Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El_Scoiste a écrit:
Jamais joué avec Paris.
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Sur le 15 alors, parce que sur les autres opus t'étais à fond avec eux.
Ajoutez Robinou1994 les deux, et no comment sur le PSN.
El__Tigre a écrit:
Ta gueule.
Je me demandais d'où venait ta rage soudaine dès qu'on parlait de FIFA, je comprends mieux à la lumière de ces stats.
Dernière modification par Karibut (18-05-2015 18:26:24)
Karibut a écrit:
El_Scoiste a écrit:
Jamais joué avec Paris.
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Sur le 15 alors, parce que sur les autres opus t'étais à fond avec eux.
Ajoutez Robinou1994 les deux, et no comment sur le PSN.
J'ai jamais joué avec Paris !
Oué, ajoute-moi qu'on joue.
Karibut a écrit:
El__Tigre a écrit:
Ta gueule.
http://i.gyazo.com/e0f8725cbfe938d8bd7e418eec16e1f3.png
Je me demandais d'où venait ta rage soudaine dès qu'on parlait de FIFA, je comprends mieux à la lumière de ces stats.
Wut j'vais t'assigner au parquet pour diffamation, faux et usage de faux la tocardinho.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Chelsea 1 - 0 Bayern.
Bon les noobs du club pro vous y jouez toujours ?
On peut plus vu que Tigre a vendu sa ps4, du coup on joue sur le 14 sur ps3.
Un jour j'gagnais 4-0 contre El_Scoiste il m'a rattrapé et a marqué le 5ème à la 90ème, j'ai pété l'écran de mon pc.
Faut pas jouer contre lui je t'aurais prévenu
Du monde fifa 12 ? Sur ps3 , sérieux
La chance jsuis toujours sur ps2 moi, trop riche El_Tigre
Dernière modification par El_Scoiste (18-05-2015 19:16:00)
J.Pastoree a écrit:
Du monde fifa 12 ? Sur ps3 , sérieux
Son bif n'est plus aussi prospère qu'avant, excuse-le...
Moi un jour j'ai joué contre sam il a fait qu'un tir c'était à la 85' du milieu de terrain.
gg pils de fute
Je me lance dans une carrière avec Empoli.
Mon but : Avoir une équipe 100% italienne avec un certain challenge au début de ne pas avoir les meilleurs comme Pirlo, Buffon, Chiellini, ...
Empoli est une équipe que j'aime bien, elle est jeune et comporte pratiquement que des italiens. DOnc voilà pourquoi ce choix. En revanche mes 5 meilleurs joueurs son des prêts, vas falloir que j'arrive à les conserver à l'issue des prêts.
J'ai recruté un DD et un DG vu que c'était pas des Italiens et que les autres étaient très léger.
Du coup j'ai pris Sampirisi de Vicenza & Zampano de Pescaro. Il m'ont pratiquement rien coûter. 1M5 les 2 environ.
Ma prochaine cible, un attaquant (j'ai déjà un nom en tête mais sa va être dûr de le faire venir à mon avis. le prêt peut être je vais voir).
Yes mais j'ai envie de testé un joueur avant Berardi pour l'attaque. Si j'arrive pas à l'avoir, j'essaye de me faire prêter Berardi. Pour Scuffet je suis pas fan, je préfère Leali qui est ma cible première en gardien. Mais pour le moment, Sepe m'as l'air costaud dans les buts, je suis surpris ^^
D'ailleurs mes objectifs fixé sont en championnat accrocher l'Europa League et en coupe atteindre les 8ème.
J'en ai ras le cul de ce putain de jeu. Entre les joueurs ultra-rapide impossible à concurrencer quand tu défends, les réseaux en carton qui t'accordent défaite alors que le serveur plante en menant 3-0, et les tricheurs du top100 qui te freezent la partie pour avoir une victoire cheatée en D1, y'a rien qui va.
notin. a écrit:
Secro tu joue sur PS4?
Oui oui. Enfin joué est un grand mot pour le moment, disons que j'essaye de joué ^^
Je suis pas très bon à vrai dire, j'ai beaucoup de mal avec le 15 contrairement au 14, 13, ...
Les frappes j'aime pas trop, défendre c'est dur, ...
Je viens de découvrir FUT comme un vieux guignol. C'est tip top je kiff. J'ai déjà Lacazette, Thiago Motta, Lucas, Busquets, Khedira, Kondogbia, Aurier, Bedimo, Djilobodji, Mandanda et Nkoulou en 3-4 jours.
Mdr, on en reparle en D1, ton opinion de FUT risque de changer radicalement avec les putes de ce mode de jeu.