Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
9/12 en FUT champ je tente les 11 victoires et j'arrête là
Bon bah j'ai réussi à monté en D1 et ne perdre aucun match, contre l'IA car j'ai pas encore le PSN ..
Je suis à 81 victoires
Ma petite équipe :
Lien
Par contre pack D1 c'est vraiment la loose .. Ils disent joueur Liga tu en a 3, je me suis tapé 3 chèvre à 77 ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (10-10-2016 07:45:27)
t'en as mis des sous juste pour jouer en solo
Toujours pas reçu la récompense du FUT Champions ?
Non dans la semaine ils ont dit.
La moitié des équipes que je rencontre ça joue en défensif voir ultra défensif.
Bon y'a vraiment 2 choses qui me saoulent, l'arbitre qui siffle jamais (A l'inverse de l'année dernière où y'avait faute à chaque fois) ... Et ce beug que beaucoup remarque, parfois ça fait des passes tout seul ou des tirs tout seul.
Sinon au fut champion, 25V ou 15D, pas fameux. Me suis forcé à faire les 40 matchs j'ai pas l'habitude de geeker en aussi peu de temps haha
Perso c'est la première fois que je joue en défensif dans un FIFA, je me suis retrouvé plusieurs fois avec un Gabriel ou Marquinhos en attaque, donc bon ...
Je me le prends cette aprem.
Qui club pro sur PS4 ?
5800 matchs 7300 buts sur le 13 avec 8,6 de note et 17ème mondiale. ( En BU sinon DC 400ème avec 8 de note )
Désolé on a mieux chez nous.
Dommage.
C'est bon je l'ai.
T'as Skype ?
Oui mais j'y vais plus. ^^
Qui pour un match vite fait maintenant avant que je parte au code ?
Mon Id : Skootshi
Je t'ajouterais dans la journée et si un jour on joue en Club Pro et que je te vois connecté je t'enverrais un message.
Ok sa marche il y a qui dans le club ? Vous préférez que je joue quelle poste ? ( joue partout sauf GK je suis une bille )
Par contre va falloir je monte mon pro.
El_Tigre, Karibut et Waanted en plus de moi. N'importe on change souvent de postes.
Vous avez des micros ?
Mdrr les stats abusés sur ljeu 64% tirs buts 500 matchs 1700 buts 9,5 de note moyenne
Nom du club?
Doyat FC, bienvenue dans la secte
enchanté
on gagne des points de compétences juste en jouant en club ?
Dernière modification par S.Curry (11-10-2016 15:52:56)
je trouve pas le club
Ouais c'est ça y'a pu d'exploit maintenant
ah bah je sais pas, attends d'être ami avec enz comme ça tu pourras rejoindre le club dans le menu rejoindre le club d'un ami ou un truc comme ça
il aurait pu en faire gagner en match libre
vasy sa marche je joue demain la je pars bosser