Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu commandes sur Amazon ouais c'est pas rare que tu le reçoives 1 jour avant. Ca m'est déjà arrivé avec plusieurs jeux.
Gahn a écrit:
L'appli web beug chez vous ? Impossible d'y accéder pour créer mon club.
Vous êtes sur pour les commandes en ligne ? J'ai commandé l'édition Deluxe à 90€, ils me disent expédition prévue le 28, livraison le 29.. Pourtant j'ai Amazon Premium.
Je sais que sous Firefox l'appli web bug au contraire de Chrome où elle fonctionne parfaitement.
J'ai Amazon Premium aussi et ma commande à été expédier aujourd'hui donc j'espère recevoir le jeu sous 2 jours, au moins.
"Désolé, vous n'êtes pas invité à participer à l'avant-première Web de FUT 17. Vous pourrez utiliser l'App Web lors de la sortie de FIFA 17."
Je vois qu'ils ont pas réglé le problème avec ce message. ^^
Ya des nouveautés qui valent le coup sur PS3 ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Modes de jeu disponibles dans FIFA 17 sur Xbox 360 et PlayStation 3:
FIFA Ultimate Team dont les Défis de création d'équipe
Mode Carrière
Deviens pro : joueur
Deviens pro : gardien
Mode Compétitions
Coupe Internationale Féminine
Saisons en ligne
Matchs amicaux en ligne
Saisons Coop
Jeux techniques
Coup d'envoi
Jouer prochaine rencontre
Arène d'entraînement
elsantcho a écrit:
Officiellement le jeu sort le 29 mais avec des chaînes comme Leclerc, Carrefour (où le jeu est déjà en vente depuis hier soir) et Auchan vous aurez peut-être la chance de l'avoir au grand maximum demain voir Mardi.
Micromania le lâche tout le temps deux jours avant donc les grandes surfaces sont obligées de suivre. Je pense que dans le Pas-de-Calais ce sera ça. Perso je l'attends Mardi ou Mercredi.
En parlant de Micromania, chez moi ils proposaient l'arnaque du siècle : Si t'achètes Fifa 16, neuf (49.99€) T'as le droit à 20 € en bon d'achat si tu achètes le 17 chez eux. En gros le 17 tu le choppes à 120€. Le pire c'est qu'énormément de pigeons sortaient avec le 16.
Dernière modification par Benjaa (25-09-2016 20:05:51)
J'me sentirai trop mal à l'aise en tant que vendeur de proposer ça aux gens
elsantcho a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Modes de jeu disponibles dans FIFA 17 sur Xbox 360 et PlayStation 3:
FIFA Ultimate Team dont les Défis de création d'équipe
Mode Carrière
Deviens pro : joueur
Deviens pro : gardien
Mode Compétitions
Coupe Internationale Féminine
Saisons en ligne
Matchs amicaux en ligne
Saisons Coop
Jeux techniques
Coup d'envoi
Jouer prochaine rencontre
Arène d'entraînement
Daccord donc non mdr
Niitroz a écrit:
J'me sentirai trop mal à l'aise en tant que vendeur de proposer ça aux gens
Il y avait une énorme affiche à l'entrée du magasin
Benjaa a écrit:
elsantcho a écrit:
Officiellement le jeu sort le 29 mais avec des chaînes comme Leclerc, Carrefour (où le jeu est déjà en vente depuis hier soir) et Auchan vous aurez peut-être la chance de l'avoir au grand maximum demain voir Mardi.
Micromania le lâche tout le temps deux jours avant donc les grandes surfaces sont obligées de suivre. Je pense que dans le Pas-de-Calais ce sera ça. Perso je l'attends Mardi ou Mercredi.
En parlant de Micromania, chez moi ils proposaient l'arnaque du siècle : Si t'achètes Fifa 16, neuf (49.99€) T'as le droit à 20 € en bon d'achat si tu achètes le 17 chez eux. En gros le 17 tu le choppes à 120€. Le pire c'est qu'énormément de pigeons sortaient avec le 16.
Si t'as des news pour henin Lievin Arras ou quoi previens.
Archange-Gabriel a écrit:
Benjaa a écrit:
elsantcho a écrit:
En parlant de Micromania, chez moi ils proposaient l'arnaque du siècle : Si t'achètes Fifa 16, neuf (49.99€) T'as le droit à 20 € en bon d'achat si tu achètes le 17 chez eux. En gros le 17 tu le choppes à 120€. Le pire c'est qu'énormément de pigeons sortaient avec le 16.Si t'as des news pour henin Lievin Arras ou quoi previens.
Pas de souci.
Je l'ai réservé à Vendin, comme ça dès qu'ils envoient le SMS, j'appelle Auchan Hénin pour leur demander si il est dispo. Si ils me disent que non, je leur dire qu'Escromania l'a sorti, ce qu'il les forcera à le lâcher aussi. Je te MP dès que c'est le cas !
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'application web est open pour tous ceux qui jouent à FUT. J'ai eu Kompany dans les packs de démarrage au passage.
j'ai commencé les squad building challenge sur l'application mobile (existe pas sur web), j'me suis débarrassé de mes joueurs bronze indésirables, j'ai eu un pack 2 joueurs dont 1 rare, y'avait un argent pété... et Benzema.
Bon certes invendable ( ) mais toujours pas mal pour commencer le jeu
Ce Fifa risque de me régaler là
Je viens justement de taper Higuain dans un de ces packs avec une équipe qui coûtait moins de 5k, et Rashford (12k) plus tôt dans la journée.
C'eqt quoi ca?
Squad building challenge ?
Oui
C'est bon j'ai compris. Putain j'ai eu un vieux mec à 75 en joueur rare
Bah EA propose sur console et sur l'appli mobile de pouvoir créer des "Squad builder" en échange de récompense. En gros, t'as différents niveau. Au départ il te propose de faire des teams simple sans restriction difficile avec une récompense équivalent au niveau. Puis à la fin ça devient de plus en plus dur et il faut de plus gros joueurs du coup tu peux avoir comme récompense des gros packs et pas mal de crédits.
J'trouve que c'est nimp. Au début tu perds des merdes pour gagner des merdes et ensuite tu perds des joueurs or pour gagner des joueurs or pourris aussi tu te casses la tete pour rien.
Par exemple Ya un défi echanger 11 joueurs or pour au final gagner 2 joueurs or c'est quoi l'intérêt
Ah non mais celui là faut pas le faire, sauf si t'as une 50aines de mecs à 75 de gen et tu les échanges là dedans pour espérer avoir des bons joueurs.
Vazy là j'avais 6000 crédits j'ai acheté 9 joueurs de PL avec et basta nike les défis
+ les 2 joueurs de PL que j'avais déjà voilà ça me fait une équipe 78 de GEN avec 100 de collectif pour commencer. Dés que j'ai le jeu j'achète les bonus du catalogue pour gagner 1000 crédits par match et ça va aller vite
ouloulou j'avais oublié les joueurs en vente je viens de récup 4000 credits supplémentaires
Dernière modification par Nitroz- (27-09-2016 00:06:07)
Perso j'ai déjà 40k avec l'ar et j'attends de vendre Higuain qui est à 75k là j'crois.
mdr on joue pas dans la même cours
avant je faisais de l'AR mais la flemme de se donner mtn