Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, tous les clubs de BPL.
EDIT : "Alex Hunter pourra être prêté dans un des trois des clubs de Championship, Norwich, Aston Villa ou Newcastle"
Dernière modification par Nzooow. (17-09-2016 22:04:24)
Yep, tu choisis le club que tu veux au départ.
Le plus problématique dans ce mode c'est le choix du poste (seulement BU, AD, AG ou MOC apparemment).
Je savais même pas qu'on pouvait choisir notre poste, perso. 'fin perso BU ou MOC c'est les seuls postes intéressants en deviens pro je trouve. Ou DD aussi pas mal.
L'application web est open pour tous ceux qui jouent à FUT. J'ai eu Kompany dans les packs de démarrage au passage.
"Désolé, vous n'êtes pas invité à participer à l'avant-première Web de FUT 17. Vous pourrez utiliser l'App Web lors de la sortie de FIFA 17."
Il faut faire un truc en particulier ?
Normalement j'ai toujours eu accès à FUT en avance sans rien faire.
Ca le fait à pas mal de monde apparement (j'ai la chance de pas faire partie du lot), ça doit buguer pck les serveurs doivent être saturés déjà, j'pense EA va vite régler ça
Pourrai-je avoir le site svp ? Le lien.
https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/web-app
Perso j'ai eu Icardi, Dybala, Yanga Mbiwa et Bellerin !
Dernière modification par braz (20-09-2016 21:30:57)
sale pute d'appli tu vas arrêter de merder
braz a écrit:
https://www.easports.com/fifa/ultimate-team/web-app
Perso j'ai eu Icardi, Dybala, Yanga Mbiwa et Bellerin !
Kompany, Lucas Perez, Alcacer
Moi je peux même pas me connecter car ils envoient un code de vérification (je ne me suis pas connecté depuis un long moment) et c'est mon ancien numéro de téléphone qui est enregistré... ^^
J'ai eu que de la merde. Il y en a qui ont de la chatte.
Elle est où l'appli FUT 17 ?
Sur l'app store ya pas.
C'est que sur l'ordinateur ?
Bah ouais. Mh
Souvent, elle sort le lendemain sur Portable.
Dernière modification par Nzooow. (21-09-2016 02:29:04)
Ptn j'étais chaud pour choper Aguero
Mais rien de sur pour que ça sorte demain, surtout quand on voit que tout le monde n'a pas pu encore se co à l'appli web lààà
Ceux qui ont l'habitude de choper leur FIFA au Leclerc, quel est le prix le jour de la sortie officielle ?
En précommande il est actuellement à 52€, ce sera le même prix ou bien prix plus élevé ?
Juste pour savoir si le précommande ou si je vais le chercher le 29 normal.
Je l'ai jamais vu en-dessous de 50€ perso.
Carrefour le vendra 50,50€
Quand tu vois une carte GK avec l'écusson du Bayern et le drapeau Allemand en dessous, tu commences à chopper une sacrée gaule. Quand tu vois qu'il ne s'agit pas de Neuer mais d'Ulreich, ça calme.
Biabiany, Ganso et Rafinha. Voici ce que j'ai eu de mieux
Paraît que ct'année certaines cartes styles donnent des bonus de +15, notamment en vitesse.
Bon bah je risque pas de toucher à FUT une fois de plus.