les matchs d'Iniesta et de Sneijder ? Autant ?
Parce que les chiffres te contredisent totalement, alors je veux bien que les chiffres ne soient pas forcément représentatifs tout le temps, mais dans ce cas tu dois bien avoir deux ou trois arguments allant contre eux, non ? Je serai curieux de les entendre.

Parce que finalement, on a deux joueurs. Un a fait une saison exceptionnelle, les stats le prouvent, et il termine meilleur buteur de la coupe du monde et meilleur passeur de la ligue des champions (excuse du peu). L'autre fait, selon lui, la "pire saison de sa carrière" et a des statistiques tout juste moyennes pour un joueur du Barca ou des champions du monde.
La grosse différence, c'est que le premier joue dans une équipe peu médiatisée comparée à l'autre considérée de base comme la meilleure équipe du monde (même si l'Inter a éliminé le Barca en Ligue des Champions, prouvant qu'une meilleure équipe sur le papier ne garantissait pas la victoire). Iniesta est, de ce fait, plus médiatisé et apprécié. C'est con pour Sneijder, mais les récompenses non-basées sur des statistiques se jouent à ça maintenant. Les trophés UNFP étant la plus belle preuve.

#682 02-01-2011 20:06:32

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Messi est le meilleur du monde. Xavi et Sneijder, les deux maitres a jouer de 2010. Voila le trio qu'il aurait fallu.

Iniesta est un joueur hors norme, mais 6 premiers de 2010, trop bléssé. Il est là car c'est un symbole de la victoire de l'Espagne avec son but, c'est une personne attachante (Son hommage a Jarque après le but).

Mais j'ai l'impression que les gens découvre tous les 4 ans que la CDM compte plus qu'autre chose ! Cannavaro (06), Ronaldo (02), Rossi(82), ils sont nul les 6 premiers mois, réussisent une grosse CDM et son ballon d'or !

Bref, El Maestro l'aura, et là personne ne pourra rien dire ou alors ca serait de la mauvaise foi ! ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#683 02-01-2011 20:47:43

saclay.
Membre actif
Serveur 1

SweDen a écrit:

saclay. a écrit:

Oui mais tu parles d'Iniesta. J'en ai rien à foutre des autres puisque je n'ai rien à répondre sur leur cas. Moi je te parles d'Iniesta, point.

saclay. a écrit:

Je m'en fous de ce que t'as demandé. T'as donné ton avis, j'y répond en montrant par les chiffres qu'il est strictement idiot.
Et dire qu'il ne "fout rien dans la construction du jeu", sachant que le gars est milieu de terrain, ça revient au même que dire qu'il ne fout rien tout court. C'est un peu son rôle de créer le jeu offensif. Maintenant, est-ce que tu as vu les matchs d'Iniesta et de Sneijder ? Autant ?
Parce que les chiffres te contredisent totalement, alors je veux bien que les chiffres ne soient pas forcément représentatifs tout le temps, mais dans ce cas tu dois bien avoir deux ou trois arguments allant contre eux, non ? Je serai curieux de les entendre.

Parce que finalement, on a deux joueurs. Un a fait une saison exceptionnelle, les stats le prouvent, et il termine meilleur buteur de la coupe du monde et meilleur passeur de la ligue des champions (excuse du peu). L'autre fait, selon lui, la "pire saison de sa carrière" et a des statistiques tout juste moyennes pour un joueur du Barca ou des champions du monde.
La grosse différence, c'est que le premier joue dans une équipe peu médiatisée comparée à l'autre considérée de base comme la meilleure équipe du monde (même si l'Inter a éliminé le Barca en Ligue des Champions, prouvant qu'une meilleure équipe sur le papier ne garantissait pas la victoire). Iniesta est, de ce fait, plus médiatisé et apprécié. C'est con pour Sneijder, mais les récompenses non-basées sur des statistiques se jouent à ça maintenant. Les trophés UNFP étant la plus belle preuve.

