Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'fais pas la morale j'texplique. Mais bon... Si meme sur un jeu tu aimes perdre ...
Quelqu'un sait quand est-ce que le crack PC sortira?
lormontfoot33 a écrit:
mdr
+1
Archange-Gabriel a écrit:
J'fais pas la morale j'texplique. Mais bon... Si meme sur un jeu tu aimes perdre ...
Le truc c'est qu'on s'en fous que tu perdes, pourquoi tu rages autant ? C'est FIFA, un jeu quoi.
Mais si tu t'en fou pourquoi commentes tu?
Et j'ne suis pas le seul a marquer des choses de ce genre.
A partir du moment ou tu joues pour rager pose la manette et TFAIRE ENCADRER
Jouez moi et on regle ca sur le terrain.
Jerome du tout, mais en faite ca me gave de jouer avec mon equipe moisi contre des mecs avec des Neymar, Iniesta, ou les trios duos du haut. Et des que j'ai d'largent je tente la lotterie des packs pour "devenir riche" mais au mieux t'as un postiga a 76... (En 3 packs).
Et arrete de vouloir provoquer, tu fais un tres bon retour parmis nous, donc continue.
Le come back de Pascale le grand frère ma gueule
Je commentes pour dire ce que je penses et te dire que tu es lourd, va rager ailleurs.
x.Theo : on se fait un match ce soir ?
Dernière modification par Biggy_Jahway (19-10-2014 18:14:51)
T'as ceux qui jouent sur s'amuser, et ceux qui jouent pour gagner.
Chacun joue selon ses envies, si une personne est contente de jouer et perdre 5-0, c'est son choix. si une personne n'est pas contente parce qu'elle perd, c'est qu'elle est un minimum compétiteur.
Et faut pas utiliser "rager" n'importe quand. Moi je rage pas si je perds alors que la personne est plus forte que moi. Je ne rage pas non plus si elle met un beau but. Par contre, ça m'arrive des fois de rager quand je me prends des buts en tout droit, quand j'fais 25 tirs et l'autre 2, et que je perds et le pire reste la déconnexion.
Après il ne faut pas aller dans l'excès où tu piques des crises et tout hein mdr
Jérome : Je taff jusqu'a 23h je pense, si j'ai la motivation en rentrant pourquoi pas
x.Teeo a écrit:
Jérome : Je taff jusqu'a 23h je pense, si j'ai la motivation en rentrant pourquoi pas
Comme tu veux, moi je serais la jusqu'à 2h ou 3h du mat !
Ouais voila rager quand le type est meilleur que toi, c'est con.
Aprés comme l'a dit Slowwh il a des situation qui font qu'on rage, et d'autre non
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai un petit souci en carrière. J'ai acheté des jeunes avec un gros potentiel, je veux les prêter et ensuite les intégrer à mon équipe première.
Mais quand je veux les prêter, ça marque "en prêt - toute la saison" alors que normalement ça devrait être marqué "à prêter (saison)" donc du coup je ne reçois aucunes offres...
Et ça me le fait juste sur ces jeunes là, quand je veux prêter un joueur qui était déjà dans mon effectif, ça fonctionne normalement. Des solutions ????
Je requote une dernière fois au cas où.
Car c'est vraiment chiant.
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai un petit souci en carrière. J'ai acheté des jeunes avec un gros potentiel, je veux les prêter et ensuite les intégrer à mon équipe première.
Mais quand je veux les prêter, ça marque "en prêt - toute la saison" alors que normalement ça devrait être marqué "à prêter (saison)" donc du coup je ne reçois aucunes offres...
Et ça me le fait juste sur ces jeunes là, quand je veux prêter un joueur qui était déjà dans mon effectif, ça fonctionne normalement. Des solutions ????
Je requote une dernière fois au cas où.
Car c'est vraiment chiant.
Tu les bien acheter ou en prêt?
J'ai fait un prêt avec option. On lève l'option à quel moment ? Après avoir eu les primes de fin de saison ?
Par contre le joueur à grave progressé j'ai peur qu'il soit trop gourmand en salaire.
Dernière modification par Ekotto (19-10-2014 22:41:50)
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
???Je requote une dernière fois au cas où.
Car c'est vraiment chiant.Tu les bien acheter ou en prêt?
Pas compris.
Je donne un exemple : je suis avec MU, j'ai acheté Tielemans et Zelalem lors du tout premier mercato. Et j'ai voulu les prêter car pour l'instant ils ont pas le niveau. Mais quand je veux les mettre en prêt, au lieu que ça marque "à prêter (saison)", ça me marque (en prêt-toute la saison). En gros, comme s'ils étaient déjà prêter alors que pas du tout, ils sont dans mon effectif.
Et quand je veux prêter un autre joueur (ex : Jones) bah là ça fonctionne.
A mon avis tu peux pas preter des joueurs que tu viens d'acheter
Quand est-ce que FIFA va pas faire de la merde sur la supercoupe d'Espagne .. Match aller a l'Atlético et retour au Real, l'inverse en vrai ..
Pas que la supercoupe le championnat aussi je me tape 3 fois d'affilé le Real ..
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (20-10-2014 01:26:36)
maikins a écrit:
A mon avis tu peux pas preter des joueurs que tu viens d'acheter
C'est ce que je pensais aussi au départ sauf qu'aux mercatos suivants ça me fait pareil.
C'est super, tu achètes un jeu, y'a pleins de bugs dessus (et je parle qu'en dehors des matchs car dans le jeu en lui-même il y en a encore plus).
Je me suis sur le mode en ligne, je commence en 10 division, c'est pas facile pour mes débuts. Surtout quand tu marque et que l'autre en face part balle au pieds droit vers le but c'est nul je trouve. Mais sinon autrement cela me fait progresser je pense
Cleberto a écrit:
Je me suis sur le mode en ligne, je commence en 10 division, c'est pas facile pour mes débuts. Surtout quand tu marque et que l'autre en face part balle au pieds droit vers le but c'est nul je trouve. Mais sinon autrement cela me fait progresser je pense
Tu joue sur quelle console ?