Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7 matchs 7 fois bayern ...
L'arbitrage toujours aussi pourri par contre.
Bon je viens de l'acheter y'a 10 minutes.
Je vais le tester d'içi 18h pour voir comment il est
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Normal que je vois pas les points des joueurs en carrière quand je veux les achtés ça me met met : GEN : ? ...
Faut les superviser.
J'ai pas le jeu mais ils en parlent dans le gaming live de jv.com
Doumsik a écrit:
Apparemment Shakhtar un peu sous-côté au niveau des notes mais terriblement efficace avec leurs joueurs offensifs..
Quel plaisir de pouvoir enfin compter sur ce club, Dnipro, Kharkov !! ^^
1ère saison débuté avec l'OM, 6 matchs, 6 V (en mode légende), Thauvin, Payet co-buteur du club (4buts chacun) !
Niveau transfert:
- Vente: Abergel, Aloé, Azouni, J.Ayew, Diawara.
- Arrivée: Willian (Chelsea, ENFIN !!! ), Neilton (Santos, ENFIN !! ), Mayke (Cruzeiro).
PS: Je joue sur PSP (je sais, gna gna gna c'est nul, mais j'aime bien).
clemasd a écrit:
clemasd a écrit:
Normal que je vois pas les points des joueurs en carrière quand je veux les achtés ça me met met : GEN : ? ...
La même c'est relou de chercher des joueurs du coup.
Tu peux pas mettre par vitesse force ou autre...
J'ai commencé une carrière avec Arsenal :
Ma compo' :
Giroud
Walcott Ozil Podolski
Arteta Wilshere
Marcelo Vermaelen Koscielny Sagna
Viviano
Banc : Fabianski , Gibbs , Mertesacker , Flamini , Santi Cazorla , Ramsey , Rosicky , Jesé Rodriguez et pleins de jeunes que j'ai preté
J'ai vendu Szczesny car il voulais partir ( Mal pays ) et achete Marcelo et Jesé Rodriguez ( Real Madrid ) Gibbs je trouve pas top et il me fallait un attaquant pour faire souffler Giroud et Jésé est jeune et prometteur Par contre comme Viviano est en pret il vas me falloir trouver un gardien je sais pas trop qui encore
J'ai fais 3 matchs amicaux :
Francfort 1-1 Arsenal
Seville 1-0 Arsenal
Arsenal 2-1 Chievo Vérone
Mes débuts en championnat :
Arsenal 1-1 Aston Villa
Fulham 0-1 Arsenal
Sunderland 0-3 Arsenal
Match en coupe contre Reading ou je gagne 1-0 en ne fesant joué que des jeunes comme Jése , Jenkinson ,Miyaichi , Chamberlain , Ramsey , Gnabry ou encore Yennaris .
En ce début de partie j'aodre déja certains joueurs comme Miyaichi, Ozil , Koscielny , Wilshere , Marcelo ou encore Rodriguez
Archange-Gabriel a écrit:
M.Richards a écrit:
Rien de choquant.
à coté de ca tu as Mariano 76 , Henrique 75 , Sané 75 , Orban 72 , N'Guemo 72 pour Bordeaux.
Ou Digne 75 qui fait une demi saison tout comme Thauvin , ou meme Imbula qui lui ca fait plusieurs saison qu'il est bon à Guimguamp.
Rien de choquant?
Non.
Perso je songe à le vendre ...
Merci !
Mais c'est bien relou car on achète un joueur on ne sait pas combien ils ont de points.
Premier mercato avec l'OL : objectif : Varane / un ailier bon et jeune / (Pogba).
M.Richards a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
M.Richards a écrit:
Rien de choquant.
à coté de ca tu as Mariano 76 , Henrique 75 , Sané 75 , Orban 72 , N'Guemo 72 pour Bordeaux.
Ou Digne 75 qui fait une demi saison tout comme Thauvin , ou meme Imbula qui lui ca fait plusieurs saison qu'il est bon à Guimguamp.
Rien de choquant?Non.
LOL.
Bon je suis en train de le tester, et faut vraiment s'habituer, surtout pour construire le jeu, sinon il est excellent pour les jeux en contre.
Le Real est easy en ligne, Benzema surpuissant (<3), Isco très bon aussi, pis les classiques Bale et CR7.
Tout se passait, trois victoires en trois matchs, zéro but encaissé. Jusqu'à ma co en décide autrement sur le quatrième match. ^^
Je vais commencer une petite carrière ce soir, pis après je me mettrai à fut petit à petit.
Franchement je comprends pas toutes les critiques envers le jeu.
Je le trouve vraiment pas dégueulasse pour ma part. Alors oui y'a des points sur lesquels on est frustrés mais globalement c'est un bon FIFA.
Dès que j'ai le temps, je commence une carrière.
Avec la forme tu peux avoir une équipe monstre en ligne. City a 7 joueurs qui ont augmenté, Aguero 90 Kompany 89..
P.Pierce34 a écrit:
Franchement je comprends pas toutes les critiques envers le jeu.
Je le trouve vraiment pas dégueulasse pour ma part. Alors oui y'a des points sur lesquels on est frustrés mais globalement c'est un bon FIFA.
Dès que j'ai le temps, je commence une carrière.
Idem. ^^
Dans la maniabilité il est super !
Pour le moment en ligne en saison. 6V 2D
J'alterne entre Paris et Nantes.
Nitroz- a écrit:
Avec la forme tu peux avoir une équipe monstre en ligne. City a 7 joueurs qui ont augmenté, Aguero 90 Kompany 89..
La forme c'est indicatif, en ligne les points sont remis normalement
Div 7 enfin dans la poche j'ai eu chaud chaud dans cette div 2 def mais bon ^^
J'ai commencé une carrière pro je trouve ça trop fifa12 mais ça le fait quand même
Tu peux enlever les transfert a la premiére saison.
Avec Arsenal, recrutement direct de : Varane, Pogba, NTep et Maupay Ciao Rosicky Bendtner !
Bon sinon c'est qui les jeunes pousse qui vont être monstrueux ?