Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go Xavi ! J'aurais mis Sneijder à la place de Iniesta quand même. ^^
Waanted a écrit:
yohe550 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Non, non. A yohe550, page 11.
Impossible d'en departager 1 des 3 ..Tellement ce ballon d'or est une grosse blague !
Tu vas me dire qu'aucun des 3 ne merite sa place ?
Si Xavi ne gagne pas le ballon d'or vu le trio annoncé, je ne comprendrais vraiment pas la conception du football.
yohe550 a écrit:
Waanted a écrit:
yohe550 a écrit:
Impossible d'en departager 1 des 3 ..Tellement ce ballon d'or est une grosse blague !
Oui.
Waanted a écrit:
yohe550 a écrit:
Waanted a écrit:
Tellement ce ballon d'or est une grosse blague !
Oui.
Argumentes, juste pour voir, parce que là tu parles des trois piliers d'une équipe qui pratiquent le meilleur football qui puisse exister et dotés d'une intelligence et d'une simplicité de jeu hallucinante.
Dernière modification par BloodyBeetroots (06-12-2010 19:38:35)
BloodyBeetroots a écrit:
Argumentes, juste pour voir, parce que là tu parles des trois piliers d'une équipe qui pratiquent le meilleur football qui puisse exister et dotés d'une intelligence et d'une simplicité de jeu hallucinante.
... qui a perdu en demi-finale de la LdC, la plus grande compétition entre clubs européens. Même pas parmi les 2 meilleurs clubs de la saison.
Donc arrêtez de blaguer. Qu'il y ait un joueur du Barca, ok, deux, supposons, mais 3, non. Sur les performances du club, c'est totalement injuste pour les autres.
Selon moi, Xavi a sa place parmi les 3, largement.
Iniesta non, il a fait une saison pauvre (comme je le dis et argumente avec des chiffres depuis plusieurs pages), malheureusement c'est lui qui va gagner parce que c'est devenu le petit chouchou des médias et que ceux-ci sont des abrutis.
Messi non plus, rien à foutre là. Il a beau être, sur le papier, le meilleur joueur du monde, il n'a pas fait une saison fantastique. Et le Ballon d'Or juge des perfomances d'un joueur sur la saison. Qu'on ne me dise pas que faire une demi-finale de LDC et perdre en quart de finale (4-0 quoi) de la CDM, c'est faire une saison exceptionnelle. Non.
Parce que sinon, si on se base sur le niveau de jeu du joueur sur le papier, on fait à chaque année un duel Messi-Cristiano Ronaldo et c'est fini, hein.
A côté, on a des joueurs qui ont fait finale LDC (voire gagnée) +finale CDM (voire gagnée) quoi, et qui ont été des grands artisans du succès de leurs clubs ou de leur pays.
Je commence vraiment à croire que certains ne suivent qu'une équipe de foot en Europe et ne voient que par les joueurs de cette équipe... Ouvrez-vous au reste du monde un peu, ça ne fait pas de mal.
Dernière modification par SweDen (06-12-2010 19:49:39)
Watchh a écrit:
C est clair quel a tu ne me réponds pas. Et bien, tu te contre dis en live pas mal mon petit. Ton envie d' avoir le dernier mot et donc ton cote enfant qui ressort? Ne tqt pas... Tu n auras pas le dernier mot.
Iniesta ballon d' or je t dis.
Il a simplement arrêté la "conversation", pour éviter que tu te ridiculise un peu plus, c'est tout...
Iniesta ne le mérite pas, c'est vrai. Même lui il dit que la saison dernière était "la pire" de sa carrière.
rom-du-59770 a écrit:
Si Xavi ne gagne pas le ballon d'or vu le trio annoncé, je ne comprendrais vraiment pas la conception du football.
rien qu'en voyant les trois finalistes, je ne comprend pas la conception du football $ € £ ...
SirAlex14 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
rien qu'en voyant les trois finalistes, je ne comprend pas la conception du football $ € £ ...
