Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+60k de benef aujourd'hui grâce à l'ar. Mh
Moi je le reçois que demain.
qqun sait si y'a encore des tournois qualificatifs pour fut champions le week-end? pcq sinon je suis niqué j'ai internet sur la ps4 que de vendredi à dimanche
parce que là les tournoi c'est pour se qualif au truc des 40 matchs ?
bah oui suis un peu
bah justement j'ai rien compris depuis le début, ça commence week-end pro du coup le truc là ?
Oui suffit de lire c'est écrit dans 8jours
connard j'suis pas sur la play
bg
perso j'ai eu naingolann dans le pack de taches, invendable, 35k sous le nez
Draft gagnée. Pack Méga + pack jumbo premium or.
Turan + Lemoine dedans !! 14 000 crédits de gagné !
noraj.
Pareil, j'avais pas touché au 15, les nouveautés m'ont redonné envie. Mais bon, j'ai toujours aussi peu de chatte dans les packs. Même pas assez pour refaire un draft alors que je l'ai gagné. -_-
Sinon c'est moi ou tout le monde sait défendre sur ce jeu? C'est devenu putain d'assisté la défense, en plus du fait que l'attaquant met 3 plombes à tirer
Et EA faudrait qu'ils trouvent un juste milieu avec les corners, une année c'est impossible de marquer, l'année d'après c'est hyper simple. J'ai l'impression de revenir à FIFA 14 un peu
Manaje a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 27-ghg.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 958-hk.png
Pas mal pas mal!
on dirais des vraix humains jais i cru en tout cas pas mal pa mal
Waanted a écrit:
Sinon c'est moi ou tout le monde sait défendre sur ce jeu? C'est devenu putain d'assisté la défense, en plus du fait que l'attaquant met 3 plombes à tirer
Et EA faudrait qu'ils trouvent un juste milieu avec les corners, une année c'est impossible de marquer, l'année d'après c'est hyper simple. J'ai l'impression de revenir à FIFA 14 un peu
Non non, tout le monde sait défendre. J'espère vraiment qu'il va y avoir un patch.. Parce même si le mec ne joue pas en face limite tu peux pas marquer...
Et puis les joueurs sont pas assez réactif quand on tire c'est vrai.. C'est vraiment pas top pour le moment.
Malgré ça, j'm'en sors pas mal, j'suis a 110k pour le moment. 23-1-12 mon bilan full draft.
Les 40 blessures par match aussi
C'est vrai que les défenseurs sont difficiles à passer, toujours un pied qui traîne.
https://www.easports.com/fifa/ultimate- … B:FFA17PS4
tain y'a trop de choix en italie ct'année, en plus les joueurs sont pas chers du tout
Slowwh a écrit:
Ils m'ont bloqué les transferts avec ma tech 59 ces Je t'aimes, j'dois trop spamer
Mais elle est pourrie cette technique ouais
Achète des non rare, revends 500c de plus et fais pas chier
500k d'A/R (j'etais a 50k Mardi) avec la tech futMilionnaire je vais me faire une vraie equipe.
Psn : Milyann-
Dernière modification par AimeKa (01-10-2016 13:36:33)
Smockyy_Aleeex a écrit:
Yaura qui pour faire du club pro sur one ?