La fléme de lire
t'écris t roman a chaque fois putain de prof de francais ou quoi

#684 02-01-2011 20:49:23

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Le truc c'est qu'il argumente ses réponses pour prouver ce qu'il dit contrairement à toi.

Et je suis du même avis que lui.

Dernière modification par fab_06_09_13 (02-01-2011 20:49:54)

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#685 02-01-2011 20:53:49

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

SweDen a écrit:

McCarthy, je ne comprend pas ta remarque. Messi le mérite par rapport à la CdM ? C'est un peu contradictoire.
Et Iniesta n'a pas été bon un mois de Coupe du Monde, il a été bon sur une action de Coupe du Monde, en finale. C'est plus que limite.

Nan, je parlais de Cannavaro, il a fait une bonne ou pas mauvaise CDM 2006 et il l'a eu...
Et je trouve ça nul

Messi a joué excellement avec le Barça, et très moyen avec l'Argentine, comme Rooney d'ailleurs...
Iniesta est l'âme du Barça, comme Xavi, il le mérite plus sur la longévité que sur l'année...

Bref, d'année en année, les critères changent...

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#686 02-01-2011 22:39:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

McCarthy a écrit:

Nan, je parlais de Cannavaro, il a fait une bonne ou pas mauvaise CDM 2006 et il l'a eu...
Et je trouve ça nul

Ah oui. Bah c'est souvent le problème quand c'est une équipe de merde qui gagne la Coupe du Monde. Faut en choisir un dans le lot.

saclay. a écrit:

La fléme de lire
t'écris t roman a chaque fois putain de prof de francais ou quoi

Je ne suis pas prof de français, je suis microbiologiste, c'est juste totalement différent. Mais bon, ça ne m'empêche pas de savoir parler ma langue, tu vois, et d'avoir des arguments. C'est plus un esprit scientifique qu'un esprit littéraire d'ailleurs, ça.
Ceci dit, vu que je suis sympa, je vais pas faire un pavé et te répondre en une ou deux phrases : Si tu ne veux pas discuter/échanger des points de vue, pourquoi tu viens sur un forum ? Juste pour donner ton avis ? Qu'est ce que t'en a à foutre que des inconnus connaissent ton avis si c'est pour ne pas échanger derrière ?

Dernière modification par SweDen (02-01-2011 22:45:32)

#687 03-01-2011 17:36:45

saclay.
Membre actif
Serveur 1

Non mais je vien bien pour discuter mais de la a écrire une demi-page faut arreter jvai pas passer 5min a chaque pour lire toute ta merde c bon la oooooooooooo

#688 03-01-2011 17:58:24

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Alors ferme ta gueule.
Cordialement.

#689 03-01-2011 19:30:27

saclay.
Membre actif
Serveur 1

lol il crack son slip la.
lol calme-toi pleure pas pour sa

#690 03-01-2011 19:50:36

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

saclay. a écrit:

lol il crack son slip la.
lol calme-toi pleure pas pour sa

Alors que dans votre embrouille lui certes il écrit des bibles a chaque fois mais au moins ses propos tiennent la route

contrairement a toi qui écrit 3phrases juste synonyme de ''je parle pour rien dire'' neutral

Celui qui a craqué c'est toi pas lui.  wink

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#691 03-01-2011 19:52:38

saclay.
Membre actif
Serveur 1

pas désolé je ne lai pas insulté MOI. donc c'est plutot lui qui a craké.
et déja je ne parle pas pour rien dire je parle pour dire que SNEIJDER NE MERITE PAS LE BALLON D'OR SALON MOI donc je disais seulement mon avi

#692 03-01-2011 20:08:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

saclay. a écrit:

et déja je ne parle pas pour rien dire je parle pour dire que SNEIJDER NE MERITE PAS LE BALLON D'OR SALON MOI donc je disais seulement mon avi

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai dit de la fermer. C'est différent. Tu parles pour ne rien dire. J'en ai rien à foutre de ton avis et personne ici n'en a rien à foutre. Pourquoi ? Parce qu'on ne te connait pas. Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'un gars que l'on connait pas pense telle chose ? Rien.
Et c'est pareil pour toi hein. Je suppose que t'en a rien à carrer de savoir que Patrick Bouchard du Nord-Pas-de-Calais pense que c'est Xavi qui mérite le plus.

