Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez acheté des packs c'est à partir de maintenant, le nombre de personne que j'ai vu sur twitter avoir des gros joueurs ou des motm.
Là j'ai packé 100k j'ai eu Brahimi dans mon seul pack à 25k ouvert et Hazard dans un pack à 7k5.
C'est cool
Dans mes amis en ligne tu as un mec qui joue à FUT et moi ça me dit que les serveurs EA ne sont pas disponible.
Casse les couilles...
Ouais mais vaut mieux pas jouer, j'ai fais un match ça rame bien et on gagne pas de crédits à la fin du match.
j'ai tout donné à Nzooow.
j'ai refilé ça à manu
J'ai quand même réussi à te hacker pour te prendre 150k, noraj.
en deux heures j'me fais 150k
thugounet
Ajoute-moi, ayew-38.
EA offre je me souviens que Gignac avait son perso cheaté.
Chaque joueur pro à une carte spéciale.
Des gens sur PS4 mon id en MP.
https://www.youtube.com/watch?v=kpDDGG5 … e=youtu.be
Sympa le petit but que j'ai mis non?
Sympa !
Toi aussi tu kiff jouer avec Liverpool ?
Ouais fin surtout pcq je joue que contre des potes j'ai pas de live et j'ai pas trouvé de meilleures équipes pour foutre des longshot.
+1.
Gerrard.
Ea sport où l'art d'être la pire entreprise de jeux vidéos. FUT est devenu mort. Deja avec la fourchette des prix, puis en baissant les prix des joueurs sans arrêts. Mon équipe de légende j'peux me la foutre au cul pour la revendre.
Ils ont tout simplement tué le concept de FUT avec leur histoire de fourchette.
Je suis le premier à râler de devoir économiser comme un malade pour avoir une bonne équipe, mais si maintenant on peut avoir une équipe monstrueuse rapidement, aucun intérêt, aucun challenge.