Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai du prendre 2-3 rouges en plus d'une quarantaine de matchs moi. ^^
La même presque 1 rouge par match et des jaunes a foison on s'croirait en asie
Si vous savez pas défendre aussi faut pas se plaindre
8 Victoires 2 Nuls 1 défaite j'pense je défends pas trop mal
Bah tu prends des rouges donc bon
Vous savez quel joueur a la meilleure note en défense ? (Impossible que vous trouviez si vous avez pas l'info)
Non.
Oui c'est Thiago Silva. Je disais ça car à la base j'avais lu un article comme quoi c'était Mertesacker oui. ^^
Enfin même qu'il soit deuxième c'est étonnant. Certaines notes sont pas réalistes (Mascherano plus mauvais joueur de Barcelone).
Landaise78. a écrit:
Oui c'est Thiago Silva. Je disais ça car à la base j'avais lu un article comme quoi c'était Mertesacker oui. ^^
Enfin même qu'il soit deuxième c'est étonnant. Certaines notes sont pas réalistes (Mascherano plus mauvais joueur de Barcelone).
Mertesacker est le meilleur en PL. C'est ça que t'as du lire.
Thiago Silva et Chiellini = 90 en déf sur les sites comme futhead
C'est le meilleur en PL bordel
Darky. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Enfin même qu'il soit deuxième c'est étonnant. Certaines notes sont pas réalistes (Mascherano plus mauvais joueur de Barcelone).Mertesacker est le meilleur en PL. C'est ça que t'as du lire.
Ah oui c'était sûrement ça du coup.
Je suis monté en D6, mais les équipes commencent à être corsé et les matchs deviennent compliqué .. Je pense que Kerbrat, Fortes, Braithwaite, Guerreiro etc ça fais un temps .. faut que je me fasse une équipe propre mais avec un prix honnête ( dur dur vu les prix .. )
Lacazette 40k ah ok mdr
Dybala c'est un régal dans le jeu ♥
J'ai pas mal ponçer la Juventus cet aprem contre des potes et je me suis bien amusé, j'ai trouver mon 11 avec une défense 100% italienne.
Buffon / Chiellini - Rugani - Bonucci - Barzagli / Marchisio - Pogba - Cuadrado - Pereyra / Dybala - Morata.
City c'est bien fort aussi ^^
dmg lichtsteiner et alex sandro
Pour Lischteiner oui, mais pour Alex Sandro bof j'accroche pas ^^
Rugani est vraiment impressionnant n'empêche. Il m'as bouger Ronaldo plus d'une fois
ou est l'actuel meilleur joueur de la juve
Super Mario.
Ayewz a écrit:
ou est l'actuel meilleur joueur de la juve
Joker de luxe avec Vitale
J'ai testé Arsenal en ligne et j'adore. Sa va très vite entre Sanchez, Walcott, Welbeck et à la passe Cazorla, Wilshere, Ozïl ! Bien sympa
Moi aussi je jouais avec Arsenal au début c'est vrai que j'arriverais à bien combiné avec.
Là je joue qu'en manuel avec Liverpool, en 4-4-2 losange comme dab, et je fais énormément monter les latéraux sur les côtés.
C'est quelle compo la meilleur pour vous ?
Car je galère un peu là avec le 4-3-3. (4)