Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un petit souci en carrière. J'ai acheté des jeunes avec un gros potentiel, je veux les prêter et ensuite les intégrer à mon équipe première.
Mais quand je veux les prêter, ça marque "en prêt - toute la saison" alors que normalement ça devrait être marqué "à prêter (saison)" donc du coup je ne reçois aucunes offres...
Et ça me le fait juste sur ces jeunes là, quand je veux prêter un joueur qui était déjà dans mon effectif, ça fonctionne normalement. Des solutions ?
J'en peux plus franchement EA ont craquer sur leur putin de vitesse ^^.
J'ai jouer en attaque le type avait martins IF doumbia emenike et musa -_- laisse tomber les contre attaque que je me prend, j'en ai marre.
Et puis les joueurs se créve tellement vite, je me tape des élongation alors que les types ont commencer avec 100 de forme.
Je kiff FUT mais la c'est super gavant ^^
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
grenoble a écrit:
1 DIV devant moi
J'ai enchaîner les monter sans acros pour le moment, mais les gonz commence a avoir des équipe de malade...je pense que c'est la que ça comence vraiment à joué !Mais je t'avais déjà joué auparavant et de mémoire tu était meilleur que moi
Euh non j'pense pas qu'on se soit déja joué ^^
C'est moi ou c'est beaucoup plus facile le mercredi aprém avec les "merdeux "? ^^
Encore 1 match et hop en D5
Désolé j'avais oublié le petit détail en gras j'avais cru lire "1 DIV moi" sous entendu que tu était en première division!
Je suis rassuré , mais si sa te rassure moi aussi j'ai mieux réussi hier aprèm que hier soir
Landaise78 a écrit:
J'ai un petit souci en carrière. J'ai acheté des jeunes avec un gros potentiel, je veux les prêter et ensuite les intégrer à mon équipe première.
Mais quand je veux les prêter, ça marque "en prêt - toute la saison" alors que normalement ça devrait être marqué "à prêter (saison)" donc du coup je ne reçois aucunes offres...
Et ça me le fait juste sur ces jeunes là, quand je veux prêter un joueur qui était déjà dans mon effectif, ça fonctionne normalement. Des solutions ?
???
Vas y nique toi Mandanda t'es a chie sur fut putain.
Et en plus quand t'prend 2 packs a 7k5 tu as pas mieux qu'un Postiga...
Je me suis mis gardien en club pro parce que j'étais gardien IRL avant. C'est chaud mais je gère bien, je suis passé de 77 à 80 en une nuit, j'ai un club de malade. On est en div 6 mais on gagne beaucoup.
Mes deux équipes FUT, tous les joueurs ont coutés moins de 2000 crédits (sauf Zouma).
Dernière modification par Bhrecords (18-10-2014 17:36:05)
Bon qui est chaud pour un match a paris ? Marre de prendre des volées.
PS4.
Quand t'es en finale, que le mec te met 8 frappes, dont 5 de loins. En cadre 7 et marque 6 buts euh... Mais bon niquez vous tous avec vos emenike etc..
Doumbia, Emenike, Musa. ALLEZ VOUS LA METTRE PROFONDDDDD.
J'arrete fut a vie c'est bon.
Archange-Gabriel a écrit:
Doumbia, Emenike, Musa. ALLEZ VOUS LA METTRE PROFONDDDDD.
C'est qu'un jeu hein.
T'es sur?
Slowwh a écrit:
T'as des trios ou duos genre :
Musa - Emenike - Dombia
Sturridge - Sterling
Aubameyang - Ramos
Lacazette - Cavani
Ibarbo - Biabany
Et bien d'autres ...
Son Ramos et Sam aussi
Archange-Gabriel a écrit:
T'es sur?
Mdrr ce rageux putain..
t'es une grosse merde archange c'est tout
+1
Jouez moi et on regle ca sur le terrain.
Jerome du tout, mais en faite ca me gave de jouer avec mon equipe moisi contre des mecs avec des Neymar, Iniesta, ou les trios duos du haut. Et des que j'ai d'largent je tente la lotterie des packs pour "devenir riche" mais au mieux t'as un postiga a 76... (En 3 packs).
Et arrete de vouloir provoquer, tu fais un tres bon retour parmis nous, donc continue.
Mdrrr aucun rapport, arrete de rager c'est tout tu es sur un jeu, fait pas genre la morale.