Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Cher quoi TOTS ?
Oui les cartes sont chères Ekotto
Kevinho. a écrit:
Team Of The Season.
A partir de mercredi c'est la TOTS Barclays normalement.
Merci.
C'est * ça m'a noté cher ^^
Foot féminin dans FIFA 16.
Marrant ca. Mais bon, j'aurais aime la national en France ! ^^
L'Algérie svp.
Archange-Gabriel a écrit:
Y'a que les équipes professionnelles dans FIFA, on aura surement jamais la National. ^^
Nzooow. a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Y'a que les équipes professionnelles dans FIFA, on aura surement jamais la National. ^^
Ouais, mais y'a quand meme 4 5 equipes pro en national. ^^ mais bon.
Sinon avec les graphismes actuels ils auraient pu ameliorer le public, mettres des tifos, voir pour la licence LDC, ameliorer leurs serveurs et les modes de jeu.
Normalement quand tu descends en National tu passes au mieux semi-pro je crois. Ou au pire les clubs de Ligue2 qui descende gardent leur statut pro pendant un an mais pas plus.
Qu'es tu raconte...tout les clubs de National sont pro ou 2/3 semi pro, sinon un gars peut tafé pour la ville ou avoir un travail en même temps mais c'est de plus en plus rare !
Même en CFA des clubs (haut de tableaux+éqauipe B ) sont Professionnelle
D'acc, tu m'expliques pourquoi y'avait que deux clubs pro cette saison en National ? Istres et le CA Bastia et encore c'est club pro probatoire, c'est juste pour une saison sauf si remontée.
Mr.Red a écrit:
Foot féminin dans FIFA 16.
Vraie bonne nouvelle. Hâte de voir comment ils vont gérer le parallèle avec les hommes.
grenoble a écrit:
Qu'es tu raconte...tout les clubs de National sont pro ou 2/3 semi pro, sinon un gars peut tafé pour la ville ou avoir un travail en même temps mais c'est de plus en plus rare !
Même en CFA des clubs (haut de tableaux+éqauipe B ) sont Professionnelle
Non. ^^ il y a les 3 qui descendent + grosse infrastructure qui sont accepter. Mais il y en a peu.
Je suis pressé de voir les notes attribué aux filles quand même. Et je sais pas si on pourra jouer homme vs fille ?
Nzooow. a écrit:
Je suis pressé de voir les notes attribué aux filles quand même. Et je sais pas si on pourra jouer homme vs fille ?
C'est lié je pense, si les femmes ont des notes basées sur des critères uniquement féminins (donc des 90 etc), ça ne sera pas possible. Mais si les notes sont basées sur les performances des mecs, ça pourrait être possible mais ça me paraît impensable.
Oui j'opterais plutôt pour la première solution aussi. En espérant qu'ils travaillent quand même sur leurs serveurs et autres plutôt que d'ajouter de nouveaux trucs pour faire venir davantage de personne..
"Notez que le site précise que ces équipes féminines ne pourront jouer qu'entre elles, il ne sera donc pas possible d'opposer l'équipe féminine des USA au Barcelone de Messi, par exemple."
Ils ont tout à changer sur ce jeu de merde. Rajouter les filles ne fait que cacher le vrai problème de cette licence.
Au fond tout le monde va tester deux trois matchs au début puis après ça servira plus à grand chose.
Sinon, j'aimerais bien que la forme des corps se rapproche de PES. Car je vomis à chaque fois que je vois les joueurs-tiges sans épaules, sans formes sans rien... Ils sont trop mal foutu. ^^
Et un détail dont je me plains à chaque FIFA : les flocages dégueulasses qui varient selon la taille du nom. T'as des joueurs avec des petits noms et des gros flocages dégueu'. ^^
Qu'ils améliorent aussi les carrières... car les c'est qu'un enchaînement de matchs... Et c'est trop facile pour avoir des cracks dans le centre de formation aussi...
Mr.Red a écrit:
Sinon, j'aimerais bien que la forme des corps se rapproche de PES. Car je vomis à chaque fois que je vois les joueurs-tiges sans épaules, sans formes sans rien... Ils sont trop mal foutu. ^^
Et un détail dont je me plains à chaque FIFA : les flocages dégueulasses qui varient selon la taille du nom. T'as des joueurs avec des petits noms et des gros flocages dégueu'. ^^
Qu'ils améliorent aussi les carrières... car les c'est qu'un enchaînement de matchs... Et c'est trop facile pour avoir des cracks dans le centre de formation aussi...
Ils vont amélioré le mode carrière donc j'espère qu'il vont faire un bon truc car c'est trop monotone à force. J'avoue qu'avoir autant de jeune avec un potentielle de 94 à chaque recherche c'est pas normal.
Dernière modification par mysterio04 (28-05-2015 19:38:49)
Darky. a écrit:
"Notez que le site précise que ces équipes féminines ne pourront jouer qu'entre elles, il ne sera donc pas possible d'opposer l'équipe féminine des USA au Barcelone de Messi, par exemple."
Ils ont tout à changer sur ce jeu de merde. Rajouter les filles ne fait que cacher le vrai problème de cette licence.
Au moins les féministes ferment leurs gueules.
Oui oui Eko, gentil