Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ps4.
clemasd a écrit:
nath74 a écrit:
Sur One, j'ai commencé une carrière avec les Croix. J'ai fais une première saison où j'ai terminé sixième avec Nielsen meilleur buteur de L1 (18 buts).
J'ai réussit à le vendre pour 8m€, j'ai vendu Leroy pour 2,9m€ et j'ai recruté beaucoup de jeunes : Martial, Braithwaite, Coman, Rabiot + des gars en fdc.
Mon 11 : Hansen - Tolisso*, Mongongu, Gunning, Dixon - Meité*, Rabiot - Coman ou Benezet, Wass, Braithwaite - Martial
Banc : Durand - Cambon, Mensah, Juelsgaard, Abdallah - Tejeda, Thomasson, Amo'o (oo?) - Fortes, pour les principaux.
* = recrues de la première saison
Je vais essayer d'être podium minimum cette saison pis essayer d'aller le plus loin possible en EL, je joue en légende bien sûr.Tu joue avec Tolisso Ard ?
Il est vraiment sympa dans le jeu mais est moins bon que mes deux MdCs donc comme j'ai pas des Ard de ouf, je le met là vu qu'il a le poste.
Il a d'excellentes states physiques, il court et il est puissant donc il fait vraiment le taf à ce poste.
Mais s'il me manque Meité ou Rabiot, je le remet MdC et je met Abdallah à la place.
Meité <3 une pépite a l'AJA :p
bon me voila en d1 sur fut je confirme que les gains sont les meme que sur fifa14 ...
Varane IF la semaine prochaine ?
ça sera un monstre si il y sera ^^
possible maikins j'ai pas vu les autres matchs pour savoir si d'autre DC ont fait de gros matchs
Merci t'inquietes ca va venir
Pas sur que ça compte les amicaux, y'aura Chiellini déjà
ah exact je sais pas du coup vu que c'etait un amical
Dommage
Si quelqu'un pourrais me faire une équipe vers 160k sauf serie a et BPL avec vitesse technique puissance, la totale :p
N'importe quel dispo ^^
Mes deux équipes :
http://www.futhead.com/15/squads/4202355/
http://www.futhead.com/15/squads/4203219/
rien a dire sur tes equipes pour le prix qu elles coutent elle sont efficaces
Qui ont la xbox 360?
Dernière modification par pierre-yves (13-10-2014 17:11:23)
moi
voila le titre de d1 1ere saison en d1 maintien ... la deuxieme c'etait la bonne
Ouais
Archange-Gabriel a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Qui pour match à Paris?
Match en ligne car j'ai rien encore en fut mais grosse mise possible.Personne?
Sur PS4.
Allez va-y, file ton ID que je te mette ta branlée.
Florianpitt robin.
Combien veux tu miser ?
15 euros?
Je te les envois par mail.
gone44 a écrit:
GG flo, moi même en D5 je galère :'(
1 DIV devant moi
J'ai enchaîner les monter sans acros pour le moment, mais les gonz commence a avoir des équipe de malade...je pense que c'est la que ça comence vraiment à joué !
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
GG flo, moi même en D5 je galère :'(
1 DIV devant moi
J'ai enchaîner les monter sans acros pour le moment, mais les gonz commence a avoir des équipe de malade...je pense que c'est la que ça comence vraiment à joué !
C'est pas les equipes qui commence a etre grosse perso je me mefie plus de ceux qui ont des equipes "banales" car si ils sont la c'est qu ils ont le niveau ^^
après cest surtout le style de jeu qui change , les gars défendent largement mieux et surtout ils leurs faut pas beaucoup d occas pour mettre au fond ^^
ya qui sur one les gars si non ?