Je suis complètement d'accord sur ce point. Rien qu'à voir Messi, non finaliste de LDC et quart de finaliste en CDM, c'est déjà une honte. Même si son potentiel individuel est là. Mais quitte à ce qu'il y ait un vainqueur entre ces trois là, autant choisir le plus méritant. Xavi.
rom-du-59770 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je suis complètement d'accord sur ce point. Rien qu'à voir Messi, non finaliste de LDC et quart de finaliste en CDM, c'est déjà une honte. Même si son potentiel individuel est là. Mais quitte à ce qu'il y ait un vainqueur entre ces trois là, autant choisir le plus méritant. Xavi.
Mais comme l'a dit Sweden, si on jugerai sur le talent individuel, sa serait toujours un concours entre Messi-Cristiano.
M'enfin, j’espère que Xavi l'aura pour ne pas rendre ce ballon d'or plus ridicule qu'il ne l'est.
ElDjazairi a écrit:
Watchh a écrit:
C est clair quel a tu ne me réponds pas. Et bien, tu te contre dis en live pas mal mon petit. Ton envie d' avoir le dernier mot et donc ton cote enfant qui ressort? Ne tqt pas... Tu n auras pas le dernier mot.
Iniesta ballon d' or je t dis.Il a simplement arrêté la "conversation", pour éviter que tu te ridiculise un peu plus, c'est tout...
Qu'est-ce que tu me veux toi ?!
Si défendre son opinion est égal à se ridiculiser, nous vivons dans un monde de bêtes gens... et dans ce cas seul toi et lui jusqu'à présent êtes à part, waw, il n'y a juste rien qui cloche.
Donc je répète ce que je disais, pour moi je suis contre l'opinion de Sweden qui consistait à dire que Iniesta n'a juste rien fait en ldc la saison dernière. Punti.
Maintenant il est temps d'aller dodo les gosses.
Scandaleux Gyan et Casillas qui n'ont pas été retenue ! Au feu le ballon d'or !
Juste LOL ce podium. Où est Sneijder, où ? Pfff ...
BloodyBeetroots a écrit:
Waanted a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu vas me dire qu'aucun des 3 ne merite sa place ?Oui.
Iniesta le dit lui-même, il a fait la pire saison de sa carrière. Entre la blessure qui l'a empêché de jouer le début de saison, la mort de son ami Jarque qui l'a profondément marqué, il a pas vraiment joué son meilleur football. Au final, son seul fait d'arme aura été le but en finale de Coupe du Monde (compétition qu'il n'a pas non plus éclaboussé de son talent hein...). Messi a fait une saison moyenne comparativement à son talent : demi-finale de LDC (bof bof...), quart de coupe du monde...
Le ballon d'or devrait être élu en été pour réellement récompenser le meilleur joueur de la saison. Parce que là, ça fait vraiment plus reconnaissance de la suprématie du Barça suite à leur match contre le Real...
Mais où sont passés des joueurs comme Sneijder, Robben, voire même Schweinsteiger qui ont été beaucoup plus décisifs tout au long de la saison ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Juste LOL ce podium. Où est Sneijder, où ? Pfff ...
Hein oué!
Ldc, Coupe d'Italie, Serie A, Finale de coupe du monde, pilier de l'équipe de l'Inter, une superbe vista, un jeu de jambe excellent, ... et même pas dans les 3 premiers... un truc cloche.
Franchement Watchh t'as grave raison mec, !
Moi je comprends mais alors pas du tout ceux qui disent que le Ballon d'or est un scandale si c'est un des 3 là !
C'est tout simplement meritée et c'est eux qui font rever a voir jouer !
Watchh a écrit:
Si défendre son opinion est égal à se ridiculiser, nous vivons dans un monde de bêtes gens... et dans ce cas seul toi et lui jusqu'à présent êtes à part, waw, il n'y a juste rien qui cloche.
Donc je répète ce que je disais, pour moi je suis contre l'opinion de Sweden qui consistait à dire que Iniesta n'a juste rien fait en ldc la saison dernière. Punti.
