Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toudic. a écrit:
Ouais
Tu m'envoies ton gamertag?
Je me suis amuser a faire des pack sur le 14 (oui je m'emmerdais)
J'ai eu ronaldo ^^
tiens copain http://www.futhead.com/15/squads/4399581/
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
GG flo, moi même en D5 je galère :'(
1 DIV devant moi
J'ai enchaîner les monter sans acros pour le moment, mais les gonz commence a avoir des équipe de malade...je pense que c'est la que ça comence vraiment à joué !
Mais je t'avais déjà joué auparavant et de mémoire tu était meilleur que moi
El-Pocho a écrit:
tiens copain http://www.futhead.com/15/squads/4399581/
Castelleto DC auxerrois, bronze avec 85 de vitesse :p
et puis franchement ne pas mettre nabab, mbombo ou baby pour la ligue2 c'est une honte :p
C'est un suplice de jouer a Fut quand ton equipe de 75 rencontre celle avec des ramos casillas alves alba neymar kroos rodriguez benzema modric iniesta...
Puis quand c'est pas real barca c'est Dortmund Bayern.
Avec les crédits du Division gagné, j'ai ouvert un pack et j'ai eu Alaba.
pierre-yves a écrit:
Toudic. a écrit:
Ouais
Ajoute moi si tu veux : Guarin13
Mais la ma xbox est en panne du coup je te fais signe que je l'a repare
mysterio04 a écrit:
Avec les crédits du Division gagné, j'ai ouvert un pack et j'ai eu Alaba.
Mais toi tu est un gros mouleux ^^
Grave. ^^
Un bon site pour savoir le prix du moins chère joueur que vous souhaitez acheter : http://www.futbin.com/
Pour l'A/R c'est parfait.
gone44 a écrit:
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
GG flo, moi même en D5 je galère :'(
1 DIV devant moi
J'ai enchaîner les monter sans acros pour le moment, mais les gonz commence a avoir des équipe de malade...je pense que c'est la que ça comence vraiment à joué !Mais je t'avais déjà joué auparavant et de mémoire tu était meilleur que moi
Euh non j'pense pas qu'on se soit déja joué ^^
C'est moi ou c'est beaucoup plus facile le mercredi aprém avec les "merdeux "? ^^
Encore 1 match et hop en D5
J'ai arrêter ma carrière avec l'ASSE. J'ai commence une avec Liverpool !
Départ : Coutinhio (38M), Sturridge (49M), Kolo Toure (4M)
Arrives : Hazard (68M), Verratti (23M), Pisczeck je sais plus combien ! Aubam (10M)
Équipe : Mignolet - Pisczek - Skrtel - Sakho - Moreno - Gerrard - Markovic - Verratti - Hazard - Balo - Sterling
Pareil j'ai commencer une carriére avec liverpool, beaucoup de potentiel chez eux ^^
J'ai vendu juste kolo touré et borini moi ^^
J'ai acheter inigo martinez et junior malanda et ibarbo ^^
Moi j'ai commencé avec Hull City, j'ai pas vendu de gros joueur j'ai acheté Rabiot, et Ahamada mais vu que j'ai pas les derniers transferts j'ai pas Ramirez et Hernandez ni Ben Arfa.
Compo :
Ahamada - Robertson - Dawson - Davis - Elmohammady - Rabiot - Huddlestone - Livermore - Ince - Jelavic - Sagbo
Je cherche un jeune attaquant genre 70~72 avec un gros potentiel. Mais vu que j'ai pas grand sous sa va être dur .. Je pense prendre en option d'achat
Embolo je l'ai avec Auxerre trés bon potentiel 83 il me semble
Il monte bien ? Car premier match victoire mais je perds Jelavic pour 4 semaines ..
Enfin il monte rapidement ?
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (16-10-2014 01:52:30)
Ouep ça va plutot bien, en plus il est costaud assez rapide ^^
Parfait je vais voir ou si je peux échange Jelavic contre quelqu'un plus jeune
Si tu as pas les transferts tu dois avoir Shane Long, j'adore ce joueur, ultra complet.
Sinon sur FUT je joue avec une BPL silver: Butland - Haidara - Aké - Moore - Naughton - Livermore - Bentaleb - Ameobi - Gnabry - Berahino - Sakho
Les Okore/Ward-Prowse/Zouma/Agbonlahor sont pour l'instant hors de prix. Et je vais faire de même avec la Ligue 1, pour tourner entre les deux équipes.
Toudic. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Toudic. a écrit:
Ouais
Ajoute moi si tu veux : Guarin13
Mais la ma xbox est en panne du coup je te fais signe que je l'a repare
Ca marche. Car tu aimes bien jouer au mode saison coop?
Bhrecords a écrit:
Si tu as pas les transferts tu dois avoir Shane Long, j'adore ce joueur, ultra complet.
Sinon sur FUT je joue avec une BPL silver: Butland - Haidara - Aké - Moore - Naughton - Livermore - Bentaleb - Ameobi - Gnabry - Berahino - Sakho
Les Okore/Ward-Prowse/Zouma/Agbonlahor sont pour l'instant hors de prix. Et je vais faire de même avec la Ligue 1, pour tourner entre les deux équipes.
Non il est a Southampton malheureusement ..
Francis.Gillot.14 a écrit:
Moi j'ai commencé avec Hull City, j'ai pas vendu de gros joueur j'ai acheté Rabiot, et Ahamada mais vu que j'ai pas les derniers transferts j'ai pas Ramirez et Hernandez ni Ben Arfa.
Compo :
Ahamada - Robertson - Dawson - Davis - Elmohammady - Rabiot - Huddlestone - Livermore - Ince - Jelavic - Sagbo
Je cherche un jeune attaquant genre 70~72 avec un gros potentiel. Mais vu que j'ai pas grand sous sa va être dur .. Je pense prendre en option d'achat
Benzia.