Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'étonne avec des joueurs cheat. ^^
Uche et tout les nigériens qui court vite sont vraiment chiant mais je commence à maitriser la défense plutôt bien sur ce genre de joueur.
Ouais d'ailleur je me tate entre Xavi ou James
James <3 en plus il est gauché :p
La plupart des gens qui jouent qu'avec des joueurs de vitesse sont souvent mauvais à FIFA et gagnent uniquement par la course.
Voilà pourquoi je ne peux pas jouer avec certains défenseurs. Tristesse.
J'achéte diego costa, pour féter ça j'ouvre 2 pack, je touche diego costa ^^
J'achéte kompany, j'ouvre 1 pack, je touche kompany
Vous me filer des crédit pour que j'achéte ronaldo ^^ :p
Slowwh a écrit:
La plupart des gens qui jouent qu'avec des joueurs de vitesse sont souvent mauvais à FIFA et gagnent uniquement par la course.
Ou les L1 triangle. Quand je vois au bout de 5 minutes que le mec fait ça et joue en vitesse aussi, je fais tourner la balle et tu as des espaces partout.
J'ai commencé une carrière avec MU, un régal cette équipe ! J'ai vendu tout ceux qui servaient à rien genre Carrick, Fletcher, Anderson, etc... Et acheté Varane et Pogba, un grand classique chez moi. J'ai aussi acheté Öztunali et Zelalem.
Mon équipe (4312) : De Gea - Rojo, Blind, Varane, Rafael - Di Maria, Fellaini, Pogba - Rooney - Van Persie, Falcao.
Et moi j'me prends TOUJOURS des buts sur l'engagement. Je sais pas, vu qu'ils sont arrêtés mes joueurs, et que le joueur part plein balle en face, c'est pas facile de défendre.
Perso par match, je déborde en vitesse que très peu de fois, comme on pourrait voir en vrai. Mon jeu c'est les passes, étirer les défenses pour créer des brèche, jouer en une-deux.
Les centres, je n'y arrive pas, les têtes aussi, donc des atouts en moins pour moi.
mysterio04 a écrit:
Vous me conseillez qui en MC-MDC de série A ? Et un bon BU ?
Car bon Torres et M'Vila ils sont pas top, heureusement que Pogba est partout.
Vidal bien sur !!
Le mec a des Eleve/Eleve il est partout sur le terrain il s'arrête jamais ! Test le tu verras.
Et en BU ? Ibarbo le mec le plus cheater de Fifa 15.
Slowwh a écrit:
Et moi j'me prends TOUJOURS des buts sur l'engagement. Je sais pas, vu qu'ils sont arrêtés mes joueurs, et que le joueur part plein balle en face, c'est pas facile de défendre.
Perso par match, je déborde en vitesse que très peu de fois, comme on pourrait voir en vrai. Mon jeu c'est les passes, étirer les défenses pour créer des brèche, jouer en une-deux.
Les centres, je n'y arrive pas, les têtes aussi, donc des atouts en moins pour moi.
Essaye de faire la défense à 2 dès l'engagement, sa fonctionne plutôt pas mal ou prend un joueur de ta défense et tacle quand le mec arrive en tout droit.
On joue de la même façon sauf que j'arrive à mettre des buts sur centre.
Je vais prendre Vidal alors et Ibarbo je l'ai, c'est mon joueur réserve quand je joue des tout droits ou lb-y. ^^
Après avoir ouvert une 30ène de packs, j'ai + de 300 éléments dans mon club dont 110 joueurs (le gros bordel).
https://www.easports.com/fr/fifa/ultima … fmnLsgW:pc
Je suis partis sur des joueurs PL à l'arrache vu que j'en avais plein, faudra que j'en change 2-3 comme Carrick, Milner (d'ailleurs si vous avez un bon MD), le GK de merde.
Faut que je vende Kagawa, Cavani, + une trentaine de "brillantes" dans mon club, le reste en or simple. ^^
----
Reprise de la 2ème période, j'engage avec Welbeck, je tente une frappe milieu de terrain... Elle rentre !
https://vine.co/v/OAWmhMaJEv5 Welbeck trop cheater, il met quasi 2-3 buts par match en ligne !
Dernière modification par Gahn (09-10-2014 08:42:58)
Slowwh a écrit:
Ouais moi je marque souvent sur l'engagement ! ^^
Perso j'alterne vitesse, et jeu de passes au milieu avec décalage. Je joue toujours en 3-5-2, du coup beaucoup d'apports offensif sur les côtés. Mais ce qui marche le mieux c'est un-deux plus passe en profondeur après !
mysterio04 a écrit:
Slowwh a écrit:
Les centres, je n'y arrive pas, les têtes aussi, donc des atouts en moins pour moi.Essaye de faire la défense à 2 dès l'engagement, sa fonctionne plutôt pas mal ou prend un joueur de ta défense et tacle quand le mec arrive en tout droit.
On joue de la même façon sauf que j'arrive à mettre des buts sur centre.
Je vais prendre Vidal alors et Ibarbo je l'ai, c'est mon joueur réserve quand je joue des tout droits ou lb-y. ^^
Je confirma une attaque tevez ibarbo démonte tout ^^.
Dérriere vidal pogba c'est du solide.
Que dire de chiellini qui a des stat de fou furieux, et coute moins de 20 k
Slowwh a écrit:
Je te pine quand tu veux meme aujourd hui si tu ose jeune homme.
Oulah ça parle vite la..
Je vais m'inscrire au tournoi de fifa versus de samedi. 164 joueurs je crois !
Sur PS4 ? C'est sur quel site ?
Merci.
Qui a un club pro et recrute ?
Jérôme : C'est FIFAVERSUS, et celui qui gagne a un billet pour l'ESWC je crois ! ^^
En même temps 164 joueurs ça fait beaucoup !
