Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours comme ça sur ce putin de fifa 15 ^^
Je joue en solo maintenant, ça me broute les tout droit ^^
Quelle galère pour trouver des matchs FUT en ligne ...
Quelqu'un est niveau 100 sur son compte et à les chaussettes hautes pour son joueur pro par hasard ? J'ai débloqué la touffe etc mais il me reste plus que ça..
Dydou33 a écrit:
Cleberto a écrit:
La PS4 je débute un peu je joue pas trop
Sur PS3 aussi lorsque je marque, l'adversaire a tendance a prendre son joueur et partir en tout droit pour marquer, c'est assez relou.
Il suffit d'avoir un bon dribleur, rapide, et c'est bon. C'est chiant quand ils font ça, et chaud à réussir de le contrer par moment --'
Cleberto a écrit:
Dydou33 a écrit:
Cleberto a écrit:
La PS4 je débute un peu je joue pas trop
Sur PS3 aussi lorsque je marque, l'adversaire a tendance a prendre son joueur et partir en tout droit pour marquer, c'est assez relou.
Il suffit d'avoir un bon dribleur, rapide, et c'est bon. C'est chiant quand ils font ça, et chaud à réussir de le contrer par moment --'
C'est vraiment chaud à contrer puis surtout tu as l'impression que le joueur en face est surcheater et que t'arriveras pas à le contrer.
Vous avez un bon DD à me proposer ? Avec pas mal de force/endurance et un minimum de vitesse. Sauf D. Alves svp.
Et un DC bon de la tête, avec force et endurance aussi svp. Sauf Varane et Chiellini.
Les deux avec un minimum de 80 points et jeunes (moins de 27 ans), si possible. Merci d'avance.
Dernière modification par Landaise78 (22-10-2014 17:15:48)
Piszczek ! 82 je crois, il est assez rapide !
Hummels.
Laporte est pas mauvais aussi en DC manque juste un peu de vitesse.
Merci à vous deux mais Piszczek non car il a déjà 31 ans là (je suis en 2016). Et dès qu'un joueur a 30 ans, je le vends.
Hummels parfait oui ! Je vais voir pour ZOUMA aussi car il est titulaire à Chelsea.