Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le gars, à pas regardé un match du Bayern(peut-être la finale de LDC), et il ose dire que Van Bommel à fait une bonne saison.
Go...Xavi!
Messi le mérite, mais il ne respecte pas les critères, ça se jouera donc entre Xavi et Iniesta, je sais pas trop, Xavi est largement supérieur mais Iniesta à marqué en finale de CDM donc ça peut faire pencher un peu la balance...
p0lak a écrit:
The_Truth, tu portes mal ton pseudo.
MDR non mais je disais un exemple olala !
C'est juste pour dire que voila Xavi, Iniesta et Messi n'ont pas voler leur place dans le top 3 !
Benji_03 a écrit:
Messi n'a rien a faire dans les 3 points.
dans les 3 point ?
a la place de Messi j'aurai mi Nasri car c'est comme si Messi n'avait pas fait la CDM
Euh...je dis pas que Nasri est mauvais, bien au contraire, mais quart de final LDC, et aucune participation en CDM, 2 buts avec Arsenal, saison assez bonne(09-10)...
Dernière modification par ElDjazairi (06-12-2010 16:04:09)
ElDjazairi a écrit:
Le gars, à pas regardé un match du Bayern(peut-être la finale de LDC), et il ose dire que Van Bommel à fait une bonne saison.
Go...Xavi!
Messi le mérite, mais il ne respecte pas les critères, ça se jouera donc entre Xavi et Iniesta, je sais pas trop, Xavi est largement supérieur mais Iniesta à marqué en finale de CDM donc ça peut faire pencher un peu la balance...
Mais je m'en fout de Van Bommel mec j'ai dit lui car il a fait les 2 finale majeur mais il a rien a faire la !
Bref je vais pas me justifier 20 fois !
MESSI, INIESTA, XAVI ils le méritent les 3 pour moi
ElDjazairi a écrit:
Euh...je dis pas que Nasri est mauvais, bien au contraire, mais quart de final LDC, et aucune participation en CDM, 2 buts avec Arsenal, saison assez bonne(09-10)...
est alors Nasri a était bon c'est juste que Arsenal na pas était bon et pour la CDM c'est a cause de l'autre
Les performances comptent également hein. Oui t'a raison, ça t'éviterais de dire n'importe quoi.
demon9 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
est alors Nasri a était bon c'est juste que Arsenal na pas était bon et pour la CDM c'est a cause de l'autre
Bah, je dis pas le contraire, mais en quart de finale contre le Barça, le match allé était (très)bon, après le retour...Puis, même si il aurait été sélectionné ça aurait été la même.
Dernière modification par ElDjazairi (06-12-2010 16:08:18)
demon9 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Non sur la saison passer Nasri peut pas prétendre a être un ballon d'or potentiel !
Mais si il continue comme sa et que Arsenal gagne des trophées alors il aura sa chance !!
Iniesta
Xavi
Messi
Tout simplement
Oui, pourquoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Iniesta
Xavi
Messi
Tout simplement
c'est chiant que tout les buteur en finale de CDM sont dans les 3 finaliste
bon ok nasri peut être pas mais Forlan si regarder Meilleur joueur de la CDM , grâce a lui A.Madrid gagne l'europa ligue , il a marquer beaucoup de but et demi-finaliste de la CDM
Claude_Puel_Ol a écrit:
Iniesta
Xavi
Messi
Tout simplement
+1
Claude_Puel_Ol a écrit:
Iniesta
Xavi
Messi
Tout simplement
J'aurais mis Xavi à la place d'Iniesta.
demon9 a écrit:
nasri aurait pu être dans les 3 finaliste si il avait fait la coupe du monde
LOL, ou pas justement. Merci Domenech de ne pas l'avoir sélectionné, sinon il aurait été atteint comme les autres.
demon9 a écrit:
a la place de Messi j'aurai mi Nasri car c'est comme si Messi n'avait pas fait la CDM
LOL². Fais un one man show, s'il-te-plaît.
demon9 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Nasri n'a pas fait une bonne saison, l'an passé. Il a été souvent blessé et n'avait pas le physique de cette année.
Arrête de sucer Nasri parce qu'il est bon en ce moment, ça n'était pas le cas l'an passé.
Si Nasri devait y être, plein d'autres devraient y être également.
Message après message de ta part, je me dis "il va s'arrêter quand dans sa connerie lui ?"...
Kanks a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Iniesta
Xavi
Messi
Tout simplementJ'aurais mis Xavi à la place d'Iniesta.
De toute façon, si c'est l'un cette année, l'année prochaine c'est l'autre
p0lak a écrit:
demon9 a écrit:
nasri aurait pu être dans les 3 finaliste si il avait fait la coupe du monde
LOL, ou pas justement. Merci Domenech de ne pas l'avoir sélectionné, sinon il aurait été atteint comme les autres.
demon9 a écrit:
LOL². Fais un one man show, s'il-te-plaît.
demon9 a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Nasri n'a pas fait une bonne saison, l'an passé. Il a été souvent blessé et n'avait pas le physique de cette année.
Arrête de sucer Nasri parce qu'il est bon en ce moment, ça n'était pas le cas l'an passé.
Si Nasri devait y être, plein d'autres devraient y être également.
Message après message de ta part, je me dis "il va s'arrêter quand dans sa connerie lui ?"...
je suce pas un étranger contrairement a toi
Forlàn est inexistant en ce début de saison.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kanks a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Iniesta
Xavi
Messi
Tout simplementJ'aurais mis Xavi à la place d'Iniesta.
De toute façon, si c'est l'un cette année, l'année prochaine c'est l'autre
Mouais, ou pas.
demon9 a écrit:
je suce pas un étranger contrairement a toi
Je ne suce personne. Je n'ai pas qu'un seul nom en bouche hein.
C'est tout ce que t'as à dire ? Encore de la merde en boîte ? T'as pas des devoirs à faire ?!
Prochain message, tu t'enfonces encore ?
Perso', j'suis pas du tout un fan de Cr 7 mais je comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas dans les 3
Dernière modification par jejelefouderetour (06-12-2010 16:16:14)
Iniesta, Iniesta, Iniesta...je vous comprends pas, Iniesta ne fait pas une saison exceptionnelle à l'image de la saison dernière, moi je le mettrais pas dans les 3 premiers, après...
CR7 : très bonne saison, 8ème de finale de LDC & de CDM, c'est surement à cause des "contre-performances" du Real & du Portugal qu'il n'est pas dans les trois premiers.
Dernière modification par ElDjazairi (06-12-2010 16:19:15)