Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours comme ça sur ce putin de fifa 15 ^^
Je joue en solo maintenant, ça me broute les tout droit ^^
Quelle galère pour trouver des matchs FUT en ligne ...
Quelqu'un est niveau 100 sur son compte et à les chaussettes hautes pour son joueur pro par hasard ? J'ai débloqué la touffe etc mais il me reste plus que ça..
Dydou33 a écrit:
Cleberto a écrit:
La PS4 je débute un peu je joue pas trop
Sur PS3 aussi lorsque je marque, l'adversaire a tendance a prendre son joueur et partir en tout droit pour marquer, c'est assez relou.
Il suffit d'avoir un bon dribleur, rapide, et c'est bon. C'est chiant quand ils font ça, et chaud à réussir de le contrer par moment --'
Cleberto a écrit:
Dydou33 a écrit:
Cleberto a écrit:
La PS4 je débute un peu je joue pas trop
Sur PS3 aussi lorsque je marque, l'adversaire a tendance a prendre son joueur et partir en tout droit pour marquer, c'est assez relou.
Il suffit d'avoir un bon dribleur, rapide, et c'est bon. C'est chiant quand ils font ça, et chaud à réussir de le contrer par moment --'
C'est vraiment chaud à contrer puis surtout tu as l'impression que le joueur en face est surcheater et que t'arriveras pas à le contrer.
Vous avez un bon DD à me proposer ? Avec pas mal de force/endurance et un minimum de vitesse. Sauf D. Alves svp.
Et un DC bon de la tête, avec force et endurance aussi svp. Sauf Varane et Chiellini.
Les deux avec un minimum de 80 points et jeunes (moins de 27 ans), si possible. Merci d'avance.
Dernière modification par Landaise78 (22-10-2014 17:15:48)
Piszczek ! 82 je crois, il est assez rapide !
Hummels.
Laporte est pas mauvais aussi en DC manque juste un peu de vitesse.
Merci à vous deux mais Piszczek non car il a déjà 31 ans là (je suis en 2016). Et dès qu'un joueur a 30 ans, je le vends.
Hummels parfait oui ! Je vais voir pour ZOUMA aussi car il est titulaire à Chelsea.
Et sinon vous savez comment on active les mains ? Pas trouver dans les paramètres...
Dernière modification par Landaise78 (22-10-2014 18:27:17)
Parametres de matchs normalement ou de jeu,
Landaise78 a écrit:
Vous avez un bon DD à me proposer ? Avec pas mal de force/endurance et un minimum de vitesse. Sauf D. Alves svp.
Et un DC bon de la tête, avec force et endurance aussi svp. Sauf Varane et Chiellini.
Les deux avec un minimum de 80 points et jeunes (moins de 27 ans), si possible. Merci d'avance.
Sofifa a gauche, recherche personnalisée
En DD à 80pts pour -28 ans (Debuchy) t'as pas.
En DC Mangala, Laporte, Boateng, N'Koulou, J.Martinez, Sakho, Sokratis, Subotic, Badstuber
Landaise78 a écrit:
inigo martinez trés bon
pour les DG si tu est en 2016 tu a Alex sandro kurzawa ou alberto moreno qui ont du bien monter ^^
DD M. De Sciglio monte assez vite je pense
Salut, hier j'ai remporté la compétition "bouclier des champions" sur FUT et je n'ai pas recu ma recompense (2000 crédits + pack or) ... C'est deja arrivé a quelqu'un ici ? Vous savez ce que je pourrais faire pour récupérer ma recompense ?
Landaise78 a écrit:
Danilo ?
Merci les gars, en DC j'ai pris ZOUMA pour mon équipe B et Hummels pour mon équipe type. Et en DD, j'ai pris effectivement De Sciglio, 81 points à 23 ans que j'ai échangé contre Daniel Alves. D'ailleurs ça marche très bien sur FIFA ça ! En DG j'ai Blind et Shaw, ils me suffisent pour le moment.
Mon histoire de prêts a été réglé aussi ! D'habitude, j'éteins ma console sans quitter le jeu. Là, j'ai retiré les joueurs des prêts, j'ai quitté le jeu, je l'ai relancé et je pouvais mettre mes joueurs en prêt ! Je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant ça marche en tout cas !