Maintenant il est temps d'aller dodo les gosses.
Non mais mon gars, arrête le massacre hein.
T'es assez pathétique comme ça, ne rajoute pas des couches. Tu te rends vraiment pas compte que tu fais rire les gens ?
Enfin, au moins t'as appris à écrire au aujourd'hui, c'est déjà pas mal.
Bref.
C'est bien, tu as plus ou moins compris mon opinion. Maintenant, tu peux aussi argumenter pour la contrer.
Donc je vais répéter, en utilisant ce qu'a écrit Seby pour faire une comparaison par exemple entre Sneijder et Iniesta :
Sneijder : Meilleur buteur CDM. Vainqueur LDC. Finaliste CDM. Vainqueur Seria A. Vainqueur coupe d'Italie. Meilleur passeur LDC.
Iniesta : Un but en CDM. Demi-finaliste LDC. Vainqueur CDM. Vainqueur Liga (mais sans avoir joué toute la saison et avec un bilan en but et en passes décisives bien pauvre). N'a pas participé à la coupe d'Espagne. 3 passes décisives en LDC.
Voilà.
Sneijder est totalement au dessus au niveau des performances sur l'année, excepté la gagne de la CDM où, honnêtement, Iniesta n'a pas été un des plus grands artisans de l'équipe d'Espagne.
Et on peut faire pire hein, en comparant avec Messi : Demi-finale LDC, quart de finale CDM (perdu 4 à 0) => Rien qu'avec ça qu'est ce qu'il fout là lui ?
Et quand on regarde le bilan de Sneijder, c'est carrément très bon. Rien que le "Meilleur buteur CDM + vainqueur LDC + finalise cdm" suffirait à faire de lui un ballon d'or logique, alors si en plus derrière on voit qu'il a tout gagné et été un des (voire le) principaux artisans du succès de ses équipes bah... Explique-moi comment il ne peut pas être dans les 3.
Répond moi sincèrement, sans dire "ah ah t'es nul j'ai raison" comme tu le fais depuis tout à l'heure (ce qui, comme je le disais, ne te réussi pas vu ton manque de talent rhétorique) : En quoi Messi et Iniesta méritent plus, sur la saison passée et leurs performances sur cette saison, d'être dans les finalistes par rapport à Sneijder ?
Dernière modification par SweDen (06-12-2010 21:26:39)
The_Truth a écrit:
Franchement Watchh t'as grave raison mec, !
Moi je comprends mais alors pas du tout ceux qui disent que le Ballon d'or est un scandale si c'est un des 3 là !
C'est tout simplement meritée et c'est eux qui font rever a voir jouer !
Ouéé! Mais que ça soit Iniesta, Xavi, Messi ou Sneijder il font tous rêver pour l'instant. Maintenant je rappelle le palmarès de Sneijder mais il n'y a pas que ça qui joue parce que alors pas mal de joueur de l'Inter peuvent gagner le ballon mais bon là Sneijder a quand même fait une saison énorme, certains parlent mais ne regardent pas la série a toute la saison, ils savent pas eux que Sneijder fait partie des rares joueurs qui arrivent à faire une passe précise au bon moment, Pirlo et Xavi idem mais bon là faut pas non plus exagérer. Idem pour Iniesta, le type on vient me dire sa saison à été moche car il n'a pas beaucoup joué... mais minchia, quand il a joué il a rien fait? faut voir le type stp, il fait 1m50 il t'en passe 3 dans un trou de souris et après avoir fait ça il te fait une passe digne d'une passe à la Pirlo! Et on vient me dire qu'il ne mérite en rien le ballon? Xavi tu le mets à la place de Messi ça ne donnera pas le même effet, Iniesta tu le mets milieu donc sa place actuelle, ça fait des ravages, tu le mets à la place de Messi, avec sa vista et sa technique il fait également des ravages. Si on ne tient pas compte de ça on tient compte de quoi? Sa sale gueule?
