Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci. (:
Par contre je pense que le nouveau moteur graphique va faire du bien.
C'est déjà une belle amélioration. Enfin si on compare avec les années précédentes. ^^
Peut-être que ce sera pas mieux.
Menès ? J'suis sceptique faut voir ce que ça donne.
J'aurais bien voulu Margotton...
Menès va quand même amener un peu de "fraîcheur" en espérant qu'il ne soit pas aussi chiant qu'en vrai.
Margotton est sur PES avec Tulett.
bah oui moi je trouve ça cool ça change au moins, j'en pouvais plus de Sauzée
Nzooow. a écrit:
Menès va quand même amener un peu de "fraîcheur" en espérant qu'il ne soit pas aussi chiant qu'en vrai.
Margotton est sur PES avec Tulett.
Oui c'est sur que cela apportera un petit plus mais connaissant EA ils sont capables de lui refiler exactement les mêmes textes que Sauzée ^^
Par contre ça, je ne savait pas que Margotton était sur PES... Faut dire que ça fait un bail que j'y ai plus joué.
Dernière modification par Shevchenko33 (09-06-2016 12:45:22)
Shevchenko33 a écrit:
Nzooow. a écrit:
Margotton est sur PES avec Tulett.Oui c'est sur que cela apportera un petit plus mais connaissant EA ils sont capables de lui refiler exactement les mêmes textes que Sauzée ^^
Par contre ça, je ne savait pas que Margotton était sur PES... Faut dire que ça fait un bail que j'y ai plus joué.
Sur PES c'est Margotton-Paganelli après je sais pas si le duo est reconduit depuis 2012.
Qqn aurait un site ou on peut faire des tournois et match sur Fifa avec un bon niveau ? Mise à part GB !
On se fait bien chier en ligne quand même