Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sera :
Xavi
Messi
Iniesta
Iniesta a raté la moitié de sa saison avec sa blessure, Messi marque énormément mais souvent grâce à Xavi, en plus il a gagné la CDM et a marqué en finale.
Iniesta a marqué en finale*.
SweDen a écrit:
Watchh a écrit:
Sweden: Et Ben dis moi, tu t es bien amuse avec ta tartine? J ai trouve ton petit poème très mignion ma petite pédale, moi aussi je t aime.
T'es vraiment pathétique.
Le pire, c'est que tu dois sûrement être persuadé que tu as raison et de la répartie, alors que tu as la verve d'un enfant de 10 ans et que t'es incapable de répondre à mes arguments.
Enfin bref. Retourne au bac à sable, little boy, ça ne m'intéresse pas de te ridiculiser.
Je préfère parler aux autres.
C est juste mon cote feneant qui ressort. En revanche toi t as vraiment l air d' être une pédale en force donc je te propose d' apprendre a pisser au milieu du pot et puis tu seras p-e en position de parler. J aime ta façon de croire que tu m as ridiculiser ahah c est d' autant plus marrant quand tu restes convaincu alors que tu as tort. C est rien sweden, t es le meilleur, continue ainsi. Ciao ciao amorce mio, tu me feras le plaisir d' apprendre a discuter en tant que personne mature et sans rabaisser a l avenir Monsieur le grand mature. A la prochaine
Dommage pour sneijder quand même... C était lui qui devait être sur le trio avec iniesta et mess i pour moi.
Dernière modification par Watchh (06-12-2010 17:15:26)
Si Xavi ne l'a pas, ça deviendra une vraie injustice...
FOOT : Le Ballon d'Or sera barcelonais.
Iniesta , Xavi et Messi, qui jouent tous les trois au FC Barcelone sont les derniers joueurs restant encore en lice pour le Ballon d'Or 2010 qui sera décerné le 10 janvier.
Andres Oniesta, auteur du but décisif de l'Espagne en finale de la Coupe du monde , fait figure de grand favori pour ce tire. Mais Xavi, également champion du monde, et Messi ne sont pas en reste.
La révélation de ce trio intervient alors que le quotidien sportif italien la " Gazzetta Dello Sport" , avait annoncé dimanche, avançant des fuites, que Iniesta aurait le Ballon d'Or et devancerait Xavi et Messi, tenant du titre.
Teletext Suisse
Dernière modification par pangi0 (06-12-2010 17:34:52)
Xavi et Iniesta d'accord mais Messi je vois pas ce qu'il vient foutre là mis à part la Liga qu'est ce qu'il a réussi ..... Valait mieux mettre Sneidjer ou Forlan
On sent bien que le Barça/Réal est passé par là... Messi (voire même Iniesta) n'ont pas forcément leur place dans ce top 3. Sneijder aurait mérité, peut-être Forlan aussi...
Ah ouais Robben bien sûr qu'il le mérite ! Je l'ai oublié.
Il y en a beaucoup qui le mérite.
Pour moi ces trois joueurs ont été très bon durant cette année , ils ne volent leur place à personne.
Le clasico a joué a coup sur dans cette décision, regrettable.
Dommage pour Forlan ou Sneijder qui avait réalisé une ou la plus belle saison de leur carrière.
Walli a écrit:
On sent bien que le Barça/Réal est passé par là... Messi (voire même Iniesta) n'ont pas forcément leur place dans ce top 3. Sneijder aurait mérité, peut-être Forlan aussi...
+1
Dernière modification par Nitroz (06-12-2010 18:22:36)
Pour moi, Messi mérite le podium du Ballon d'or. Il a fait une saison exceptionnelle avec Barcelone, il a planté des buts, il a été décisif, etc. Si il avait été plus loin en CDM, il l'aurait gagné.
Sta-7. a écrit:
Pour moi, Messi mérite le podium du Ballon d'or. Il a fait une saison exceptionnelle avec Barcelone, il a planté des buts, il a été décisif, etc. Si il avait été plus loin en CDM, il l'aurait gagné.
Il va peut être le gagner.
Barcelone prouve une fois de plus sa supériorité. Sinon, Iniesta le ballon d'or, sinon c'est une pure daube.