J'ai encore quelques difficultés avec le jeu malgré tous les énormes joueurs que j'ai... Je joue en 4-3-1-2 et en attaque par exemple, je trouve personne de performant à associer à Bâle (je l'avais échangé contre Falcao), j'ai essayé Rooney, Valencia, Nani, Young, Jackson Martinez, Diego Costa, Chicharito, Zivkovic et Pedro. Du coup je pense que je vais échangé Diego Costa contre Aguero, je sais pas quel style il me faut pour avoir une bonne association à Bâle qui est énorme. Ou alors je verrai pour jouer à un attaquant peut-être...
Sinon pour ceux qui sont en carrière, j'ai une technique pour recruter des joueurs que vous ne connaissez probablement pas.
On t'écoute
^^
En fait c'est simple. Au 1er janvier, donc premier jour de mercato hivernal, vous allez voir dans les transferts les joueurs/équipes qui vous intéresse, vous cliquez sur les joueurs et il y en a certains auxquels vous pouvez proposer un pré-contrat car leur club ne les a pas fais resigné assez vite ! Ça marche beaucoup. Bien sur ils arrivent qu'au mois de juin qui suit mais vous les avez gratos !
Moi je fais ça avec toutes les grosses équipes des 5 grands championnats européens et je prends les joueurs dont j'ai besoin et des fois des joueurs dont je n'ai pas essentiellement besoin (juste dans le but de gagner de l'argent dans ce deuxième cas). Ça m'a permit d'avoir : Cahill, Chiellini, D. Alves, Pedro et Chicharito ! Ils m'ont bien servi pour mon équipe. Et imaginez le bénéfice à la revente.
Landaise78 a écrit:
^^
En fait c'est simple. Au 1er janvier, donc premier jour de mercato hivernal, vous allez voir dans les transferts les joueurs/équipes qui vous intéresse, vous cliquez sur les joueurs et il y en a certains auxquels vous pouvez proposer un pré-contrat car leur club ne les a pas fais resigné assez vite ! Ça marche beaucoup. Bien sur ils arrivent qu'au mois de juin qui suit mais vous les avez gratos !
Moi je fais ça avec toutes les grosses équipes des 5 grands championnats européens et je prends les joueurs dont j'ai besoin et des fois des joueurs dont je n'ai pas essentiellement besoin (juste dans le but de gagner de l'argent dans ce deuxième cas). Ça m'a permit d'avoir : Cahill, Chiellini, D. Alves, Pedro et Chicharito ! Ils m'ont bien servi pour mon équipe. Et imaginez le bénéfice à la revente.
Cool merci !
Sur Fut vous mettez qui pour associer a YAYA touré je pensais a ramsey ou wilshere IF ou fernhandinho
Ah et j'ai besoin aussi d'un MOC serie A
mertens, hamsik IF ?
Dernière modification par maikins (23-10-2014 17:51:48)
BlackStarr a écrit:
Salut, hier j'ai remporté la compétition "bouclier des champions" sur FUT et je n'ai pas recu ma recompense (2000 crédits + pack or) ... C'est deja arrivé a quelqu'un ici ? Vous savez ce que je pourrais faire pour récupérer ma recompense ?
Oui j'ai eu le même soucis, mis à part contacter EA y'a pas trop de solutions.
Bhrecords a écrit:
BlackStarr a écrit:
Oui j'ai eu le même soucis, mis à part contacter EA y'a pas trop de solutions.
Je me suis un peu renseigner et ils sont au courant du problème et travaillent dessus ... mais c'est vraiment pas certain que je récupère ma récompense
Il est vraiment à chié ce Fifa 15, je vais me prendre PES à la sortie il s'annonce lourd à voir ...
La facilité à partir avec un joueur au but est incroyable, c'est sur-réaliste faudrait peut être qu'il pense à faire une MAJ, et à changer de serveur aussi car c'est gonflant.
J'ai FUT sur iphone, j'me suis fais une GG team avec le temps. ^^
Mignolet (82) - Vertonghen (82) - Mangala (80) - Cahill (81) - Schneiderlin (80) - Ramsey (83) - Willian (84) - Eriksen (83) - Oscar (84) - Eto'o (81) - Drogba (81).
Banc: Mandanda (82) - Azpilicueta (78) - Varane (81) - Griezmann (82) - Khedira (84) - Rakitic (83) - Ibarbo (75). ^^
Note 82 collectif 100
Je joue que sur iphone, du coup j'le geek en cours et dans le train, depuis sa sortie j'ai comme stats: 242 win - 20 draw - 17 lose. ^^
Bref oubliez le message d'avant, j'ai répondu tout seul :p
Par contre gros dilemme la,
David silva IF ou Di maria MOC ^^
J'ai un milieu yaya touré Ramsey