Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je passe 90% de mon temps en mode Club Pro, mode de jeu qui n'a subit aucune évolution. Cimer FUT16 ...
Bhrecords a écrit:
Je passe 90% de mon temps en mode Club Pro, mode de jeu qui n'a subit aucune évolution. Cimer FUT16 ...
Moi ça fait 6-7 ans que je trouve que le club n'est pas très intéressant. Fifa 09, là où ton club pro devait choisir un club ou une sélection nationale, et dedans, choisir un choisir, c'était juste parfait !
Je prenais à l'époque Adriano au Brésil, avec sa frappe lourde du gauche. ♥
J'adore le mode club pro, malheureusement j'ai une connexion de merde. Donc ça lague et je suis souvent en retard du coup...
Darky. a écrit:
A partir de Champion le jeu est atrocement scripté, comme d'hab.
C'est une misère de prendre le ballon à l'IA.
Va encore falloir trouver des sliders adéquates. ^^
Acheter Fifa c'est financer l'EI, le cancer, le sida, l'huile de palme, la campagne présidentielle des Républicains, votre belle-mère, les roux, Raptor Jesus, et les One Direction.
Je vous aurais prévenu.
Il a subi un choc post traumatique sur FIFA il y a 3 ans, il s'en est jamais remis.
Je galère vraiment à donner des coups d'épaule. Faut bien le presser et appuyer sur R ensuite ?7
C'est avec rond je crois si tu joues en classique (moi c'est carré mais j'ai mes touches façon PES). Quand t'es au contact avec un jour, t'appuies sur cette touche rien qu'une fois ça va donner un coup d'épaule, sinon si tu maintiens la touche ça va accrocher le joueur. Mais accroche surtout pas dans la surface, c'est pénalty assuré.
R2 (après pareil, je crois que c'est la même chose si tu joues en classique mais pas sûr) c'est plus quand t'es accroché ça te permet de mettre ton corps en opposition.
Dernière modification par Waanted (13-09-2015 02:49:18)
Ouep je suis en alternatif aussi mais un vrai coup de physique comme certains le font bah j'arrive pas..
C'est que moi ou les frappes ne sont pas puissantes quand on est dans la surface ? Les joueurs font des plats du pied..
On a joué quelques heures entre potes là et on fait tous ce constat
Niitroz a écrit:
C'est que moi ou les frappes ne sont pas puissantes quand on est dans la surface ? Les joueurs font des plats du pied..
On a joué quelques heures entre potes là et on fait tous ce constat
C'est pas toi.
Darky. a écrit:
Il y a un très sérieux soucis de frappe non ? Elles sont constamment molles ou écrasés, impossible de faire une frappe sèche. J'ai pas réussi un seul extérieur du pied, le joueur fait un plat du pied dégueulasse à tous les coups.
Slowwh a écrit:
Je trouve les frappes trop mollassonnes, après c'est peut-être une question d'habitude.
Pour ceux qui sont motivés et qui ont un peu de temps :http://www.legend-fifa.com/index.php
C'est un forum ou il y a pleins de tournois FIFA sur PS4. C'est vraiment intéressant je trouve. Perso je viens de m'inscrire. Je participe au tournois des nouveaux.
clemasd a écrit:
Y'en a qui ont testé l'appli web ?
Ouai jme suis déjà fait 20k en A/R.
Plutôt que de perdre mon temps à faire A/R, je vais acheter des joueurs pas chers et les revendre à la sortie du jeu, ils auront plus de la valeur.
L'an dernier j'avais pris Cavani 3000 et quelques et revendu dans les 20.000..
Là j'ai pris Jesus Navas 3.300, vous pensez qu'il vaudra combien dans 10 jours ?
Avec les bonus du catalogue aussi c'est facile de monter.
Navas en général il monte à 7 000 - 9 000 au début du jeu mais avec les fourchettes c'est dur de savoir maintenant.
Pourquoi que sur one ?
Ah ok, dommage. ^^
Faut payer le EA access aussi pour l'avoir.
OMG avec les 20k de crédits j'ai eu ça. https://pbs.twimg.com/media/CPFZHP_WwAALPOQ.jpg