SweDen a écrit:
Watchh a écrit:
Maintenant il est temps d'aller dodo les gosses.Non mais mon gars, arrête le massacre hein.
T'es assez pathétique comme ça, ne rajoute pas des couches. Tu te rends vraiment pas compte que tu fais rire les gens ?
Enfin, au moins t'as appris à écrire au aujourd'hui, c'est déjà pas mal.
Bref.
C'est bien, tu as plus ou moins compris mon opinion. Maintenant, tu peux aussi argumenter pour la contrer.
Donc je vais répéter, en utilisant ce qu'a écrit Seby pour faire une comparaison par exemple entre Sneijder et Iniesta :
Sneijder : Meilleur buteur CDM. Vainqueur LDC. Finaliste CDM. Vainqueur Seria A. Vainqueur coupe d'Italie. Meilleur passeur LDC.
Iniesta : Un but en CDM. Demi-finaliste LDC. Vainqueur CDM. Vainqueur Liga (mais sans avoir joué toute la saison et avec un bilan en but et en passes décisives bien pauvre). N'a pas participé à la coupe d'Espagne. 3 passes décisives en LDC.
Voilà.
Sneijder est totalement au dessus au niveau des performances sur l'année, excepté la gagne de la CDM où, honnêtement, Iniesta n'a pas été un des plus grands artisans de l'équipe d'Espagne.
Et on peut faire pire hein, en comparant avec Messi : Demi-finale LDC, quart de finale CDM (perdu 4 à 0) => Rien qu'avec ça qu'est ce qu'il fout là lui ?
Et quand on regarde le bilan de Sneijder, c'est carrément très bon. Rien que le "Meilleur buteur CDM + vainqueur LDC + finalise cdm" suffirait à faire de lui un ballon d'or logique, alors si en plus derrière on voit qu'il a tout gagné et été un des (voire le) principaux artisans du succès de ses équipes bah... Explique-moi comment il ne peut pas être dans les 3.
Répond moi sincèrement, sans dire "ah ah t'es nul j'ai raison" comme tu le fais depuis tout à l'heure (ce qui, comme je le disais, ne te réussi pas vu ton manque de talent rhétorique) : En quoi Messi et Iniesta méritent plus, sur la saison passée et leurs performances sur cette saison, d'être dans les finalistes par rapport à Sneijder ?
Mais justement, je dis clairement que Sneijder doit être dans les 3 premiers, relis moi un peu.
Non mais tu sais, si l'on se fie au palmarès d'un joueur alors à l'inter Sneijder a tout gagné au même prix que Lucio, que Santon, que Eto'o, ... et pourtant ce n'est pas à eux que doit revenir ce titre. Mais quand tu regarde l'importance d'un joueur dans une équipe, là tu vois si il est bon, en l'occurence Iniesta et Sneijder sont très bons! Je ne dis pas que Xavi n'est pas bon et qu'il n'est pas important mais je trouve que Iniesta tu peux le mettre à plusieurs postes contrairement à Xavi, ce qui est un plus.
Et arrête de la jouer avec ton air du type qui est supérieur parce que tu ressembles à rien pfolala. Et juste pour rappeler la situation ça a débuté par ma phrase que disait que j'étais contre ton opinion et s'en ai suivi un petit air arrogant qui n'a pas apprécié que je sois contre ton opinion. Alors le plus pathétique ici c'est qui? Celui qui commence non?
Watchh a écrit:
Mais justement, je dis clairement que Sneijder doit être dans les 3 premiers, relis moi un peu.
Non mais tu sais, si l'on se fie au palmarès d'un joueur alors à l'inter Sneijder a tout gagné au même prix que Lucio, que Santon, que Eto'o, ... et pourtant ce n'est pas à eux que doit revenir ce titre. Mais quand tu regarde l'importance d'un joueur dans une équipe, là tu vois si il est bon, en l'occurence Iniesta et Sneijder sont très bons! Je ne dis pas que Xavi n'est pas bon et qu'il n'est pas important mais je trouve que Iniesta tu peux le mettre à plusieurs postes contrairement à Xavi, ce qui est un plus.
