Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai terminé 10 saisons sur FUT. Naturellement je suis en D1 (9 montées et 1 maintien).
Là pour ma 1ère saison en D1 j'ai commencé par 1 défaite puis 5 victoires de suite (j'étais en feu) et une défaite pour finir. Il me reste 3 matchs pour prendre 8pts donc j'ai pris Aguero en prêt 3 matchs (dans le catalogue).
Vous avez gagné la D1 déjà ?
Karibut: je le faisais jamais avant mais en D1 je fais parti des ces fdp qui jouent la montre des la 60ème rien a foutre on est pas là pour rigoler
Dernière modification par Nitroz- (20-05-2015 00:51:42)
Oui, gagnés plusieurs fois.
mdrr gagner du temps à la 60ème, vraiment des couilles molles à faire ça. j'préfère me faire égaliser que de jouer la pute. a la limite faire à la 90ème j'comprends, mais là ... tapette
Si quelqu'un est chaud pour faire un match dans la journée, genre vers 14h-15h !
Je suis en div 1, et je joue souvent avec le PSG, mais si certains ici sont froid à l'idée de jouer le PSG, je peux prendre d'autres équipes ! ^^
Grave t'es une belle petite salope Nitroz mais sa on le savait déjà
Ce jeu commence déjà à m'exaspérer ...
Je me fait sortir de la coupe d'Italie par Trapani 2-1 alors que je mène 1-0. But à la 120ème les enfoirés ...
Premier match de championnat, je perds 1-0 à l'Udinese, but à la 90ème !
Deuxième match, je gagne l'AS Roma chez moi.
Troisième match, je pensais confirmer mon bon résultat contre la Roma en allant à Cesena et je perds 1-0.
Je me prends 3 pénalties sur les 4 buts pris. C'est tout simplement un sketch ! Je saute au duel avec mon défenseur, il siffle péno dans un duel aérien, jamais vu sa auparavant sur Fifa ...
L'Europa League vas être dûr à aller chercher.
Ouais niveau pénalty y'a du lourd cette année. La moitié des pénos c'est l'ordi qui fait un peu n'imp alors que tu n'as aucun contrôle.
C'est clair. Ce jeu est bourré de bugs de toute manière. Les tous droits, les fautes quand tu n'as pas le contrôle de ton joueur, le joueur contrôlé qui se change tout seul ou alors qui n'est pas à changer, les L1 triangle qui traversent tout le terrain et arrivent pile dans la course du joueur, le triangle des fois t'appuies à fond ça va à 2 mètres et vice versa, quand le goal adverse repousse un corner ça va souvent sur un de ses joueurs, des fois t'as 3 défenseurs sur un joueur mais le joueur passe quand même, etc, etc, etc, j'en oublie pleins. Sans parler des réseaux.
Moi fini premier avec chelsea 23 victoires et 15 nuls 0 défaite,j'ai varane,falcao et lorenzo inzigne.
J'ai ouvert un pack jumbo prénium or à 15.000 pour avoir des TOTS mais rien
Dites si vous en trouvez
El_Scoiste a écrit:
Grave t'es une belle petite salope Nitroz mais sa on le savait déjà
+1
T'es pas obligé de me sucer non plus
Tu vas être banni pour flood je vais te signaler
pour 1 M ça fait Mané, riberto 2 fois, verratti tiago gonalons 3 fois le DC que qui est compliquer willems clyne. Et pour le pack en ligne marchisio et rakitic dans le même. du coup avec je vais me faire ça
http://www.futhead.com/15/squads/32673295/
rien que ça
Clyne TOTS dans le pack offert avec les 7k de la coupe en or, saoule de pas pouvoir le vendre.
Karibut a écrit:
Clyne TOTS dans le pack offert avec les 7k de la coupe en or, saoule de pas pouvoir le vendre.
Le marché sur PS4 est totalement bloqué ca fait chier.
https://www.easports.com/fr/fifa/ultima … rnLRED:ps3
Mon équipe. Il me reste 500k + Gonalons TOTS qui part pas pour packer pendant les prochaines TOTS.
Dernière modification par Kevinho. (23-05-2015 17:41:20)
Hazard, Mane Record Breaker et Willems TOTS dans le pack offert avec les 7k de la coupe en bronze, saoule de pas pouvoir les vendre.
Jamais rien compris à FUT.
Du coup le mode carrière me vas très bien
D'ailleurs si quelqu'un joue avec un ptit club et cherche un milieu de terrain défensif pas trop chère et éfficace, je vous conseil fortement Mirko Valdifiori, qu'il est fort
Slowwh a écrit:
Ouvert pour 800 000.
9 TOTS. Tiago, Marchisio, Matic, Bellarabi, Ba entre autre.
C'est quand les TOTS de chaque championnat ?
A partir de Mercredi soir prochain, t'auras les 5 grands championnats sur 5 semaines normalement, et après des autres.
J'ai pas l'ordre en tête mais je crois que ça commence par la BBVA.
Cher quoi TOTS ?