Watchh a écrit:
C est juste mon cote feneant qui ressort. En revanche toi t as vraiment l air d' être une pédale en force donc je te propose d' apprendre a pisser au milieu du pot et puis tu seras p-e en position de parler. J aime ta façon de croire que tu m as ridiculiser ahah c est d' autant plus marrant quand tu restes convaincu alors que tu as tort. C est rien sweden, t es le meilleur, continue ainsi. Ciao ciao amorce mio, tu me feras le plaisir d' apprendre a discuter en tant que personne mature et sans rabaisser a l avenir Monsieur le grand mature. A la prochaine
Là, tu vois, je commence sincèrement à croire que tu es limité.
Donc je ne te répond pas, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les associations de soutien aux handicapés et autres conneries de ce genre.
Bref.
Je rigole sévère. 3 finalistes, 3 barcelonais alors que Barcelone n'est arrivé qu'en demi-finale de la LdC.
Ca doit être la première fois que ça arrive ça, c'est vraiment aberrant. Ca prouve bien qu'il y a des footix partout, et que le Ballon d'Or va finir par ne plus valoir grand chose, comme les trophés UNFP.
C'est dommage.
SweDen a écrit:
Watchh a écrit:
Donc je ne te répond pas, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les associations de soutien aux handicapés et autres conneries de ce genre.
Bref.
Je rigole sévère. 3 finalistes, 3 barcelonais alors que Barcelone n'est arrivé qu'en demi-finale de la LdC.
Ca doit être la première fois que ça arrive ça, c'est vraiment aberrant. Ca prouve bien qu'il y a des footix partout, et que le Ballon d'Or va finir par ne plus valoir grand chose, comme les trophés UNFP.
C'est dommage.
Pour moi c'est juste , le ballon d'or n'est pas fait pour récompenser le joueur qui a gagné le plus de titre , mais le joueur qui a le mieux joué !
SweDen a écrit:
Watchh a écrit:
Bref.
C'est dommage.
T'en a juste 2 qui sont Champions du monde, et champions d'Espagne.
Dernière modification par Alpha_Dog (06-12-2010 18:46:28)
Iniesta et Xavi sont champions du monde et WC > LDC. Sneijder aurait du être sur le podium a la place de Messi sinon rien d'aberrant.
Dernière modification par Ted. (06-12-2010 18:54:40)
J'espère que ça sera Xavi, car il n'est plus tout jeune quand même.
SweDen a écrit:
Watchh a écrit:
Bref.
C'est dommage.
Tu regardes les matchs de Barcelone des fois ? Iniesta et Xavi sont les deux meilleurs milieux du monde actuellement, c'est clair et net, leur jeu au Barca tient du génie. Quand à Messi, il est en pleine bourre depuis 3 saisons et Messi c'est Messi, je vois pas l'intérêt de faire 20 lignes dessus.
Bref, ces 3 joueurs sont récompensés pour le jeu exceptionnel qu'il pratique au Barca, le VRAI football.
P.S : 1M69 de moyenne pour les 3 meilleurs joueurs du monde cette saison, pourquoi il n'y a qu'au Barca qu'on voit cela ? Il serait temps de changer un peu les mentalités.
C est clair quel a tu ne me réponds pas. Et bien, tu te contre dis en live pas mal mon petit. Ton envie d' avoir le dernier mot et donc ton cote enfant qui ressort? Ne tqt pas... Tu n auras pas le dernier mot.
Iniesta ballon d' or je t dis.
yohe550 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Non, non. A yohe550, page 11.
Impossible d'en departager 1 des 3 ..
Tellement ce ballon d'or est une grosse blague !
Alpha_Dog a écrit:
T'en a juste 2 qui sont Champions du monde, et champions d'Espagne.
Et ?
J'ai jamais dis qu'il ne devait y avoir aucun joueur barcelonais parmi les finalistes. Ils ont fait une LdC "correcte" et l'Espagne est championne du monde.
Mais les 3 ? Non... Les 3 finalistes d'un même club, c'est extrêmement rare, et c'est vraiment quand le club a survolé le foot européen. Là, c'est loin d'être le cas... Le Barca a perdu en demi-finale. Donc c'est juste très lolant.
Et le Ballon d'Or est fait pour récompenser les récompenses d'un joueur sur la saison passée. Donc les résultats sont à prendre en compte. Et il n'y a qu'à regarder les stats d'Iniesta pour voir qu'il n'a pas fait une bonne saison, contrairement à cette d'il y a deux ans. Le voir ballon d'or serait juste une blague, limite insultant pour un gars comme Sneijder.
Maintenant, c'est un grand joueur, mais sur la saison passée non, il ne mérite pas le ballon d'or.