Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kev n'a pas de PS4 si tu parles de la même personne
Okay on est pas mal alors, on va attendre que tout le monde se familiarise avec le jeu, mais pourquoi pas lancer une petite coupe pour débuter et ensuite un championnat, à voir. Le top serait de refaire un championnat comme j'avais fait avec Coach-Benji sur FIFA11 je crois, c'était vraiment top.
Ekotto a écrit:
Keffi si tu preferes.
Je l'ai sur PS4 aussi. La création d'un club pro ça tente du monde ou pas ?
Je vais l'avoir dans la semaine aussi.
Tous les ans on crée un club avec Robin, Samir et Antoine. A voir pour cette année, mais faut pas être de trop.
Archange-Gabriel a écrit:
Ekotto a écrit:
Keffi si tu preferes.
Je ne pensais pas au suisse ^^
Je trouve le jeu "sur-réaliste" .. Les tacles sont trop propres tu peux rien faire .. la transmission des passes c'est du n'importe quoi même avec des vieux joueurs tu arrives à produire le jeu du barça ...
Et pour pas changé les serveurs sont à chié !
Si les passes n'arrivaient pas dans les pieds, tu verrais le jeu c'est de la merde aucune passe arrive dans les pieds.
Pourquoi vous jouez à un jeu que vous aimez pas ? Du mal à comprendre ceux qui achètent le jeu alors que ça doit faire deux trois ans qui n'aiment plus le jeu.
Ici à chaque fifa ça critiques à mort.
Perso j'aime bien cette année, juste les passes laser avec r1 ou rb qui sont cheaté.
Après avec ea il serait capable de rendre le jeu nul avec une maj donc j'attend.
J'aime bien aussi, enfin un Fifa ou je peux construire mon jeu sans me prendre des L1 triangle dés que je perd la balle.
Club pro on a deja le notre à la VVV. Si un amical apres ca vous tente.
J'suis chaud si jamais un club pro se forme ici ! à l'époque quand c'était sérieux on prenait grave du plaisir à jouer tous ensemble. J'me souviens plus qui jouait. ça devait être sur Fifa 12 ou 13.
J'aime bien tout compte fait.
Par contre les adversaires pratiquent tous le jeu du Barça, pas trop réaliste (surtout dans les D2-3-4 anglaises ^^).
J'ai lancé une carrière en créant mon pro à Lens. Je suis à la moitié de la première saison, j'ai toujours pas joué.
Qui est sur one ici ?
Partagez vos équipes aussi sur fut . ^^
J'ai :
CARRASSO / BEDIMO DG - KERBRAT DC - REKIK DC - DJA DJE DJE DD / FOFANA MC - SANSON MC - CAVALEIRO MG - FORTES MD / BRAITHWAITE BU - BATSHUAYI BU
Donc en 4-4-2 j'ai gagné la D10 je vais commencé la D9 .. Fofana c'est un monstre !
Je connais toujours pas FUT moi. ^^
Je suis sur one Rojo.
Mes 2 équipes : https://www.easports.com/fr/fifa/ultima … K:FFA16XBO
https://www.easports.com/fr/fifa/ultima … M:FFA16XBO
Merci Figo.
Rojo.Jr a écrit:
C'est quoi ton GT ?
sgi dizeryy
Certains matchs restent péter quand même.
Moi : 18 tirs 10 cadrés et 2 buts possession 60%
Lui : 5 tirs 5 cadres et 4 buts
Nitroz- a écrit:
Vous arrivez à marquer sur corner ? J'ai bien fait 25 matchs avec un pote et aucun but marqué sur corner, le gardien l'a toujours ou bien la balle ressort trop.. C'est nimp
Ouais j'avoue.
T'in y'a trop d'interception c'est ouf, j'avais pour habitude d'avoir une grosse possession la c'est impossible...
Dur à s'habituer... Marquer de la tête est beaucoup plus dur et les frappes sont moins puissantes j'ai l'impression.
Y'a t-il encore quelqu'un sur PS3 ?
Très bon ce FIFA, ça fait plaisir.
Mr.Red a écrit:
J'ai lancé une carrière en créant mon pro à Lens. Je suis à la moitié de la première saison, j'ai toujours pas joué.
2 saisons, 0 match.
Tout ça car je suis MOC et que Lens joue sans MOC....................
La haine. ^^