Aucun rapport. Lucio, Santon et Eto'o n'ont pas été en finale de la CDM derrière, n'ont pas été meilleur buteur CDM, n'ont pas été meilleur passeur de la LDC, etc.
Tu cries à tue tête depuis le début que Iniesta mérite, si il mérite, c'est bien qu'il a été meilleur que les autres selon toi, non ?
Donc en quoi il a été meilleur que Sneijder ?
Et je suis désolé, mais tu te trompes. Le Ballon d'Or n'est pas fait pour désigner quel est le joueur le plus important pour son équipe, sinon Gignac l'aurait eu l'an dernier tellement il était nécessaire au TFC. Le Ballon d'Or est fait pour juger des performances du joueur sur l'année.
Et, encore une fois (je suis à la cinquième), explique moi malgré ce que je viens de t'expliquer de façon argumentée (stats à l'appui), en quoi Iniesta a fait une saison suffisamment bonne pour prétendre au Ballon d'Or. Et ne me sors pas ton arguments pédant "tu ne dois pas l'avoir vu jouer", ça ne tient pas.
Watchh a écrit:
Et arrête de la jouer avec ton air du type qui est supérieur parce que tu ressembles à rien pfolala. Et juste pour rappeler la situation ça a débuté par ma phrase que disait que j'étais contre ton opinion et s'en ai suivi un petit air arrogant qui n'a pas apprécié que je sois contre ton opinion. Alors le plus pathétique ici c'est qui? Celui qui commence non?
Je suis arrogant quand j'ai raison. Et ici c'est le cas. Si ça te déplait, tu peux toujours me prouver que j'ai tort hein, je reste malgré tout ouvert.
Et non, la discussion n'a pas débuté par un petit air arrogant de ma part. Relis bien la page 16. La discussion a débuté comme ça :
Tu dis que tu le donnerais à Inesta.
Je répond "Iniesta a fait quoi en LDC ? Juste rien." ce qui est mon point de vue.
Derrière, tu réponds : "Oue? Va le voir une fois puis on en reparle."
Alors l'air pédant et arrogant, c'est moi qui l'ai sur ce coup ? Bon après, je ne suis pas là pour jouer à qui a commencé, ça me désintéresse, surtout quand on voit que derrière, ce que tu appelles une "discussion" a rasé les pâquerettes tant ton manque d'argumentation en était insultant même pour une biographie de Lorie.
Après, si tu veux continuer à jouer à "c'est celui qui dit qui l'est" sans débattre ou encore "j'ai raison", ou le beau "ah ah t'as dit que tu me parlais plus et tu me reparles, bouh le nul", libre à toi.
Mais au jeu du plus con, je te garanti que c'est moi qui gagne.
Dernière modification par SweDen (06-12-2010 22:17:23)
Bon,on le donne à Materazzi ce ballon en mousse oui ou merde ?
Je l'ai déjà dis, Sneijder doit-être à la place de Messi. Mais il y en a, il devrait lire les règles avant de parler quand même...
D'une, les votes sont clos depuis 2 semaine, donc le classico n'a rien a voir dedans.
De deux, ceux qui parlent d'argent font bien rire... il y a les selectionneurs et capitaine de chaque nation qui vote aussi... ils ont étaient payer ?
Va voir le selectionneur du Kirghizistan, Sneijder ? Connais pas. Messi, tous le monde en parle ! Iniesta ? Ah celui qui a marqué en finale de la CDM !
Déjà on verras bien quand il y aura le détail des votes, a mon avis les 5/6 premiers c'est très sérré !
Messi il a 3 Sneijder dans chaque jambe bande de rageux pourris... Encore heureux qu'il y ait le meilleur joueur du monde dans le top 3 non !!!!!!!!!
C'est grave d'être rageux comme ça sérieux !!!
Sneijder il a fait une bonne demi-saison dans sa vie et ca y est sous prétexte qu'il est pas dans le top 3 c'est un scandale ! Bande de comiques..