Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EA perdait tellement d'argent à cause des sites de crédits qu'il on du faire ça, mais maintenant pu personne va acheter de points quand tu vois que des joueurs sont invendables à cause de leur fourchette. EA détruit Fut petit à petit ...
C'est pas EA qui a tué mais la communauté FUT
La communauté ? Qu'est on a fait pour que FUT devient inintéressant d'un coup ? Les acheteurs de crédits sur les sites + ceux qui utilisent des autobuyers étaient très minoritaires par rapport à l'ensemble de la communauté. EA savait très bien qu'en mettant une fourchette de prix, tout les articles seraient au prix minimum et que donc impossible à vendre (meme en mettan 99 de contrats/forme et un style intéressant). Si tu voulais mettre une fouchette de prix, tu faisais ça au début de FIFA16, pas en plein milieu du jeu. T'ajoutes tout ça à des beug de serveurs toutes les 2 minutes qui te font quitter FUT, les beug qui te font quitter les matchs tout au début ou à la fin des matchs. Je sais plus où j'avais lu ça, mais qu'EA était la pire entreprise de multimédia. Ca se vérifie.
Tout à fait d'accord avec Slowwh. Même des journaux comme The Guardian se sont penchés sur le problème et ont fait un rapport sur le manque de peofesionnalisme d'EA et sur leur manie à vouloir faire du fric au détriment des joueurs.
Sinon problème a part... 2 semaines que je peux pas jouer en saison... Toujours le même message d'erreur pour me dire qu'il y a un problème dans l'extraction en ligne et que je dois réessayer plus tard. Ça commence franchement à m'exaspérer. Est-ce que vous avez des trucs à faire à part contacter ces Je t'aimes qui vont me répondre dans 6 mois?
Dernière modification par Karibut (19-03-2015 14:48:16)
Ton internet fonctionne correctement en dehors de Fifa ?
Tout marche... FUT, saisons en coop etc.
y'en a ils reçoivent 6 millions de crédits aussi
Karibut a écrit:
Tout marche... FUT, saisons en coop etc.
Ah oui d'accord, les autres modes marchent en plus.
Du coup je peux pas t'aider, désolé. Moi je joue qu'en mode saison et ça marche (PS3)...
Rob, remets les équipes à défauts et fais la màj.
J'ai eu le meme probleme. Fait ce qu'a dis Nzo.
Quand tu fais une saison avec une 4 étoiles et tu tombes que contre des 4,5 et tu mets restrictifs, ils peuvent pas gérer le bug. Car ça en devient plus du tout équilibré au niveau des équipes....
ouais de la merde
Quand je prends une 4,5, je me retrouve à jouer des 5 étoiles....
j'ai pris west ham un coup j'ai tapé l'italie
On s'en branle. De manière intégrale
Serveur EA qui bug encore.... Casse couille quand même. Pas une semaine sans bug...
Tien je me pose une petite question, dans le championnat Belge, il y a aussi les Play off (1,2 et 3) ?
Quelqu'un chaud pour un match ? (PS4)
Même avec Angers je te tord en deux.
Hummm possible je viens d'acheter le jeu donc oui fort probable surtout que moi je ne joue jamais avec les Real, Barça, Bayern, Chelsea, ...
Mais ne vas pas t'enflammer. C'est bon Angers est pratiquement en ligue 1, il croit que c'est le meilleur club du monde ^^
Tu délaisses Paris du coup ?
Jamais joué avec Paris. Au pire je prend Nancy, ils sont grave chaud eux.
Mytho ils sont même pas sur fifa
x_Nitroz_
Ajoutez sur ps4 les shegueys
Ou x_Niitroz_ ptete
En saisons je suis arrivé en D1 avec 60v 6n 5d un truc du genre, pas mal non ?