Je me suis lancé un défi en carrière.
J'ai décidé de jouer avec Shrewsbury Town en Football League Two et d'essayer de les faire monter en Barclays Premier League. Ce qui serait une première pour le club.
1ère saison, je fini champion avec 106 points soit 10 de plus que le second Portsmouth.
J'ai réussi à créer l'exploit de gagner la F.A Cup avec un parcourt assez simple jusqu'en 1/4 de finale où je rencontre Manchester United. Au bout de 15 minutes de jeu, je perds 2-0.. Retour à l'engagement, je fais tourner la balle pour essayer de pénétrer leur solide milieu. Juan Mata qui tacle de tout son coeur... Faute et carton rouge direct. Sur le coup franc, je fais une passe et Van Persie me presse, je me retourne et me tacle. Nouvelle faute et nouveau carton rouge.
Manchester jusqu'à la fin jouait tous en défense. Pas facile de se créer des occasions avec un mur mais à la 75 ème, j'ai réussi à marquer sur un corner d'une belle tête pleine lucarne. Et à égaliser 10 minutes plus tard sur un coup franc de 25m signé Robinson le vétéran de l'équipe.
Finalement, j'ai réussi à m'imposer aux t.a.b 4-1..
1/2 finale, je me prend Chelsea, je fais 0-0 à domicile. Match retour à Stamford Bridge, je mène 1-0 sur pénalty dès la 3ème minute.
Mais peut après je me prend 2 buts coup sûr coup avant d'égaliser à la 82ème sur coup franc toujours signé Robinson et de gagner
3-2 dans les toutes dernières secondes d'un csc d'Ivanovic.
Et la finale que j'ai gagné 3-1 contre un Everton complètement inoffensif.
J'ai fini du coup la saison avec 59 matchs joués, 43 victoires, 8 nuls et 8 défaite. Mais ce qui fait réellement plaisir c'est de gagner la F.A Cup avec pas mal de chance et de passer de 400.000€ à 6 Million d'€ en compte en banque.
Début de la seconde saison j'ai réussi à gagner le trophée des champions contre Manchester United en jouant la défense pour tenir le 0-0 et m'imposer aux penaltys 5-4. Du coup je suis Européen avec la F.A Cup en poche avec un club de Football League One avec le Herta Berlin, la Roma et le PAOK...
Pour l'instant j'ai perdu 3-2 contre le Herta et en championnat premier avec 24 points dont 2 petits points d'avance sur le 2nd Barnsley...
Qui va faire le tournoi ps4 samedi ? Inscriptions a 11h mais faut faire quoi ? Un compte sur fifaversus.com et venir sur le tchat c'est ça ?
Shevchenko33 a écrit:
Je me suis lancé un défi en carrière.
J'ai décidé de jouer avec Shrewsbury Town en Football League Two et d'essayer de les faire monter en Barclays Premier League. Ce qui serait une première pour le club.
1ère saison, je fini champion avec 106 points soit 10 de plus que le second Portsmouth.
J'ai réussi à créer l'exploit de gagner la F.A Cup avec un parcourt assez simple jusqu'en 1/4 de finale où je rencontre Manchester United. Au bout de 15 minutes de jeu, je perds 2-0.. Retour à l'engagement, je fais tourner la balle pour essayer de pénétrer leur solide milieu. Juan Mata qui tacle de tout son coeur... Faute et carton rouge direct. Sur le coup franc, je fais une passe et Van Persie me presse, je me retourne et me tacle. Nouvelle faute et nouveau carton rouge.
Manchester jusqu'à la fin jouait tous en défense. Pas facile de se créer des occasions avec un mur mais à la 75 ème, j'ai réussi à marquer sur un corner d'une belle tête pleine lucarne. Et à égaliser 10 minutes plus tard sur un coup franc de 25m signé Robinson le vétéran de l'équipe.
Finalement, j'ai réussi à m'imposer aux t.a.b 4-1..
1/2 finale, je me prend Chelsea, je fais 0-0 à domicile. Match retour à Stamford Bridge, je mène 1-0 sur pénalty dès la 3ème minute.
Mais peut après je me prend 2 buts coup sûr coup avant d'égaliser à la 82ème sur coup franc toujours signé Robinson et de gagner
3-2 dans les toutes dernières secondes d'un csc d'Ivanovic.
Et la finale que j'ai gagné 3-1 contre un Everton complètement inoffensif.
J'ai fini du coup la saison avec 59 matchs joués, 43 victoires, 8 nuls et 8 défaite. Mais ce qui fait réellement plaisir c'est de gagner la F.A Cup avec pas mal de chance et de passer de 400.000€ à 6 Million d'€ en compte en banque.
Début de la seconde saison j'ai réussi à gagner le trophée des champions contre Manchester United en jouant la défense pour tenir le 0-0 et m'imposer aux penaltys 5-4. Du coup je suis Européen avec la F.A Cup en poche avec un club de Football League One avec le Herta Berlin, la Roma et le PAOK...
Pour l'instant j'ai perdu 3-2 contre le Herta et en championnat premier avec 24 points dont 2 petits points d'avance sur le 2nd Barnsley...
Tu joues en quel niveau là ?
Biggy_Jahway a écrit:
Qui va faire le tournoi ps4 samedi ? Inscriptions a 11h mais faut faire quoi ? Un compte sur fifaversus.com et venir sur le tchat c'est ça ?
Moi je le fais. Tu te crées un compte FIFA versus, tu vas dans tournoi a venir, tu cliques sur le tournoi et tu t'inscris !
Après t'attends sur le tchat, et quand l'arbre sort tu contactes ton adversaire.
T'es chaud pour un match assez tard ce soir ? Genre vers minuit - 1h ?