Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 06-12-2010 16:20:19

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Re: FIFA Ballon d'or France Football

jejelefouderetour a écrit:

Perso', j'suis pas du tout un fan de Cr 7 mais je comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas dans les 3 yikes

J'suis de ton avis, mais moi, j'le kiff.  tongue

#502 06-12-2010 16:42:17

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Ce sera :

Xavi
Messi
Iniesta

Iniesta a raté la moitié de sa saison avec sa blessure, Messi marque énormément mais souvent grâce à Xavi, en plus il a gagné la CDM et a marqué en finale. wink

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#503 06-12-2010 17:06:03

ElDjazairi
Invité
Serveur 1

Iniesta a marqué en finale*.

000000000000000000 .:[ tƒç  - ɧՏՇ ]:.

#504 06-12-2010 17:14:31

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

SweDen a écrit:

Watchh a écrit:

Sweden: Et Ben dis moi, tu t es bien amuse avec ta tartine? J ai trouve ton petit poème très mignion ma petite pédale, moi aussi je t aime.

T'es vraiment pathétique.
Le pire, c'est que tu dois sûrement être persuadé que tu as raison et de la répartie, alors que tu as la verve d'un enfant de 10 ans et que t'es incapable de répondre à mes arguments.

Enfin bref. Retourne au bac à sable, little boy, ça ne m'intéresse pas de te ridiculiser.
Je préfère parler aux autres.

C est juste mon cote feneant qui ressort. En revanche toi t as vraiment l air d' être une pédale en force donc je te propose d' apprendre a pisser au milieu du pot et puis tu seras p-e en position de parler. J aime ta façon de croire que tu m as ridiculiser ahah c est d' autant plus marrant quand tu restes convaincu alors que tu as tort. C est rien sweden, t es le meilleur, continue ainsi. Ciao ciao amorce mio, tu me feras le plaisir d' apprendre a discuter en tant que personne mature et sans rabaisser a l avenir Monsieur le grand mature. A la prochaine  smack               

Dommage pour sneijder quand même... C était lui qui devait être sur le trio avec iniesta et mess i pour moi.

Dernière modification par Watchh (06-12-2010 17:15:26)

Juveeeee - LEGGO

#505 06-12-2010 17:27:07

ElDjazairi
Invité
Serveur 1

Si Xavi ne l'a pas, ça deviendra une vraie injustice...

000000000000000000 .:[ tƒç  - ɧՏՇ ]:.

#506 06-12-2010 17:34:35

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

FOOT : Le Ballon d'Or sera barcelonais.

Iniesta , Xavi et Messi, qui jouent tous les trois au FC Barcelone sont les derniers joueurs restant encore en lice pour le Ballon d'Or 2010 qui sera décerné le 10 janvier.

Andres Oniesta, auteur du but décisif de l'Espagne en finale de la Coupe du monde , fait figure de grand favori pour ce tire. Mais Xavi, également champion du monde, et Messi ne sont pas en reste.

La révélation de ce trio intervient alors que le quotidien sportif italien la " Gazzetta Dello Sport" , avait annoncé dimanche, avançant des fuites, que Iniesta aurait le Ballon d'Or et devancerait Xavi et Messi, tenant du titre.

Teletext Suisse

Dernière modification par pangi0 (06-12-2010 17:34:52)

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#507 06-12-2010 17:36:36

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot

Xavi et Iniesta d'accord mais Messi je vois pas ce qu'il vient foutre là mis à part la Liga qu'est ce qu'il a réussi ..... Valait mieux mettre  Sneidjer ou Forlan  colere

Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

#508 06-12-2010 18:11:36

Walli
Invité
Serveur 1

On sent bien que le Barça/Réal est passé par là... Messi (voire même Iniesta) n'ont pas forcément leur place dans ce top 3. Sneijder aurait mérité, peut-être Forlan aussi...

.                                                       •  AFO  • 

#509 06-12-2010 18:15:47

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Robben, Sneijder ou Forlan aurait merité d'être dans ce trio.
Au moins deux de ces trois la + Xavi.

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#510 06-12-2010 18:17:43

Walli
Invité
Serveur 1

Ah ouais Robben bien sûr qu'il le mérite ! Je l'ai oublié.

.                                                       •  AFO  • 

#511 06-12-2010 18:18:49

pangi0
Invité
Site web

Il y en a beaucoup qui le mérite. smile

Pour moi ces trois joueurs ont été très bon durant cette année , ils ne volent leur place à personne. smile

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#512 06-12-2010 18:21:50

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Site web

Le clasico a joué a coup sur dans cette décision, regrettable.

Dommage pour Forlan ou Sneijder qui avait réalisé une ou la plus belle saison de leur carrière. wink

Walli a écrit:

On sent bien que le Barça/Réal est passé par là... Messi (voire même Iniesta) n'ont pas forcément leur place dans ce top 3. Sneijder aurait mérité, peut-être Forlan aussi...

+1

Dernière modification par Nitroz (06-12-2010 18:22:36)

«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

#513 06-12-2010 18:22:43

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Pour moi, Messi mérite le podium du Ballon d'or. Il a fait une saison exceptionnelle avec Barcelone, il a planté des buts, il a été décisif, etc. Si il avait été plus loin en CDM, il l'aurait gagné.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#514 06-12-2010 18:29:09

pangi0
Invité
Site web

Sta-7. a écrit:

Pour moi, Messi mérite le podium du Ballon d'or. Il a fait une saison exceptionnelle avec Barcelone, il a planté des buts, il a été décisif, etc. Si il avait été plus loin en CDM, il l'aurait gagné.