Ce qui m'intéresse, et ce qui va au final intéresser tout le monde dans le cadre d'une discussion et d'un débat (que ça soit sur un forum ou en vrai, en fait), c'est les arguments que tu vas développer pour défendre ton avis. Donc, si tu n'as pas envie de développer ton avis, j'en reviens à ce que je disais à la base : ferme ta gueule.

Ce n'est pas méchant ni une insulte hein. Je ne te connais pas et ta vie m'indiffère. Mais si tu viens ici pour ne rien dire, tu ne représentes aucun intérêt, donc autant ne vraiment rien dire.

#693 03-01-2011 20:59:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

Merci.

#694 03-01-2011 21:01:40

p0lak
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Et c'est pareil pour toi hein. Je suppose que t'en a rien à carrer de savoir que Patrick Bouchard du Nord-Pas-de-Calais pense que c'est Xavi qui mérite le plus.

C'est marrant car j'habite le Pas-de-Calais et j'ai un Patrick Bouchard qui habite dans ma rue. lollol

T'es énorme. love

~ Robert Lewandowski #9

#695 03-01-2011 21:06:34

saclay.
Membre actif
Serveur 1

SweDen a écrit:

saclay. a écrit:

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai dit de la fermer. C'est différent. Tu parles pour ne rien dire. J'en ai rien à foutre de ton avis et personne ici n'en a rien à foutre. Pourquoi ? Parce qu'on ne te connait pas. Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'un gars que l'on connait pas pense telle chose ? Rien.

Ce qui m'intéresse, et ce qui va au final intéresser tout le monde dans le cadre d'une discussion et d'un débat (que ça soit sur un forum ou en vrai, en fait), c'est les arguments que tu vas développer pour défendre ton avis. Donc, si tu n'as pas envie de développer ton avis, j'en reviens à ce que je disais à la base : ferme ta gueule.

Ce n'est pas méchant ni une insulte hein. Je ne te connais pas et ta vie m'indiffère. Mais si tu viens ici pour ne rien dire, tu ne représentes aucun intérêt, donc autant ne vraiment rien dire.

excuse moi mais t'argument pour rien.T'écris des phrases en 10 lignes alors qu'on peut te le foute en 2 ligne.
ba alors désolé de te dire sa mais t un pur couillon voila.
t'apelle sa argumenter...mon cul oui pov tocar.
tu es un peu en train de dire que t le celle a argumenter car tu es le seul COUILLON a écrire 20 ligne pour rien, pour nous sortir des statistique de merde....
et puis déja si ta rien a foutre de mon avis(je cite l.1) pourquoi tu me répond?

Dernière modification par saclay. (03-01-2011 21:07:39)

#696 03-01-2011 21:09:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

"Pour rien" oui. Ça, tu peux le dire, vu le niveau de son interlocuteur.

#697 03-01-2011 21:10:22

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

p0lak a écrit:

SweDen a écrit:

C'est marrant car j'habite le Pas-de-Calais et j'ai un Patrick Bouchard qui habite dans ma rue. lollol

T'es énorme. love

MDR ! lol

#698 03-01-2011 21:10:27

demon9
Invité
Lieu:
Site web

omg les 3 finaliste sont la ya pas d'autres personne maintenant chut

ils ont choisie ces 3 mec un point c'est tout merci

→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

#699 03-01-2011 21:12:59

saclay.
Membre actif
Serveur 1

ouai et ya pas le meilleur joueur du mon SNEIJDER lol

#700 03-01-2011 21:13:40

p0lak
Invité
Serveur 1

demon9 a écrit:

omg les 3 finaliste sont la ya pas d'autres personne maintenant chut

ils ont choisie ces 3 mec un point c'est tout merci

Es-tu au courant qu'il ne faut qu'un joueur à la fin ?

~ Robert Lewandowski #9

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot