Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg la chatte est de retour
Vu que j'ai le premier Figo je sais même pas à combien le vendre. Sa fait bizarre d'être le premier.
Dire que j'ai pas joué a Fut sur fifa 15 et la j'aurait surement assez pour toute la durée du jeu.
Fou le au max surtout que tu gères l'ar donc t'as pas besoin de sous maintenant
Louuurd. Attend pour le vendre, les gens n'ont pas encore énormément de crédits. Moi je le vendrais genre 10 jours après la sortie officielle du jeu à peu prêt.
Faut voir quoi. Perso pour le moment je dois avoir 4-5k avec les joueurs en vente.
Mais le marché est vraiment compliqué. Pour faire une bonne affaire il faut avoir un peu de chance..
C'est clair que personne à de crédits là. Faut que j'attende mini la sortie du jeu et encore.
Je fait toujours de l'A/R sur les dg-dd de BPL, vu à la vitesse ou les joueurs partent.
j'achète des joueurs et j'revends plus cher
Des informations sur la vente du jeu dans les différents magasins ? Genre est-ce que Carrefour va le mettre en vente à 50€ comme l'année dernière ?
Tous les ans c'est comme ça donc normalement oui
ya moyen de l'avoir demain vous pensez?
Je l'ai sur ma PS4 mais je rentre pas chez moi avant jeudi.
Sinon ouais demain je pense, il sera en vente un peu partout
Dernière modification par Waanted (22-09-2015 18:57:08)
il est dispo sur le PSN??
Je l'ai pris sur le store américain, du coup ouais il est dispo depuis aujourd'hui là-bas. Mais je l'ai pris la pcq j'avais déjà de la thune sur le store qui me servait pas, j'avais juste 30 balles à mettre au bout sinon ça vaut pas le coup à part si tu veux vrmt l'avoir tout de suite quoi
t'as acheté du live pd
Passage en D9 (titre)
Une équipe BPL à 79 de général.. Pas très forte, les joueurs sont assez chers..
Le mec a été me le chercher dans sa réserve à Leclerc, 51€ je m'attendais à pire.
Sérieux suis-je le seul a trouvé les tacles de l'IA encore plus abusée que l'année dernière ? Je passe pas un dribble que des tacles ...
Puis les joueurs en 60min sont totalement cramés, puis l'arbitrage sérieusement aussi, que des fautes pour l'IA mais aucune pour nous vu qu'il sont en 100% tacles réussi .. De plus j'ai encore plus de mal a construire, l'IA forme un bloque et nous attends je marque que en contre ou en centre ! Je joue en Légende ..
Ils avais pas dis que les budgets allez être réaliste cette année ? En Espagne ATM : 60M, Valence : 70M, Séville 34M puis après normal Barça Real a 100M ..
Après quelque heure en carrière je suis assez déçu sérieux ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (23-09-2015 21:19:55)
Du coup combien sommes nous à l'avoir sur PS4 ?
Vous arrivez à marquer sur corner ? J'ai bien fait 25 matchs avec un pote et aucun but marqué sur corner, le gardien l'a toujours ou bien la balle ressort trop.. C'est nimp
Karibut a écrit:
Moi.
Nitroz- a écrit:
Vous arrivez à marquer sur corner ? J'ai bien fait 25 matchs avec un pote et aucun but marqué sur corner, le gardien l'a toujours ou bien la balle ressort trop.. C'est nimp
Sur Fut avec Koulibaly, j'en ai mit pas mal donc oui.
Bhrecords a écrit:
À la VVV on doit être 4 de FL.
Ekotto a écrit:
Bhrecords a écrit:
À la VVV on doit être 4 de FL.
5*
Toi, Pierre, Kev, Nico, moi.
Et les corners j'en ai mis aussi.
Sur 5 matchs j'suis à 2 victoires 3 nuls. Debut tranquille.