Il va peut être le gagner. wink

#515 06-12-2010 18:33:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Barcelone prouve une fois de plus sa supériorité. Sinon, Iniesta le ballon d'or, sinon c'est une pure daube.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#516 06-12-2010 18:42:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Watchh a écrit:

C est juste mon cote feneant qui ressort. En revanche toi t as vraiment l air d' être une pédale en force donc je te propose d' apprendre a pisser au milieu du pot et puis tu seras p-e en position de parler. J aime ta façon de croire que tu m as ridiculiser ahah c est d' autant plus marrant quand tu restes convaincu alors que tu as tort. C est rien sweden, t es le meilleur, continue ainsi. Ciao ciao amorce mio, tu me feras le plaisir d' apprendre a discuter en tant que personne mature et sans rabaisser a l avenir Monsieur le grand mature. A la prochaine  smack

Là, tu vois, je commence sincèrement à croire que tu es limité.
Donc je ne te répond pas, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les associations de soutien aux handicapés et autres conneries de ce genre.

Bref.
Je rigole sévère. 3 finalistes, 3 barcelonais alors que Barcelone n'est arrivé qu'en demi-finale de la LdC.
Ca doit être la première fois que ça arrive ça, c'est vraiment aberrant. Ca prouve bien qu'il y a des footix partout, et que le Ballon d'Or va finir par ne plus valoir grand chose, comme les trophés UNFP.
C'est dommage.

#517 06-12-2010 18:43:43

pangi0
Invité
Site web

SweDen a écrit:

Watchh a écrit:

Donc je ne te répond pas, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les associations de soutien aux handicapés et autres conneries de ce genre.

Bref.
Je rigole sévère. 3 finalistes, 3 barcelonais alors que Barcelone n'est arrivé qu'en demi-finale de la LdC.
Ca doit être la première fois que ça arrive ça, c'est vraiment aberrant. Ca prouve bien qu'il y a des footix partout, et que le Ballon d'Or va finir par ne plus valoir grand chose, comme les trophés UNFP.
C'est dommage.

Pour moi c'est juste , le ballon d'or n'est pas fait pour récompenser le joueur qui a gagné le plus de titre , mais le joueur qui a le mieux joué !

#518 06-12-2010 18:45:24

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Watchh a écrit:

Bref.
C'est dommage.

T'en a juste 2 qui sont Champions du monde, et champions d'Espagne.

Dernière modification par Alpha_Dog (06-12-2010 18:46:28)

#519 06-12-2010 18:50:12

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Iniesta et Xavi sont champions du monde et WC > LDC. Sneijder aurait du être sur le podium a la place de Messi sinon rien d'aberrant.

Dernière modification par Ted. (06-12-2010 18:54:40)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#520 06-12-2010 18:53:01

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

J'espère que ça sera Xavi, car il n'est plus tout jeune quand même. wink

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#521 06-12-2010 18:58:09

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Watchh a écrit:

Bref.
C'est dommage.

Tu regardes les matchs de Barcelone des fois ? Iniesta et Xavi sont les deux meilleurs milieux du monde actuellement, c'est clair et net, leur jeu au Barca tient du génie. Quand à Messi, il est en pleine bourre depuis 3 saisons et Messi c'est Messi, je vois pas l'intérêt de faire 20 lignes dessus.
Bref, ces 3 joueurs sont récompensés pour le jeu exceptionnel qu'il pratique au Barca, le VRAI football.

P.S : 1M69 de moyenne pour les 3 meilleurs joueurs du monde cette saison, pourquoi il n'y a qu'au Barca qu'on voit cela ? Il serait temps de changer un peu les mentalités.

#522 06-12-2010 19:11:58

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

C est clair quel a tu ne me réponds pas. Et bien, tu te contre dis en live pas mal mon petit. Ton envie d' avoir le dernier mot et donc ton cote enfant qui ressort? Ne tqt pas... Tu n auras pas le dernier mot.

Iniesta ballon d' or je t dis.

Juveeeee - LEGGO

#523 06-12-2010 19:14:07

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Srna-RJ a écrit:

Non, non. A yohe550, page 11.

roll

Impossible d'en departager 1 des 3 ..  love

ASM

#524 06-12-2010 19:26:37

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

yohe550 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Non, non. A yohe550, page 11.

roll

Impossible d'en departager 1 des 3 ..  love

Tellement ce ballon d'or est une grosse blague !

#525 06-12-2010 19:26:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Alpha_Dog a écrit:

T'en a juste 2 qui sont Champions du monde, et champions d'Espagne.

Et ?
J'ai jamais dis qu'il ne devait y avoir aucun joueur barcelonais parmi les finalistes. Ils ont fait une LdC "correcte" et l'Espagne est championne du monde.
Mais les 3 ? Non... Les 3 finalistes d'un même club, c'est extrêmement rare, et c'est vraiment quand le club a survolé le foot européen. Là, c'est loin d'être le cas... Le Barca a perdu en demi-finale. Donc c'est juste très lolant.

Et le Ballon d'Or est fait pour récompenser les récompenses d'un joueur sur la saison passée. Donc les résultats sont à prendre en compte. Et il n'y a qu'à regarder les stats d'Iniesta pour voir qu'il n'a pas fait une bonne saison, contrairement à cette d'il y a deux ans. Le voir ballon d'or serait juste une blague, limite insultant pour un gars comme Sneijder.
Maintenant, c'est un grand joueur, mais sur la saison passée non, il ne mérite pas le ballon d'or.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot