Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud pour un match ?
Lampard-_-13 a écrit:
c'est un site de compet les gars donc normal ^^ enfin petite compet ... le niveau est faible encore
Bah c'est quand même un tournoi de 128 personnes avec un billet pour la finale ESWC.
Tournoi annulé parce qu'on peut pas se connecter sur la PS4 à cause d'EA.
x.Teeo a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
c'est un site de compet les gars donc normal ^^ enfin petite compet ... le niveau est faible encore
Bah c'est quand même un tournoi de 128 personnes avec un billet pour la finale ESWC.
Oui celui la oui ya tous les gros joueurs qui s inscrivent
Donc voilà ^^
Y'a quoi comme site de compét plus relevé que celui là ?
Et sur CoD c'est quoi les sites pour la compet en ce moment ?
glory4gamers pas trop mal
si non futprogamers c'est un site de tournoi sur fut et tous les gros joueurs y sont casiment mais c'est sur ps3 toujours pour le moment meme si la il y a un tournoi 256 joueurs sur one sponsorisé par bouygues
mais le top reste l EA Sport FC qui est sur One cette année
sur cod glory4gamers et gamebattle un peu
mysterio04 a écrit:
Je vient de test Higuain, 4 buts dès le premier match.
Je t'avais dit, il est trop complet.
Il est ouf ce joueur franchement, je vais surement le garder toute l'année.
Lampard-_-13 a écrit:
Darky. a écrit:
Bon ce jeu est officiellement totalement à chier et ultra arcade.
Tout le monde balance de vieux parpaings devant en profondeurs et ça marche... Strictement aucun plaisir de jeu quand on tombe sur des bouseux comme ça.Ca c'est FUT qui fait ca
EN normal ca passe pas ca
C'était en réseau et même contre l'IA c'est le même problème, voir pire.
L'IA abuse totalement des une-deux et des dribbles, ce qu'il ne faisait absolument pas dans Fifa 14.
Bref ce jeu est à chier, le pire Fifa depuis Fifa 07.
Putain sur FUT, je perds 3-2 triplé d'Ibarbo, le gars il a eu trois frappes, il m'a mis une retournée, un cf de 30m, et une frappe du coté droit de l'angle de la surface j'ai cru j'allais pété un plomb trop cheater ce joueur !
testé loic remy et ben cest pas fameux direction la vente apres une dizaine de match malgres ses 18buts
https://www.easports.com/fr/fifa/ultima … V1bEDG:360
https://www.easports.com/fr/fifa/ultima … dQbEDH:360
zarate
Mon dieu, ma Ligue 1 est la copie conforme de la tienne.
Excepté le MOC, je me suis fait un petit kiff avec mon Javier.
Karibut a écrit:
Mon dieu, ma Ligue 1 est la copie conforme de la tienne.
Excepté le MOC, je me suis fait un petit kiff avec mon Javier.
La même.
Sauf que j'ai Gourcuff à la place de Valbu' et Lucas à la place de thauvin.
J'ai commencé une carrière avec l'ASSE !
Départ : Erding (8M), Ruffier (30M).
Arrivées : Lopes, Martial, Umtiti, Dja Djedje, Tielesens.
Ma compo ça ressemble à ça : Lopez - Tabanou - Umtiti - Perrin - Clerc - Tielesens - Clément - Mollo ou Gradel - Corgnet - Hamouma - Martial
Je suis 7e avec 3 victoires, 1 nul et deux défaites !
Match nul contre le PSG, ou je méritais de gagner un truc de fou ! Je commence à prendre du plaisir là en carrière ! ^^
Ruffier 30 millions ?! Où ça, Arsenal ?
Et c'est qui Tielesens tu confonds pas avec Tielemans (Anderlecht) ?
Oui autant pour moi, Tielemans ^^ Il a déjà prit 1 point !
Sinon non, Ruffier à la Roma !
Je viens de perdre 2-1 contre le premier (OM) mais c'est pas du tout mérité, je fais 2 poteau, 1 barre !
Qui pour match à Paris?
( vers 17h )
Match en ligne car j'ai rien encore en fut mais grosse mise possible.
Dernière modification par Archange-Gabriel (12-10-2014 13:14:52)
x.Teeo a écrit:
Oui autant pour moi, Tielemans ^^ Il a déjà prit 1 point !
Sinon non, Ruffier à la Roma !
Je viens de perdre 2-1 contre le premier (OM) mais c'est pas du tout mérité, je fais 2 poteau, 1 barre !
Oui il est énorme Tielemans, je l'ai aussi ! Dans la liste des 10 joueurs que j'avais mise, y'a vraiment des joueurs intéressants.
mdr tu prends l'ASSE pour recruter que des lyonnais ou presque
J'ai vendu Lindsay Rose 41M€ au PSG, acclamez-moi svp
Sur One, j'ai commencé une carrière avec les Croix. J'ai fais une première saison où j'ai terminé sixième avec Nielsen meilleur buteur de L1 (18 buts).
J'ai réussit à le vendre pour 8m€, j'ai vendu Leroy pour 2,9m€ et j'ai recruté beaucoup de jeunes : Martial, Braithwaite, Coman, Rabiot + des gars en fdc.
Mon 11 : Hansen - Tolisso*, Mongongu, Gunning, Dixon - Meité*, Rabiot - Coman ou Benezet, Wass, Braithwaite - Martial
Banc : Durand - Cambon, Mensah, Juelsgaard, Abdallah - Tejeda, Thomasson, Amo'o (oo?) - Fortes, pour les principaux.
* = recrues de la première saison
Je vais essayer d'être podium minimum cette saison pis essayer d'aller le plus loin possible en EL, je joue en légende bien sûr.
Je viens de voir qu'il y avait le stade de Boca Juniors dans le jeu, je ne savais pas ! Moi qui suit un fan de stade de foot je vais surement me lancer dans une carrière avec eux.
Martial c'est vraiment le meilleur pour jouer en L1, j'en suis à 23 buts en 24 journées avec. ^^
nath74 a écrit:
Sur One, j'ai commencé une carrière avec les Croix. J'ai fais une première saison où j'ai terminé sixième avec Nielsen meilleur buteur de L1 (18 buts).
J'ai réussit à le vendre pour 8m€, j'ai vendu Leroy pour 2,9m€ et j'ai recruté beaucoup de jeunes : Martial, Braithwaite, Coman, Rabiot + des gars en fdc.
Mon 11 : Hansen - Tolisso*, Mongongu, Gunning, Dixon - Meité*, Rabiot - Coman ou Benezet, Wass, Braithwaite - Martial
Banc : Durand - Cambon, Mensah, Juelsgaard, Abdallah - Tejeda, Thomasson, Amo'o (oo?) - Fortes, pour les principaux.
* = recrues de la première saison
Je vais essayer d'être podium minimum cette saison pis essayer d'aller le plus loin possible en EL, je joue en légende bien sûr.
Tu joue avec Tolisso Ard ?
Archange-Gabriel a écrit:
Qui pour match à Paris?
Match en ligne car j'ai rien encore en fut mais grosse mise possible.
Personne?